dimanche 27 septembre 2009

rapport Cherel au Maire 16/05/2008

Pierre Marie

Concernant les appels d’offres des travaux :
Je pense personnellement que tout est cousu ficelé avant par H.
Voir :
Remise du rapport à Martin le 15 mai au matin. En a-t-il le droit ?
Lors de la décision ce même jour concernant l’entreprise « Voisin » retenue, nous n’avons pas eu notre mot à dire et encore moins le temps d’analyser le rapport remis en conclusion par Haska au moment de la décision finale.
Il aurait mieux valu, à mon avis, prendre une décision de séparer ce lot en deux et prendre les petites entreprises de jardin, qui elles seront certainement motivées.
Je pense qu’un rendez-vous préparatoire devrait êtres organisé hors ta présence et sans Haska par un groupe de travail, par tes adjoints et conseillés tels : Deslandes, Voyer, Lesieur, Martinez et autres formés eux, à ce poste clé, pour de meilleures décisions et te soulager d’un travail pénible pour toi.
Tu pourrais t’appuyer sur ce groupe, leur faire confiance, eux comprendront le fonctionnement, car là vois-tu, nous perdons des forces et du temps.
Peut-être cela n’est pas possible pour les appels d’offres, dommage dans ce cas.
Je crains une réticence de certains au conseil de ce soir, compte sur moi et sur ma confiance pour toutes décisions.



Faut-il que je signe la situation de Gargenville Paysage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...