dimanche 27 septembre 2009

rapport Cherel au Maire du 01/10/2008

Pierre Marie

Histoire d’hommes,

Notre adjoint aux espaces verts a décidé de poser des barrières en limite de terrains de Gargenville sans concertation avec les cultivateurs, Mrs Grandière et Ribot ceux-ci sont venus rouspéter dans mon bureau, il leur a dit devant moi que c’était une idée du DST, ils sont partis dans son bureau régler ce différent ce qui fut fait.

Concernant les gens du voyages il se glousse de les avoir fait déplacer et tout çà grâce à lui. (Rue des Montoirs et Pompiers via autre terrain).

Je n’apprécie pas son échappatoire par la porte de secours de la mairie devant les gens du voyage, ce manque de respect sur les personnes de passage n’apportera que troubles.

Il donne ordre d’arrêter la commande des bancs en face de la mairie.

Il continue à son gré de couper l’eau même des plus démunis attention dans les textes de loi il y a toujours jurisprudence qui prédomine.

Méfie toi, il tisse une toile, elle est redoutable. Le parisien est venu te consulter, il est dommage que ton bureau soit ouvert à toute personne indélicate et qu'elle soit au courant avant toi.

Divers :

Le personnel va être noté à la demande de certains Adjoints, à qui cette responsabilité, attention à la dérive, sommes nous d’un autre âge dans cette commune.

Pour Géo Vexin, il faudrait réunir les communes concernées afin de débattre en concertation, dix ans est une période courte Géo Vexin se désengage de ces responsabilités à très court terme, dans 30 ans et plus, quelles conséquences désastreuses pour nos génération à venir.

Je suis inquiet des conséquences prises à ces réunions d’Adjoint sans réfléchir décision sans réflexion et analyse douteuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...