dimanche 27 septembre 2009

Cambriolage à la mairie l'ordi va t'il parler!

Pendant le temps d'un coucous organisé à la cantine, un inconnu a dérobé l'ordinateur du DST! Qui était absent à ce repas! L'ordi attend-il tranquillement planqué dans un bureau! En attendant d'ètre analysé tout est possible. Y a t'il quelque chose à cacher! Va t'on apprendre des vérités! Les protagonistes de cette disparition était t'ils absents! ou en vacances! peut-ètre allons-nous tout savoir! Comme des travaux de d'espaces verts estimés à 8000euros et facturé à 25000 euros! Va t'on avoir des réponses! L'ancien responsable de la sécurité se souvient d'une réunion d'adjoints: le maire nous avait signalé la disparition d'une cléf et d'un badge! qui fabrique les badges maintenant! Qui connait les codes!

Ne nous inquiétons pas le système installé donne l'heure d'entrée et le responsable. Bien sur si le badge a été empreinté cela est plus compliqué. Il s'agit peut-ètre tout simplement d'un inconnu travaillant de la maire. Ha! l'histoire est compliquée. Nous faisons confiance à la police, elle sera bien retrouver les responsables. Il est dommage que nous n'ayons plus ce service de police municipal pour l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...