mardi 22 septembre 2009

rapport au maire: Lettre au Maire de cherel et demande de soutien

Pierre Marie, Gargenville le 15/09/2008
Je suis contrarié de ton peu de soutien à cette réunion, (question suivante) tu aurais du conseiller à N. de me transmettre les dossiers de ces affaires en cours et me respecter à cette réunion.
Je suis dans l’obligation dans le respect de mes engagements de voter à contrecœur à certains votes du conseil municipal du 19/09/2008.
Pour les raisons suivantes et répétitives :
Insultes de ma personne de N. et non transmission des dossiers.
1. Lors du premier appel d’offre celui-ci m’a traité de connard et d’incompétent.
2. La semaine dernière lors d’une discussion avec M Hamoutenne dans son bureau, N. écoutait derrière la porte, lorsque le DSG a regardé qui était le voyant, celui-ci est parti en criant, il est encore là cet enculé.
3. A cette soirée de préparation du conseil il a tenu de nouveau à m’insulter en me traitant d’imbécile.
La porte se referme, chacun de son coté, comme je te l’ai déjà écrit, tu donneras toujours raison et force au médecin.
Je ne suis pas déçu, je m’y attendais depuis longtemps, si ceci peut renforcer ta majorité absolue alors tant mieux.
Tout peu s’arrêter. Je ne demande que les excuses de N, entre nous, sans témoin afin que personne ne tire profit de cette situation.
La scission est importante, il se peut, je l’espère, que tu trouveras les bons mots, le mortier, qui consolidera la base, il est dur de choisir, sache que je ne ferai moi, plus aucune concession.
Ceci est mon dernier courrier, tant, que tout ne sera pas dans l’ordre du rapprochement et de compréhension de chacun.
Est-il l’heure d’un choix politique pour toi, pour mieux te servir, dit le moi.
A toi de faire un pas, un pas d’ami, moi, je suis fatigué de tenir la porte entre-ouverte.
Ton ami Jean-Paul un peu amer à cet instant.

JP CHEREL 22/09/2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...