dimanche 27 septembre 2009

rapport Cherel au Maire 15/08/2008

PIERRE MARIE


En tant que 1er Adjoint chargé de l’urbanisme et des logements affaire foncière notre ami est’ il réellement Délégué à l’Urbanisme,

Je constate de nouveau que le dénommé L. se sert d’un véhicule de la commune le 15/08/2008 sable et ciment, il est l’un des derniers salariés embauché, j’exige une sanction disciplinaire immédiate avec mise à pied et rendez-vous préalable. Ceci est la deuxième infraction le première était en complicité avec l’Adjoint M.
Rien, n’a été fait à la première constatation. Les faits on été constatés par des Gargenvillois, si de nouveau il n’y a pas sanction, je me réserve le droit d’appliquer moi- même cette décision sans en rapporter à M Lanchantin.
Je demande la démission de M. pour conflit d’intérêt.

Une nouvelle employée et comme d’habitude je ne suis pas au courant.

Je te préviens que je n’ai pas la main sur le site Porcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...