ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Il y a peu de temps, les médias ont fait la une de la photo
du petit Aylan, sur la plage de Bodrum, en Turquie.Tout le monde se devait d’être ému par cette
photo recadrée et devant
susciter empathie et acceptation de la politique d’immigration européenne.
Aujourd’hui,
combien ont publié, demain combien publieront, une photo (sans identification
des victimes) du carnage du Bataclan ?
Pas d’amalgame ! Pas de stigmatisation !
Pourtant, moi, cela m’interpelle.
Je publie cette photo « par devoir de mémoire » comme disent
nos bien-pensants.
Pour que vive la France.
OUI... JE LE DOIS...
|
dimanche 22 novembre 2015
BATACLAN...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire