dimanche 8 novembre 2015

LA FRANCE DEBOUT avec NDA et Céline JULLIE Professeur des écoles...

ÉLECTIONS RÉGIONALES des 6 et 13 novembre 2015
 -  ILE DE FRANCE -

 Nicolas Dupont-Aignan
Député-Maire d'Yerres (91)
Président de Debout la France


CHER Jean Paul,,

C'est avec joie que je vous informe que nous avons été parmi les premiers à déposer nos listes de candidats pour les élections régionales.

Cette semaine, je me suis rendu dans chacun des départements d'Île-de-France pour présenter toutes les listes de candidats et, avec eux, réitérer mon engagement pour notre région.

Conscient du soutien et de la sympathie que vous portez à Debout La France, je tiens à remercier personnellement chacun d'entre vous. Je vous invite ainsi à poursuivre vos efforts, car c'est ensemble que nous parviendrons à amorcer l'alternance et à faire de l'Île-de-France une région dynamique et attrayante.

Demain, nous présenterons l'ensemble des 225 colistiers à la presse à 10h30, près de la statue du général de Gaulle, place Clémenceau. Je vous y attends  très nombreux.

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver la liste de tous les candidats de votre région en pièce jointe à ce présent mail.

 
Fidèlement,

Nicolas Dupont-Aignan
Député-Maire d'Yerres (91)
Président de Debout la France



sacré moi...mon choix...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...