samedi 14 novembre 2015

INRI



Qu’est-ce un terroriste…un non musulman...un impur…Une âme perdue pour toutes les religions…
Il n’a pas assimilé le vrai Coran…
Il pense par des Imams irresponsables, qui eux ne vont pas mourir, qui récitent le Coran et l’interprètent…
Il ne sait pas qu’Allah est beaucoup plus grand…
Il  (le Prophète) a prévu un endroit caché pour y mettre ces âmes perdues…Oui il existe…


Il ne sait pas que sa chair va pourrir pour l’éternité et devenir un impur…
Il ne pense plus par lui-même…
Il sue de trouille, sans savoir son au-delà…
Il a plus peur que sa victime, ce n’est qu’un exécutant…
Il sait lui qu’il va mourir…
Il est un pauvre être perdu…
Il attend un message dans ses oreillettes à l’écoute de l’ordre…
Il devient un manipulable irresponsable…une arme…
Il n’a plus de famille…
Il n’a plus de Patrie à défendre…
Il n’a plus de d’état de territoire ou se réfugier...
L’EI n’existe pas, ce n’est que mirage de désert…mais il ne le sait pas encore…

La France, a ses Musulmans respectables et responsables…

OUI, je souhaite qu’ils fassent un grand nettoyage…qui mieux qu’eux peuvent les combattre de l’intérieur ???…

OUI…j’ai peur…

Allah est Grand mes frères, prions ensemble chacun dans nos religions...

A mes amis et frères musulmans...

VOILA!!! à peine 48 heures...il m'est confirmé son décès...adieu amie...tout un bataclan..nous n'avons pas eu le temps de nous dire ADIEU...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...