mardi 22 septembre 2009

rapport au maire: Lettre au Maire indemnisation des frais kilométriques des adjoints

Indemnités kilométriques :
1. Je ne peux voter pour l’indemnisation des frais kilométriques des élus et autres personnes, cette ligne dans le budget n’a pas de limite voir 10 ou 15000 euros dans l’année.
Nous avons en tant qu’Adjoint une indemnité qui permet de prendre en compte ces dépenses, dans la crise actuelle dont le pic ne sera qu’en fin 2009 nous devons penser à demain.
Budgets :
2. Dans ce temps de crise avec ses difficultés à venir il faut montrer l’exemple et réduire le budget de 10% à 15% minimum. Nous n’avons pas eu de réunion d’Adjoints depuis le début de l’année. Je n’ai pas été consulté pour le budget et en conséquence je m’abstiendrai.
3. Je ne suis pas pour la station de dénitratation pour l’instant il faut étudier les risques, à savoir, que nous avons au dessus de Gargenville à 1.5 Kms de l’église un sac poubelle de 1.500000 T de déchets venant de toute la France et que dans le temps très rapproché (une génération peut-être moins) l’eau sera odorante, polluée et inconsommable à Gargenville.
Monsieur Samitier ne souhaitait pas cette décharge, il aurait certainement préférer un autre mode de traitement, il faut savoir que nous polluons dans le site du Vexin, c’est un comble.

Parole de Maire en réunion d'Adjoint:
On est en devoir de savoir. Le temps d’apprendre il sera trop tard
JP CHEREL/22/09/2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...