samedi 19 septembre 2009

Remise des clés de la mairie 9 juin LRAR 12 juin 2009

Jean-Paul CHEREL
4 rue Gambetta
78440 Gargenville
Monsieur le Maire
Mairie de Gargenville
Gargenville le 12 Juin 2009




Monsieur le Maire,


J’accuse réception de l’attestation reçue de vous ce jour, concernant le badge et la clé de l’Hôtel de Ville que je vous ai confié en mains propres le 9 juin.
J’ai pris cette décision, suite à des rumeurs indiquant :
D’une part, d’éventuels micros, caméras ou mouchards dissimulés en Mairie. D’autre part, des remarques, concernant des mouvements en dehors des horaires et qui seraient en partie focalisés sur ma personne. Devant cet état d’esprit à éclaircir, je me tiens pas à subir des reproches ou responsabilités.
Néanmoins, je vous précise une nouvelle fois mes positions qui sont restées celles que nous avions ensemble le 16 mars 2008.
PORCHER : remise en cause de l’étude précédente. (350 logements)
Définition précise de l’ensemble du site.
Définition précise des logements, parking, voiries.
Définition précise des différentes structures. (communale, enseignement, déplacement, services)
1. Garantie d’une dépollution totale sur au maximum deux rapports scientifiques différents.
2. Garantie absolue sur un suivi de résultat avec également divers avis scientifiques du problème de Géo-Vexin.
3. permis de construire modificatif rue Danielle Casanova allégé et restructuré.
4. arrêt du projet de 76 appartements face au collège.
5. arrêt de l’étude du plateau.

Je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’expression de mes sentiments et intérêt communaux les meilleurs.

Messages en rapport:


Cherel Maire  09/02/10
démission de JP Cherel 19/09/09



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...