dimanche 27 septembre 2009

Constat d'un Gargenvillois au C.M. 25/09/2009

Que devient ma ville, après cette mauvaise pièce de théatre du conseil municipal d'hier soir. Elle fout le camp, ses représentants élus s'écharpent, sont étrangers aux problèmes de Gargenville. Ils Parlent d'eux et de leurs ambitions personnelles, ils ont des problèmes d'eau, d'ego et d'égout, la ville, ils s'en foutent qu'elle change radicalement. Chacun va aller son chemin, les habitants sont trop absorbés dans la tourmente de la vie et après tout, ils ont élus leurs représentants, mais ils ne savent pas encore leur niveau incompétence.
Dans un moment difficile de septembre 2008, Pierre Marie est venu me voir à la maison me demandant ma démission. Jean désire ton départ ainsi que Mme Delpeuch pour la cohésion du groupe, je lui demande: Pourquoi: Que veux-tu je n'ai que des bras cassés autour de moi, des branquignols ils veulent ta tète. Je lui répond: tu les a choisi, fait avec maintenant, Jean a fait son choix regarde l'équipe superbe?non!
Moi, maintenant, je m'en fou que Gargenville soit absorbée par la région, qu'elle deviennent inhumaine, qu'un parti politique prenne notre ville, qu'il y est 5000 habitants de plus, que les fontaines ne coulent plus, que l'herbe devienne chiendent, que les impôts doublent, que les conseillers votent dans l'ignorance, qu'ils ne respectent pas leurs engagements de campagne, que l'état prenne le pouvoir, que le maire démissionne, qu'un autre soit élus, que le patrimoine soit dispersé, qu'elle soit défigurée.
Gargenville ma ville, j'ai mal pour toi, je me souviens du calendrier d'avant à Noël avec ses cadeaux, maintenant j'attends avec inquiétude les cadeaux d'après Noël.
Mes phrases sont trop longues, désolé, j'ai tellement à dire, Gargenville coule dans mes veines. Jean Paul CHEREL.








1 commentaire:

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...