jeudi 24 septembre 2009

Les Gargenvillois s'expriment

Anonyme a dit…
Je partage tout à fait votre opinion. Il y avait certainement d'autres manières d'appréhender ce site et le rendre aussi accueillant que peut l'être le restant de la ville.Monsieur le Maire ne fait qu'ajouter une cité à d'autres cités, celles qui ont été faites par Calcia (ex Cimenterie Chausson) et Porcher (ex Céramique Française) où chacun de ces habitants s'est évertué à personnaliser son logement pour le sortir de ce contexte de "cité".Savez-vous que 500 logements correspond à une dizaine de tours d'immeuble entre 15 et 18 étages.Une situation que Monsieur SAMITIER et son équipe avait toujours rejeté. Dans cette équipe faisait partie un certain NICOLLET qui ose aujourd'hui se dire le digne successeur de Monsieur SAMITIER. Mais il mériterait un procès en diffamation.Etes vous prêt Gargenvilloises, gargenvillois à descendre dans la rue pour marquer votre profond désaccord sur ce qui sera un mini "Val Fourré" et à défendre notre qualité de vie.Alors si telle est votre souhait, dites le dans ce blog.Un habitant de Rangiport*Rangiport est ce hameau ancien qui fut rataché à Gargenville, qui part de la voie ferrée jusqu'à la Seine.
24 septembre 2009 08:00
Anonyme a dit…
Scandaleux,Quelle honte, je ne pourrais plus jamais me venter de ma ville, et dire que j'ai toujours fais en sorte de faire venir que du beau monde : de ce qui paieront de l'impôt afin d'enrichir la ville.Dévalorisation de nos biens : c'est facile pour M. le Maire qui ne daigne même pas vivre dans notre ville. 500 logements, des airs pour les gens du voyage, Gargenville serait elle devenu ou envisage t elle de faire partit des records de délinquance comme au Mureaux ou au Val fourré. Passer d'une école plutôt bien coté à une école de délinquant.Fier, je l'ai été, bafoué je le suis aujourd'hui, je ne pourrais plus jamais avoir confiance en cette ville et je suis croyez moi déçus par une municipalité aussi désinvolte et menteur de surcroit.Quelle HONTE !!!Garder vos futurs citoyens, tandis que les bons partiront au plus vite …. Bravo Félicitation Monsieur Le Maire pour toute cette MERDE …. Un Gargenvillois
21 septembre 2009 21:49
Anonyme a dit…
Je viens de passer un certain temps à lire l'ensemble des textes de votre blog que je trouve très intéressants,et criant de vérité. Mais ne faut-il pas aller plus loin que les paroles, car les élus face à ce flot de textes se disent que cela finira bien par se calmer, et les gargenvillois continueront de dormir en paix, sans que viennent troubler leur train-train quotidien. Des paroles il faut passer à des actes pacifiques tels manifestations, campagne d'affiches à répétition. Il est toujour étonnant que dans le moindre village de France, une population arrive à se mobiliser physiquement pour le moindre petit problème qui peut toucher la vie de la collectivité, et qu'à Gargenville, nous ne soyons pas capable de créer une mobilisation physique,quand il s'agit de notre cadre de vie, de la survie de notre commune. Votre combat est intéressant, j'espère qu'il débouchera sur du concret. J'attends la suite avec impatience. Un gargenvillois plus que désabusé.
23 septembre 2009 17:24

2 commentaires:

  1. La messe est dite….
    Si les gargenvillois avaient cru au changement, avec beaucoup d’espoir d’un renouveau, ILS SE SONT TROMPES.
    Il ne se passe rien : « Circulez, y a plus rien à voir » comme disais l’ami Coluche.
    Monsieur Le Maire, élimine un à un ses amis des élections, ceux là même qui l’ont amenés dans le fauteuil de Maire. Pourquoi ? Parce qu'ils ne pensent pas comme lui.
    Dernier exemple en date : Exit Jean Paul CHEREL, aimé ou pas aimé, peu importe, il était droit dans ses bottes : pas d’HLM dans la zone PORCHER.
    La zone PORCHER, justement, parlons-en.
    Pas de concertation avec les gargenvillois, et plus précisément les habitants de Rangiport. Leur a-t-on demandé leur avis sur le nombre de logements qu’ils souhaitaient, leur a-t-on demandé leur avis s’il souhaitait autant de bouleversement, BIEN SUR QUE NON.
    Monsieur DARNAUT dans sa campagne, optait pour une option à une centaine de logements dans cette zone, aujourd’hui il a triplé le nombre pour l’instant, le pire reste à venir, tout ceci avec l’accord de son complice Monsieur NICOLLET, et l’adhésion sans faiblir de la maigre opposition .
    DARNAUT-NICOLLET, ennemis hier, amis aujourd’hui, et pas pour le meilleur de Gargenville, mais pour le pire.
    Monsieur NICOLLET ne voulait pas d’un Val Fourré bis dans la zone PORCHER et pourtant il adhère aux 350 logements.
    Ce même Monsieur NICOLLET qui, pendant toutes les campagnes électorales faites avec Monsieur SAMITIER, fustigeait l'opposition de gauche de vouloir construire des TOURS aux quatre coins de Gargenville, des gens de gauche qui voulaient faire de Gargenville un nouveau Val Fourré, et patatras, à chaque fois les gargenvillois avaient peur et votaient pour la liste SAMITIER a une large majorité, dont Monsieur NICOLLET faisait partie.
    Il faudrait que Ségolène ROYAL vienne à Gargenville, et présenter ses excuses à ces hommes, gargenvillois car sans nul doute, leur intention n’a jamais été de construire des tours à Gargenville.

    Mais aujourd’hui, la GAUCHE SOCIALO-COMMUNISTE tient les rennes de la ville grâce à Monsieur DARNAUT, et son acolyte NICOLLET, et n’a aucun scrupule et ni une ni deux, 350 logements sur la zone PORCHER, 80 logements en face du CES Albert Camus, SOIT l’EQUIVALENT de 10 TOURS DE 15 ETAGES au minimum.
    Ne parlons pas d’une autre idée saugrenue, pharaonique qui a germée dans la tête de nos responsables Maire et Premier Adjoint (M. Nicolet qui a pris la place de M. Jean-Paul CHEREL, son ami d’hier, devenu son ennemi – la vengeance quand tu nous tiens) : transformer dans la zone PORCHER l’ancien bâtiment des transports BAUNIER : Un coût initial de 2.000.000 d’euros, pour finir sans doute à 3, peut être 4 ou 5 millions d’euros pour y mettre :
    -et une école de musique,
    -et une salle de répétition pour la fanfare
    -et une salle pour les associations
    -et la maison des associations,
    -et une salle de billards pour le club
    -et des salles d’archives,
    -et des locaux de stockages de matériel
    -et, et, et…. La liste est longue.

    NI PLUS NI MOINS QU’UNE USINE A GAZ ; GEOVEXIN vient de fermer son site de stockage de gaz souterrain, et bien les élus plein d’humours n’en doutons pas, FERONT UNE AUTRE USINE A GAZ.

    IL FAUT SAUVER GARGENVILLE DE CES CATASTROPHES ….MOBILISONS-NOUS

    RépondreSupprimer
  2. quel domage, cette frontière marérialisée entre nos deux communes voisines, la vue sur le chateau d'issou devrait éclaicir les élus de gargenville, les persuader d'envisager d'acheter le chateuu d'haneucourt afin de parfaire cette perspective sur l'entrée du vexin,le maire devrait éviter cet emplacement des gens du voyage entre ses deux ville soeurs jumelles, ce sera une plaie entre issou et gargenville,,, je pense que nicollet devrait y intaller son dolmen "une borne naturelle de ces limites" marquant cette frontière naturelle et y planter sa vigne le long de la nationnale afin qu'elle enivre le paysage du vexin, un issoussoi fort mécontent de son voisin et qui souhaite un rapprochement de communes, et éviter la guerre des boutons

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...