mardi 8 septembre 2009

2ème lettre aux conseillers le 24 juin 2009




Cher(e) collègue,

Vous aurez vendredi soir, à vous prononcer par un vote à bulletin secret, sur mon maintien en qualité de 1er Adjoint au sein du conseil municipal.
Pour ce faire, je tiens à vous préciser que je ne suis pas un homme politique, mais plutôt un défenseur des acquis communaux et sur la ligne d’une continuité de Monsieur André SAMITIER.
C’est pourquoi, je me suis investi pendant la campagne des élections communales, afin d’éviter un surnombre de logements sur PORCHER, ainsi que pour revoir le projet de la rue Danielle Casanova, dans sa densité et sa conception, selon les souhaits modulables des riverains pétitionnés.
Egalement, je ne suis pas favorable à l’extension prévue face au collège, surtout avec les moyens largement suffisants dont nous disposerons sur PORCHER.
Je suis contre l’acquisition de BEAUNIER, qui dans sa définition finale devient trop onéreuse à la commune.
Pour assurer cette politique conforme à nos promesses électorales, je vous demande de bien vouloir soutenir ma position, afin qu’il soit appliqué les revendications Gargenvilloises demandées par les urnes.

Je vous prie de croire, cher(e) collègue, en l’assurance de mes bons et loyaux services.

Jean-Paul CHEREL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...