lundi 30 novembre 2009

LE CADEAU EMPOISONNE

LE CADEAU EMPOISONNE


Êtes-vous vacciné ?...attention le virus a déjà muté 2 fois et il devient de plus en plus dangereux…nous parlons bien sur du virus « PORCHER »…d’abord établi par l’ancienne municipalité à 300 logements…puis reconduit par la nouvelle municipalité à 350 logements (après avoir combattu le projet durant la campagne électorale)…et le virus gagnera encore du terrain…sur la friche SNCF d’abord et pour finir, en densité, sur les 6.5 hectares pour finalement s’établir à 500 logements.

Un cadeau empoisonné des anciens élus, avec à la tête de l’urbanisme jusqu’en juin 2007 …NICOLLET…qui forcément se trouvait au cœur du problème…puis à nouveau relancé en septembre 2008 par le même NICOLLET, mais en amplifiant le projet le passant de 300 à 350 logements pour la base de départ …cherchons l’erreur…parce qu’il a bien continuité de PORCHER par NICOLLET avec 2 municipalités différentes, tout en redoublant les moyens pour y parvenir. Le plus grave et le plus déconcertant, c’est bien sûr la promesse de campagne de celui-ci, dénonçant un projet dangereux et destructeur. Voici que maintenant, après l’imposition du même NICOLLET de l’aire d’accueil des gens du voyage, nous passons à un délit de favoritisme, avec une parcelle du patrimoine communal de 3000m2, vendu à 10euros le m2…

Alors à la mairie…que fait le Maire à repréciser 350 logements sur PORCHER, après en avoir promis 100 pour sa campagne électorale… Est-il en parfaite concordance avec cette politique mensongère et extravagante. Il faut s’expliquer car les Gargenvillois ne veulent plus de cadeaux empoisonnés sous peine de voir devenir leur maire, très impopulaire dans la région…car les communes voisines n’apprécient pas non plus…mais alors pas du tout.

LA DEFENSE GARGENVILLOISE le 1er décembre 2009

2 commentaires:

  1. Où en est l'affaire Porcher, ce scandale qui préoccupe le Canton de Limay ?

    RépondreSupprimer
  2. 350 LOGEMENTS DU MAIRE ASES VOEUX

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...