mardi 10 novembre 2009

attestation JP CHEREL le 10/11/2009

ATTESTATION.

Je soussigné Jean-Paul CHEREL certifie les faits suivants, en qualité de 1er Adjoint sur la commune de Gargenville:
1. Le lundi 17 novembre 2008, suite à l’appel téléphonique de Madame XXXXX, je me suis déplacé sur les lieux à Gargenville vers 13 h, j’ai constaté la destruction d’un talus décoratif situé le long du chemin d’accès privatif d’environ 50 ml menant à la location de Madame XXXXX.
2. A l’urbanisme, j’ai vérifié qu’il s’agit bien comme sur le plan indiqué ci-joint de la parcelle N° AL XXX comprenant la mise en place de deux locatifs séparés appartenant à la commune, desservis l’un par une rue, l’autre par une autre rue.
3. En limite sur la rue et en bordure du chemin que je connais en place depuis 10 années, j’ai remarqué sur la boîte postale le Nom de XXXXX, le tout fixé sur un muret en béton délimitant ainsi la parcelle de l’entrée. En 1998 Monsieur André SAMITIER notre ancien Maire avait par écrit établi ces dessertes pour le LY, qui, depuis, a rétrocédé les constructions à la Mairie. Depuis des années, j’ai pu regarder le fleurissement du chemin d’accès par de multiples variétés et d’arbustes décoratifs aménagés avec soins par la famille XXXXX, jamais lors des mandats précédents la commune est intervenue dans le passage privé.
4. J’ai dialogué avec les deux personnes intervenant sur place, décontenancées par le travail demandé et qui ont appelé de suite leur responsable Monsieur CLEYMAN de l’entreprise Voisin Parc et Jardin en fonction sur la commune. Sur place 10mns plus tard, celui-ci m’informe avoir agit sur les ordres de Monsieur MARTIN en présence de Monsieur ROUSSET qui me confirmera les dires de Monsieur CLEYMAN. Le lendemain ces deux personnes m’indiquent avoir fait remarquer le caractère privé de l’accès et des fleurs et arbustes cultivées par les locataires, mais rien n’a fait modifier l’avis de Monsieur MARTIN niant tous les faits et les témoignages.
Voici ses ordres :RASEZ, RASEZ, RASEZ MOI TOUT CA.

1 commentaire:

  1. Mr X , je voudrais juste rajouter un petit commentaire , sur l'ensemble sité ici :
    je pense que la politique de la ville n'est pas celle de la Gauche comme vous dites , mais une politique d'extrème D , politique de chaqu'un fait ce qu'il veut :certains adjoints pratiquent une politique descriminatoire ,
    l'équipe municipale n'a rien compris de notre pays , n'est meme pas au courant que la diversité est obligatoire quand elle se présente .
    C'est une politique du plus fort , une personne ecrase tout le monde , et gère la ville à sa guise , et les conseillés sont désintéressés , ils pensent qu'à l'indemnité mensuelle ......

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...