mardi 17 novembre 2009

Réponse au bloggeur: Constat d'un Gargenvillois au CM..." :

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "

Réponse au bloggeur: Constat d'un Gargenvillois au CM..." :

Moi je dirais surtout depuis mars 2008 et en partie de votre faute il ne faut pas allumer le feu et ensuite crier aux pompiers.Il est vrai qu’en 2004 nous avons perdu un bon maire que j'appréciais en la personne de Monsieur Samitier.Cependant beaucoup de vos articles sont intéressants donc continuez mais la critique devrait porter sur les dirigeants que vous avez fait élire et non sur ceux que vous avez fait perdre cela me paraitrais plus judicieux.

Réponse de la DEFENSE GARGENVILLOISE :
Merci de votre engagement et de votre analyse intéressante et toute personnelle…..
Nous vous précisons par contre qu’en mars 2008, notre seule motivation dans notre intervention était principalement PORCHER. Jamais auparavant, nous ne sommes intervenus sur la commune, parce-que rien ne méritait une action semblable et nous étions dans un climat de confiance depuis 1971.
Il nous est apparu un danger réel avec cette convention sur PORCHER d’octobre 2007, signée par l’ancienne municipalité…c’est pourquoi nous avons réagi à ce que nous considérons comme une politique contraire aux aspirations Gargenvilloises trentenaires et selon nos pensées…Fallait-il ne rien faire…rien dire…courber le dos et accepter la facture totale pour Gargenville et se dire finalement que des élus ont toujours raison malgré tout...Cela peu se faire et exister, mais nous avions des références et pas n'importe lesquelles...
Non …nous ne sommes pas des pyromanes…c’était simplement nécessaire pour une prise de conscience générale, nous aurions préféré ne jamais intervenir et voir une véritable continuité sur Gargenville.
LA DEFENSE GARGENVILLOISE
Le 17/11/2009

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Alors je souhaite que la prise de conscience soit prise rapidement par les Gargenvillois grace à vos interventions pour éviter que notre chère commune reste un exemple de gestion comme elle l'a été durant les année Samitier Delpeuch, même si personne n'étant parfait certaines erreures ont pu étre commise.
    Bon courage.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    moi aussi j'ais fait une erreur; il faut bien sur supprimer le mot "eviter"et lire; pour que notre chère commune reste un exemple de gestion(ect)
    Cordiales excuses

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...