mardi 10 novembre 2009

La messe est dite….

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Que d’erreurs par le responsable de l’urbanisme de..." :

La messe est dite….
Si les gargenvillois avaient cru au changement, avec beaucoup d’espoir d’un renouveau, ILS SE SONT TROMPES.
Il ne se passe rien : « Circulez, y a plus rien à voir » comme disais l’ami Coluche.
Monsieur Le Maire, élimine un à un ses amis des élections, ceux là même qui l’ont amenés dans le fauteuil de Maire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ne pensent pas comme lui.C'est de qu'on appelle LA DICTATURE et pour faire bien dans le tableau, on nomme comme DGS un tortionnaire de la morale.
Dernier exemple en date : Exit Jean Paul CHEREL, aimé ou pas aimé, peu importe, il était droit dans ses bottes : pas d’HLM dans la zone PORCHER.
La zone PORCHER, justement, parlons-en.
Pas de concertation avec les gargenvillois, et plus précisément les habitants de Rangiport. Leur a-t-on demandé leur avis sur le nombre de logements qu’ils souhaitaient, leur a-t-on demandé leur avis s’il souhaitait autant de bouleversement, BIEN SUR QUE NON.
Monsieur DARNAUT dans sa campagne, optait pour une option à une centaine de logements dans cette zone, aujourd’hui il a triplé le nombre pour l’instant, le pire reste à venir, tout ceci avec l’accord de son complice Monsieur NICOLLET, et l’adhésion sans faiblir de la maigre opposition .
DARNAUT-NICOLLET, ennemis hier, amis aujourd’hui, et pas pour le meilleur de Gargenville, mais pour le pire.
Monsieur NICOLLET ne voulait pas d’un Val Fourré bis dans la zone PORCHER et bien il fera un Val Fourré ter car il adhère lui aussi aux 350 logements et sans doute plus, comme Monsieur BALZEN.
Ce même Monsieur NICOLLET qui, pendant toutes les campagnes électorales faites avec Monsieur SAMITIER, fustigeait l'opposition de gauche de vouloir construire des TOURS aux quatre coins de Gargenville, des gens de gauche qui voulaient faire de Gargenville un nouveau Val Fourré, et patatras, à chaque fois les gargenvillois avaient peur et votaient pour la liste SAMITIER a une large majorité, dont Monsieur NICOLLET faisait partie.
Il faudrait que Ségolène ROYAL vienne à Gargenville, et présenter ses excuses à ces hommes, gargenvillois car sans nul doute, leur intention n’a jamais été de construire des tours à Gargenville.
Mais aujourd’hui, la GAUCHE SOCIALO-COMMUNISTE tient les rennes de la ville grâce à Monsieur DARNAUT, et son acolyte NICOLLET, et n’a aucun scrupule et ni une ni deux, 350 logements sur la zone PORCHER, 80 logements en face du CES Albert Camus, SOIT l’EQUIVALENT de 10 TOURS DE 15 ETAGES au minimum.
Ne parlons pas d’une autre idée saugrenue, pharaonique qui a germée dans la tête de nos responsables Maire et Premier Adjoint (M. Nicolet qui a pris la place de M. Jean-Paul CHEREL, son ami d’hier, devenu son ennemi – la vengeance quand tu nous tiens) : transformer dans la zone PORCHER l’ancien bâtiment des transports BAUNIER : Un coût initial de 2.000.000 d’euros, pour finir sans doute à 3, peut être 4 ou 5 millions d’euros pour y mettre :
-et une école de musique,
-et une salle de répétition pour la fanfare
-et une salle pour les associations
-et la maison des associations,
-et une salle de billards pour le club
-et des salles d’archives,
-et des locaux de stockages de matériel
-et, et, et…. La liste est longue.
NI PLUS NI MOINS QU’UNE USINE A GAZ ; GEOVEXIN vient de fermer son site de stockage de gaz souterrain, et bien les élus plein d’humours n’en doutons pas, FERONT UNE AUTRE USINE A GAZ.
IL FAUT SAUVER GARGENVILLE DE CES CATASTROPHES ….MOBILISONS-NOUS
anonyme a dit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...