mercredi 11 novembre 2009

Anonyme a dit: Mais pourquoi fallait-il vendre ce terrain ?

Anonyme a dit:

Mais pourquoi fallait-il vendre ce terrain ? Où est l'avantage pour la commune (si c'est bien l'intérêt de la commune qui est recherché dans cette affaire) ??? A première vue, une location aurait du suffire ... ou alors nous ne connaissons pas les dessous de l'affaire ???

Réponse de la Défense Gargenvilloise:
N’ayant pas les tenants et les aboutissants de ce nouveau scandale, nous demandons : que NICOLLET nous donne ses raisons et nous explique les dessous de cette affaire qui paraît pour le moins douteuse, il n'y a vraiment aucun intérêt pour la commune de Gargenville à vendre cette parcelle, sinon pour l'acquéreur...
Cette vente, si elle à lieu, condamne toute la zone le long de la déviation et les parcelles de propriétaires riverains.
Ce terrain aurait dû servir à l'agrandissement du stade de football par exemple et en prévision de l'augmentation d'habitants.
Le 1er Adjoint a-t'il encore sa place à l'urbanisme pour brader ainsi notre patrimoine !!! NON, trop de maladresses incompréhensibles au détriment de la commune.
Que le Maire reprenne les directives avant de se rendre complice de ces actes inconsidérés sur la ville, étant, par sa fonction le seul responsable véritable.
Le 1er adjoint lui seul sait où il va. C'est à dire au chaos communal... Car la liste est longue...
Quel remerciement doit-on lui apporter ... une rue, une place …
LA DEFENSE GARGENVILLOISE
Le 11/11/2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...