mardi 10 novembre 2009

Pourquoi vendre le terrain AL 111

Anonyme a dit:
Mais pourquoi fallait-il vendre ce terrain ? Où est l'avantage pour la commune (si c'est bien l'intérêt de la commune qui est recherché dans cette affaire) ??? A première vue, une location aurait du suffire ... ou alors nous ne connaissons pas les dessous de l'affaire ???
Réponse de la Défense Gargenvilloise:
N’ayant pas vraiment les aboutissants de ce nouveau scandale, nous demandons : que NICOLLET nous donne ses raisons et nous explique les dessous de cette affaire qui apparaît pour le moins douteuse, oui nous sommes d’accord…où se trouve l’intérêt pour la commune de Gargenville à vendre cette parcelle…
Cette vente, si elle à lieu, condamne toute la zone le long de la déviation et les parcelles de propriétaires riverains.
Ce terrain aurait dû servir à l'agrandissement du stade de football par exemple et en prévision de l'augmentation d'habitants.
Le 1er Adjoint a-t'il encore sa place à l'urbanisme pour brader ainsi notre patrimoine !!! Non évidemment.
Le Maire doit maintenant se garantir de toutes les décisions à l’urbanisme, sinon, c’est se rendre complice de d’actes de malveillance sur la commune. On peut voir les choses comme cela, parce que c’est dangereux pour la ville et il faut y ajouter que pour réaliser ce genre d’opération, le 1er adjoint passe l’entièreté de son temps à la Mairie pour nous penser des dossiers aussi scandaleux… mais où sont donc passées, toutes ses grandes qualités et son énorme expérience, son savoir faire administratif…en fait, comme on peut en juger, il n’y a que des bourdes, des flops et des couacs. Avec çà on est servi…
Seul, le 1er adjoint et lui seul sait où il va. C'est-à-dire, jusqu’à maintenant vers le chaos.
Quel remerciement doit-on lui décerner...une rue, une place …pour le bon travail présenté et apporté.

LA DEFENSE GARGENVILLOISE
Le 10/11/2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...