Les stops envahissent Gargenville.
Ne klaxonnez pas de mécontentement s'il vous plait.
La circulation sera plus fluide d'après les responsables, constatez le par vous même aux heures de pointe. Bientôt ceux-ci seront remplacés par des feux tricolores avec le projet de 350 appartements quelle pagaille en perspective dans deux ans.
Pour tout renseignement utile, prenez rendez-vous avec l'Adjoint chargé de la circulation, mais sachez qu'en application de l'article L 2213-2 du code général des collectivités territoriales, la circulation relève du pouvoir propre du Maire.
Heureux de ne plus être responsable à la mairie.
J.P. CHEREL Ex 1er Adjoint et Conseillé Municipal.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...
-
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR Il y a peu de temps, les médias ont fait la une de la photo du petit Aylan , sur la plage...
-
GARGENVILLE, LE CONTRESENS S’IMPOSE! BULLETIN D’INFORMATION Le 11 septembre 2009 C’EST LE CŒUR DE LA VILLE QUI EST VISE POUR ETRE BRISE,...
quelle pagaille ces nouveaux stops !! je n'avais jamais fait la queue à 18h avant leur apparition ... et lorsque l'on descend la rue Gabriel Péri pour tourner à gauche dans la rue Pierre Brossolette ( à la pointe ) qui a priorité ?? qui doit passer ? chacun a un stop !!!
RépondreSupprimerC'est surtout qu'ils sont très mal positionnés. Surtout à la pointe, on ne voit rien. Ce n'est pas pire mais pas mieux qu'avant.
RépondreSupprimerMais c'est extrêmement plus dangereux et plus contraignant,pour les automobilistes et tous les cyclomotoristes,cyclites... et les enfants à vélo,c'est devenu quasiment impossible, une véritable frayeur.
RépondreSupprimer