jeudi 8 octobre 2009

paroles de conseillers municipaux, la cuvée 2008/2009

-C:Pourquoi voter béni oui-oui au conseil si tu n’es pas d'accord!
Le Conseiller: Pour garder la cohérence du groupe et suivre les directives du Maire, nous avons été formés par le Maire de Conflans Saint Honorine en relation avec Jean Paul Huchon il ne doit pas avoir d'opposition dans le programme du Maire.
-C:Tu es un homme de droite!
 Le conseiller:Oui oui!!!
-C: Soit béni mon frère.

-C: Que t'as promis le maire pour que tu restes!
Le conseiller: J’attends une place d'adjoint et moi j'en ai rien à foutre qu'il y est 1500 appartements sur Gargenville car je vais bientôt toucher 800 euros quand Intel partira, il m'a promis une place d'adjoint.

-C: Pourquoi tu donnes à Intel au CCAS, il n'en a pas besoin, vérifie les documents fournis et l'authenticité de ceux-ci!
L'Adjointe: C'est moi qui décide ce qui se passe au CCAS ne te regarde pas.

-C: Pourquoi restes-tu si tu n'es pas d'accord avec la politique du Maire!
La Conseillère: Il m'a promis un appartement de fonction et l'Adjointe M aussi.

-C: Tu es contente d'être Conseillère Municipale!
La Conseillère: Oui, je l'ai inscrit sur ma carte de visite, lorsque je la présente quelque part je me sens considérée et surtout pour ma famille ils sont fiers de moi.

-C: Que fait B cet employé communal chez toi à couper ta clôture et pourquoi la camionnette de la commune, ramasse tes déchets et ce vu par B ton voisin!

L'Adjoint: cela ne te regarde pas, j'ai gardé de bons rapports avec mes anciens collègues, ils me montrent comment me servir du matériel, c'est tout...

-C: Qui t'a donné l'ordre de couper l'eau au chalet!
L'Adjoint: Elle n'a pas payé son eau, je coupe, ce n'est pas a toi de me dire ce que je dois faire.
C:Pierre Mairie est au courant, sais-tu qu'il y a des enfants et que tu vas faire geler la canalisation! Je n’en ai rien à foutre moi, j'exécute les ordres. Tu comprends, il y a 172000 euros de facture d'eau impayées.

-C: Qui t'a donné l'ordre de couper l'eau chez G.
L'Adjoint: Toi.
C: Tu n'as pas vu la subtilité, dans coupe l'eau et tu verras, tu as fait en sachant que c'est mon ami! Avec D vous ne rêvez que de coupures d'eau, tu es un as..


-C: Ne vous inquiétez pas nous en avons d'autres du même cru.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...