samedi 3 octobre 2009

rapport au maire: Idées soumise au maire de l'ex 1er Adjoint le 05/07/2008

Pierre Marie,

Je suis passé dimanche matin au marché de Gargenville j’ai parlé à plusieurs commerçants.il y a un manque d’animation de vie communal. Il a plusieurs solutions envisageables. De plus il caille même en juillet sous cette halle.
Soit :
1. déplacer le marché Avenue Mlle Dosne, les places de stationnements sont suffisantes avec possibilité de mettre en valeur les commerçants actuels. Le cout d’installation serait de + de 100000 euros (SANITAIRES, EAU, ELECTRICITE, BARNUM).
2. Déplacer le marché en haut de la Division Leclerc, là par contre il y a un manque de stationnement et une difficulté de sécurité cela semble difficile.
3. Aménager l’actuel marché couvert de la halle par panneaux coulissants. Je fais établir un devis prévisionnel et te soumettrai un plan de principe, contrairement à ma première réaction cela peut devenir un centre de Gargenville vu le projet zone Porcher en cours. Voir travaux +150000 euros.
4. Peut-être faire un jour le marché en bas le vendredi et en haut le dimanche.
5. Si le marché est placé définitivement rue Mlle Dosne cela nous permettra de transformer cette halle en salle polyvalente le parking est approprié, la louer nous permettrait de récupérer des recettes, le cout de cette opération serait à étudier par un Architecte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...