mercredi 14 octobre 2009

Rapport sur réunion d'adjoints de mars 2009

 Réunion d'adjoints, tous présents.
J’ai bien compris que cette réunion provoqué par Dominique était de nouveau contre moi.
Je te remercie de m’avoir défendu et prévenu.
1. Le bulletin municipal ne comprend pas mon article sur la décharge des bois des Obligeois
2. Tout ce que je projette est contrecarré, le marché et son emplacement, ma décision d’aller au contact des gens ne leur à pas plus. Lamentable...
3. il m’a été reproché de mettre mon nez dans les factures.
4. Ce qui s’est passé au Comité des Fêtes est inacceptable, il a été donné deux versions, normal que la sienne soit retenue, à gauche toute.
5. Ce que tu as dit de Lanchantin est inquiétant de conséquences vu les antécédents de certains adjoints.
6. Les femelles font la loi, je suis leur cible favorite.
7. Les attaques d’V commencent à m’agacer.
8. Lorsque je regarde ma possibilité de manœuvre dans cette Mairie elle presque nulle.
9. Nous allons dire que nous sommes cernés de ...
10. Je suis plein d’interrogations sur leurs comportements.
11. Jean semble d’une emprise diabolique sur D et V, il influence les autres.
12. Ils sont prêts à te déposséder de ton siège.
13. J’attends-moi un fauteuil dans mon bureau depuis deux mois blocage de Tonnelli.
14. Je viens de recevoir les documents du Tribunal concernant ma locataire affligeant la lettre de la Mairie et la responsabilité de D et B dans cette affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...