lundi 12 octobre 2009

Le budjet 2010 et le devenir du conseil municipal 07/10/2009

Que se passera-t-il au conseil municipal à la présentation du budget 2010!


Par désir de pouvoir certains conseillers refuseront le budget, suçoteront-ils dans cette plaie ouverte qui endettera Gargenville sur 15/20 ans. Le Maire n'aura alors plus la majorité.

Démissionnera-t-il ! Avant ce bilan, possible, tel qu’il le prévoyait en septembre 2008!

Refera-t-il une liste plus homogène.

S’associera-t-il! Avec l'opposition afin de sauver sa place!

Restera-t-il! Deviendra-t-il un maire fantôme sans pouvoir, sous emprise totale de son 1er Adjoint.

Toutes les hypothèses sont permises à ce jour.

Les griefs qui lui seront reprochés:

L’embauche de 35 employés municipaux pour commencer en 2009/2010, certaines dépenses exagérées non justifiées et bien sur l’affaire PORCHER avec son emprunt de 15/20 millions d'euros, dur à avaler cette pilule pour les Gargenvillois, ils ne verront l'effet sur leurs impôts qu’en 2011/2012.

Conseillons-lui de garder l'actuel DGS, Monsieur CARNEZ, il est le seul rempart contre cette tempête d'adjoints envieux. Il a fort à faire avec le personnel, certains employés sont manipulés par un chef de l'intérieur et à l'extérieur par les syndicats.

Qu’il garde aussi son DST, Monsieur HASKA, malmené ces derniers temps, il doit lui se plier à la politique de certains d'adjoints et faire avec…

Gargenville avait une trésorerie raisonnable et était sans endettement à ce jour! Elle avait une place de choix dans le Vexin.

Nous souhaitons, bon courage au personnel, et il va en falloir du courage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...