mercredi 14 octobre 2009

rapport au maire: Questions au maire sans réponse 12/10/2009

1er Adjoint au Maire le 03/09/2008
Mes fonctions et JN:
Je te précise que je n’ai pas été convié à la dernière réunion EPAMZA (Zone Porcher) JN était présent.
Jean Nicollet en tant que délégué traite tous les dossiers à ma place, Urbanisme, Affaires Foncières, PLU, je ne suis pas au courant des affaires ou si peu, il a accès à tout, sauf moi.
J’ai eu contact avec des investisseurs à 75 euros, tu m’as demandé de les faire attendre, ils sont partis ailleurs… A quel prix du m2 va être vendue la Zone de Moulin ? Je m’abstiendrai au prix des terrains ou autres propositions dont je n’ai pas la responsabilité ou du moins l’accès au dossier.
Il ne me reste que les logements et je ne suis pas décisionnaire pour l’attribution de ceux-ci. Comme à ta demande…
Nous avons voté une étude sur les personnes en difficulté, une subvention a été versée de 8000 euros, peux-tu nous justifier les dépenses de cette affaire.
Salaire 1200 + charges, et le travail d’Odette pendant un mois gratuit lui...
Je t’ai remplacé en ta période de vacances et je t’ai demandé de garder les signatures comme prévu à ma délégation à l’urbanisme, il n’en est rien.
Je ne peux plus contrôler les factures à ce jour.
Haska le 22/08/2008 vient d’être recruté comme ingénieur maison son salaire va-t-il suivre.
Dans le cadre de son concours d’ingénieur Il lui a été payé ses frais d’essences et d’autoroute pour un montant de 368.08e. Pendant toutes ses vacances la voiture de fonction est restée chez lui.
Ou en est le projet gens des du voyage par JN.
Lavoir:  L’expert avait demandé une entreprise qualifié, il n’en a pas été tenu compte lors des travaux suivis par Nicollet. J’ai admiré, observé, j’admire sa splendeur (voir article de presse du 30/07/2007). Dois-je entreprendre des travaux de camouflage comme prévu.
Contrat surveillance nocturne: Ou en est cette affaire si la procédure n’est pas respectée annulation ?
Impression personnelle actuelle:
Tu ne t’appuis que sur ces deux employés et Nicollet pour diriger la Mairie.
Tu n’as besoin que de nos signatures pour tes projets qui deviennent personnels…
Voilà mon ami, c’est tout pour aujourd’hui…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...