samedi 3 octobre 2009

rapport au maire: Idées de l'ex 1er adjoint le 04/07/2008

Pierre Marie,
J’ai soumis à Madame Michaux l’idée de faire venir les Gargenvillois le 21 juin 2009 en les photographiant d’une nacelle, une festivité conviviale chaque participant apportera une spécialité de leur région ou du reste du monde en les regroupant peut-être par quartiers, associations, familles, rues, etc.etc. Je lui ai trouvé la possibilité de faire venir des BAYKERS en Harley Davidson et groupes d’orchestres voir pour elle au Téléthon.
Elle trouve les projets intéressants elle  les soumet au Comité des Fêtes.
De plus :
1. J’ai aussi possibilité de faire venir Nicolas Hulot ou Bougrain- Dubourg pour animer une journée écologique. Autant pédagogique et culturel pour les écoles et pour un débat public et projection publique en soirée. 2. Pourquoi pas deux trois Artistes populaires anciens, lors d’un bal communal.
3. Pour M. Samitier il faudrait organiser une fête à une date a préciser j’ai lancé un appel pour que Bédier soit là avec d’autres Elus, Conseiller Général, Député ou autres en lui accordant son Nom à la Médiathèque tu déstabiliseras l’opposition. (Les anciens ont de la mémoire)
La seule raison: se faire connaitre par des festivités il faut les amuser et les surprendre
Je te reparlerai dès que j’aurai des informations plus précises de tout cela.
Bon, tout cela pour faire connaitre Gargenville et son Maire pour de futures élections Cantonales, dans ces festivités tu pourras inviter quelques personnalités l’air de rien.
Concernant le Gymnase il va falloir prévoir une extension pour JUDO, j’en ai parlé à M. Vayer, il n’y a plus de bureaux, de rangements (un oubli par manque de dialogue avec les associations) il me prépare un plan simple à ce sujet, il n’a plus de possibilité de mettre son matériel de Rugby maintenant, j’en ai parlé à M. Haska.
Il faudra revoir la location de la salle des fêtes qui semble ridicule par rapport à la région toujours dans le cas de recettes.
Pour lundi soir après les avoir écouté, je leur balancerai quelques vérités sur leur accession sur le trône en passant par l’éviction de M. Clauzon. Ils ont la grosse tète nos bougres je vais me faire quelques amis.
Le souci de cette réunion semble un article dans le bulletin municipal Elfes Clauzon.
Un peu long désolé, le champagne pétille et titille mes  neurones.
JP CHEREL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...