jeudi 1 octobre 2009

rapport Cherel au Maire 05/10/2008

Histoire d’amitié,
Cet Adjoint que tu protège tant pour assurer le Quorum, nous remercie de l’avoir placé en Mairie, exemple flagrant les coupures d’eau ciblées, afin de nous déstabiliser.
Il se sert d’Alain, profite du fait que celui-ci est mon ami pour m’atteindre.
Trois coupures non quatre, en attente d’autres mélasses.
Ce blanc, est noir à l’intérieur, vil, retord, tisse sa toile, se crée des relations au hasard pour mieux détruire ensuite.
Lorsqu’il est parti rapidement de la mairie, il y a eu surpressions d’eau sur Gargenville, il nous a conté ses exploits devant 5 témoins.
Regarde son travail de sape, la réaction de M, elle est subjuguée, elle réagit inconsciemment, elle est sa proie il en va de même pour d’autres, à la différence qu'elle attend la place de 1ère adjointe de gauche.
Ce que j’attends de toi est simple, ce que tu as promis fais-le, à Odette, à Christian, n’oublie pas les services rendus et demain nous sommes prêts à t’emmener plus loin.
Le tableau d’André SAMITIER comporte en fond l’église, ceci va nous permettre de compter les gens  pour Gargenville. J’ai montré le tableau à M Demoulin rien ne l’a choqué.
Faut’ il en débattre en conseil municipal.
Entretien ce fil invisible qui nous uni, une goutte d’eau peut le rompre.
En deux mots :
Vire-le cet adjoint………………………………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...