mercredi 1 juin 2011

UNE FIN PROGRAMMEE!!! POLITIQUE OBLIGE...


LE COURRIER DU JOUR

Après avoir vu ses subventions municipales baissées ses deux dernières années, le centre de loisir associatif "Les Elfes" ne peut plus faire face aux dépenses.
Il fermera ses portes le 30 juin prochain

"UNE FIN PROGRAMMEE!!! POLITIQUE OBLIGE..." :

Mme Delpeuch exagère toujours à son avantage, tout en balançant à répétion des petites leçons de morale devenues insuportables à sa manière personnelle de maîtresse d'école de la commune, tout en étant... et c'est bien là le plus grave pour la ville,  juge et parti pris (voir l'article de presse ci-dessus), alors qu'elle est maire et qu'elle devrait faire son travail de maire en réunissant, en écoutant, en aidant, en compatissant avec tout le monde et c'est loin d'être le cas.

La seule vraie responsable de cette faillite politique Gargenvilloise depuis 2004 c'est bien elle, tout en faisant porter le poids de ses décisions, soit sur une sorte de fatalité, soit sur une gestion passée dont elle est toujours la seule sur la commune et dans la région à cultiver le genre faussement décrit en amplifiant les traits sur la peur et la crainte pour justifier une démolition en cours depuis trop d'années maintenant!!!

Regardez derrière vous ce qu'est devenu GARGENVILLE depuis son arrivée presque miraculeuse... de la 23ème place et quasi inconnue, au fauteuil de maire pour une déconstruction "en règle"!!!

Voir un résultat aussi négatif, tout en naviguant avec une représentativité de 27% et en faisant la leçon en permanence, c'est de l'arrogance indescriptible et terriblement dangereuse pour GARGENVILLE!

Nous n'avons jamais connu ça et il est temps pour les anciens barons de M. André SAMITIER de se manifester pour revendiquer la politique mise en place durant plus de 30 ans et qu'ils avaient appliqué fièrement à juste titre!

Du respect et de la dignité pour la ville, montrez-vous et regardez la commune dans les yeux,car rien que votre présence aux dernières élections a permis de gagner l'hôtel de ville!

Sans vous, sans votre apport personnel, cela aurait été impossible à Mme Delpeuch entourée de nouveaux venus d'accéder à la mairie ! C'est vous qui avez permis, vous seuls..., par l'image que vous représentiez auprès de M. André SAMITIER et rien d'autre que cela...

Engagés Seuls..., vous seriez tout de même passés, uniquement par la renommée dont vous bénéficiez encore malgré tout, ici à GARGENVILLE grâce et uniquement à votre ancienne politique et leader !

Il est plus que temps de réagir et d'intervenir avant une catastrophe irrécupérable, car vous êtes indirectement mais directement tout de même, les principaux responsables dans l'affaire!


La révolte gronde!

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

45 commentaires:

  1. la structure existait, il fallait simplement la rendre municipale
    Surprimer 40000 euros en deux ans, une descente aux enfers
    Mais sachez, que cela n'est que vengeance politique depuis 2008

    RépondreSupprimer
  2. Autour de Mme DELPEUCH que de la terre brûlée,le désert arrive et plus rien de fertile!
    Mme casse-tout est satisfaite !

    RépondreSupprimer
  3. Moins de magouille financière de l'équipe dirigeante des Elfes, aurait peut-être permis de continuer. Mais on ne peut pas choisir entre des voyages familiaux (Mexique, Etats Unis, Maroc ...) et le loisirs des enfants Gargenvillois.

    RépondreSupprimer
  4. Petite question sans conséquence.

    Combien de signatures sur la pétition pour la sauvegarde des Elfes ???

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  5. 50 années d'existence et la structure disparaît du jour au lendemain...normal les subventions fondent comme neige au soleil et les impôts augmentent de 15,85%. Encore de la faute à la faculté de médecine sans doute???

    RépondreSupprimer
  6. elle bouzille son électorat
    elle n'en a rien à foutre de gargenville
    elle ne se présentera pas en 2014
    elle sera partie avec alain en retraite
    la bande des "pas nous pas nous" sont les seuls responsables de cette situation présente plombant la ville

    RépondreSupprimer
  7. En effet 22.49 la médecine n'a pas vu l'affiche sur le panneau !!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je veux aller au Mexique et au Maroc et aux Etats Unis et seulement dans les Sofitel!

    RépondreSupprimer
  9. Suite à 21:49

    En parlant de pétition, il y en aurait une autre en circulation sur l'intercommunalité, il serait bon de s'y intéresser.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  10. une pétition sur l'intercommunalité ? par qui ? comment ? j'ai rien vu et personne en parle!
    vous êtes au courant ? et porcher rien ? j'habite en face!

    RépondreSupprimer
  11. Chut...10,35 :)
    je passerai chez vous pour vous informer, donnez-moi votre adresse.

    RépondreSupprimer
  12. Oui chut...12:07
    rue jean Jaurès n°37 merci je vous attends

    RépondreSupprimer
  13. Les conseillers municipaux vont avaler avec joie les propos de Mme le maire sur la CAMY ,sans aucune concertation avec la population, ni débat public .... Ça s'appelle de la dictature. Cela aura lieu fin juin . Son choix est fait depuis longtemps et rien ne pourra le changer. Bravo au conseil municipal de tant de réflexion et de tant d'écoute de la population. Ils sont tellement obéissants!!

    RépondreSupprimer
  14. Un Citoyen!!!

    L'intercommunalité est un combat à mener pour sauver et libérer Gargenville d'une tutelle envisageable!!!

    Je vous aide au mieux de mes possibilités, sachez m'aider!!!

    Non à la "CAMY"... NON... non et non!!!

    Mes mots ici posés ne sont plus du 1er degré et un sourire sur la politique de la Ville facile mais un choix politique qui est mien et votre : "La Liberté"...

    Demain nous appartient, je vous représente, il me faut votre confiance.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  15. Monsieur Haska s'en va...

    RépondreSupprimer
  16. A 13:34
    Dès mars 2008 durant la campagne M. Pierre Marie DARNAUT annonçait dans la presse(que j'ai sous les yeux)vouloir s'opposer au choix dirigé de la CAMY par Mme DELPEUCH...C'était il y a plus de 3 ans...,et voici qu'en juin 2011,seulement 1 an après son retour politique stratégique,l'imposition recommence de plus belle en ignorant une nouvelle fois la population plongée sciemment dans un silence profond... Néanmoins,une pétition circule sur l'intercommunalité et Mme DELPEUCH veut prendre tout Gargenville de vitesse pour dicter ses choix personnels...Que font encore les anciens compagnons de M. SAMITIER devant cette nouvelle affaire de dictature? Vont-ils enfin savoir réagir seulement 1 seule fois au nom du peuple et du principe de précaution, qu'ils représentent par leurs mandats passés et celui actuel.Mme DELPEUCH passe beaucoup trop de temps à la mairie de MANTES LA JOLIE et en revient à chaque fois la tête pleine de contradictions Gargenvilloises...Ce n'est pas ce qu'on lui demande...Son boulot c'est de protéger la ville et ses habitants!!! et nos intérêts!!! Et Porcher qu'est-ce qu'elle va encore finaliser à MANTES 300??? 400??? 5OO??? 600??? 700??? encore plus???
    ON vivait tellement tous tranquilles avant son arrivée surprise,maintenant on sait pourquoi...

    RépondreSupprimer
  17. Un Citoyen!!!

    Si vous ne souhaitez pas signer la pétition pour l'intercommunalité : postez votre lettre où vous spécifiez votre choix à la Préfecture.

    Dans 3 ans : je remettrai en cause ce choix arbitraire et j'irai jusqu'à la cour Européenne s'il le faut mais l'on se désengagera d'une idée allant à l'encontre de la volonté d'une ville et à savoir d'une idée manipulée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le numéro, mais, vous ne m'avez pas mis le code d'entrée!!!

    RépondreSupprimer
  19. Houlà! ça bouge ou ça va bouger d'après ce que je lis, mais moi l'intercommunalité je n'y comprends pas grand chose.pourquoi pas expliquer tout sur une page?merci!

    RépondreSupprimer
  20. Ia camy, la sita, les gens du voyage, géovexin, tout est dit ou presque... Et tout cela avec 1300 voix et "vos pas nous pas nous" les barons vendus à votre cause les traites á la politique de M. SAMITIER
    Chapeau bas madame pour les mensonges et la trahison, vous êtes là et détruisez Gargenville et en 2014 vous ne vous représentrez pas...
    Votre mission sera parachevée vous aurez une retraite dorée...
    Merci pour tout...

    RépondreSupprimer
  21. Oui que font encore les anciens compagnons de M. SAMITIER devant cette nouvelle affaire de dictature?

    RépondreSupprimer
  22. "UNE FIN PROGRAMMEE!!! POLITIQUE OBLIGE..." :
    Ce titre m'inspire:
    vous ètes en recherche d'emploi!!!
    Envoyez vos CV à la défense gargenvilloise, celui-ci les transmettra à la mairie pour la prochaine liste en cours.
    "Les pas nous pas nous" se tirent au soleil en 2014, les poches pleines d'ail de fenouil et d'oseille, le jardinage, binage des massifs ç'à use le dos mais ç'à rapporte gros

    RépondreSupprimer
  23. code...
    Tapez 2.0.1.1. le bon chiffre!(car tout doit passer avant les présidentielles!)
    Ne pas crier "Césame ouvre toi" mais "Sénat ouvre-toi" et les portes s'ouvrent...à l'intérieur regardez le beau trésor...Paquet cadeau Porcher enveloppé dans de l'authentique soie d'Orient... sur un plateau d'argent aux portes d'ISSOU et GARGENVILLE une aire d'accueil étincelante de mille feux arrosant les deux communes sur la RN 190...Bon, maintenant levez la tête et regardez plus haut sur le plateau du bois de la Chartre, la magnifique décharge de déchets ultimes rien que pour vous...tournez-vous vers l'ouest et voyez le splendide couché de soleil de la CAMY et pensez "camy-sole"... ensuite,regardez sous cloche l'unique et rutilant projet casanova tout à côté de la demeure de M.SAMITIER et pensez Canossa...fouillez,je vous laise découvrir à vos dépends les merveilles du Palais des glaçes Gargenvillois...
    chut...!

    RépondreSupprimer
  24. Chut...chut 17:56...
    Pas trop fort, s'il vous plait...
    ne dites pas canossa (soumission du peuple) cela ressemble fortement à casa nostra qui veut dire (mafia)ou ètes-vous hindou réveur...

    RépondreSupprimer
  25. Le code n'est-il pas périmé par hasard???
    La date et le numéro ne correspondent à rien dans cette rue, à part le numéro 22 sur le véhicule passant là!
    Je me suis fait encore roulé par "chut".

    RépondreSupprimer
  26. à 15:51

    "Politique Politicienne"...

    Pour la seconde fois sur ce blog : essayons d'être tout simplement logique.

    Vous avez trois choix en présence : l'un est trop éloigné géographiquement pour être retenu : c'est celui de Meulan et des Mureaux.
    (je m'en suis expliqué).

    Le second choix est l'intercommunalité, une logique géographique mais une difficulté politique forte car vous avez face à vous une ville politiquement de Gauche-Gauche, il faut donc faire face à cela avec une réalité de Droite constructive et réactive.

    Vous avez ensuite la logique de la CAMY : une force de Droite qui impose et s'impose dans la région, ce n'est pas un mal ni même une erreur : c'est une évidence mais pas à Gargenville.

    Le problème c'est que Gargenville est sur la rive droite de la Seine et peut se passer d'une CAMY de la rive gauche sans intérêt pour elle, Gargenville est riche en intelligence et Gargenville peut aider et être aider par les villes de Juziers, Issou, Fontenay-Saint-Père et Guitrancourt pour évoluer et contrer voire convaincre Limay dans les décisions politiques futurs.

    Notre chère "Madame" est une Femme de Gauche : ne l'oubliez pas, elle est ou fut manipulée pour devenir par un hasard incertain d'une Droite bien triste et croyant en un avenir au Sénat!

    Le sujet est simple : Gargenville est-elle une ville capable d'aider ses ami(e)s de la rive droite et ainsi de mener à bien un projet constructif ou bien Gargenville est une ville sans avenir car sous gouvernance d'une entité de la rive gauche!!!

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  27. Chuuuut...ne pensez pas soumission du peuple mais ruines du chateau de Canossa(italie)où l'empereur germanique Henri IV sollicita le pardon du pape Grégoire VII(1077)...
    CA.NO.SSA...et GARGENVILLE a son CANOSSA à elle et rien qu'à elle....

    RépondreSupprimer
  28. Suite à 18:45

    Pas du tout, la CAMY est un plaisir de vie et de compréhension, un désir de rêve et d'avenir, une logique d'un lendemain enchanteur.

    La dignité d'une uniformisation de l'idée, la facilité de la programmation du cerveau des citoyens vers un objectif décidé par avance.

    La réalité d'une obligation de penser vers une politique commune et instable car manipulée.

    "Big Brother" vous regarde!!!

    Bref : faîtes comme bon vous semble pour ma part : j'ai signé pour l'intercommunalité...

    Que la "Liberté" se poursuive...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  29. Vision d'une Droite Citoyenne.

    La CAMY est une erreur car une facilité qu'il ne faut pas ici, dans notre Ville, elle peut-être combattue si la sottise l'impose.

    En effet, il faut comprendre la finalité et non pas l'enjeu.

    La finalité c'est d'obtenir une pacification de notre région et une politique commune envers des enjeux communs.

    La division a assez duré!!!

    Il est désormais nécessaire de faire alliance et de partager notre bien-être.

    NON!!! à la Camy et oui à l'intercommunalité pour un demain qui nous ressemble dans l'intelligence du bien commun et d'un futur de liens communs...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  30. L' heure prise, pissons tranquille mon frère,
    Le financier, honorable et respectable larron,
    La datte, un don de mère nature
    Le breuvage, délicat à souhait,
    Demain sera un autre jour, nanti de ses peines, de ses attentes et de ses espoirs.

    RépondreSupprimer
  31. MA VILLE TU TE MEURES, DE CETTE POLITIQUE.

    MERCI LES ELUS ACTUELS DE CETTE FIN PROGRAMMEE...

    LA HONTE EST SUR VOUS ET NOUS LES VILLAGEOIS NOUS ALLONS TRINQUER DE VOS ERREURS...

    L OPPOSITION DEVRAIT DEMISSIONNER AU PROCHAIN CONSEIL POUR RESTER SOLIDAIRE A LEURS ENGAGEMENTS

    AINSI QUE CERTAINS CONSEILLERS ET ADJOINTS DE LA MAJORITE ACTUELLEE PAR NON RESPECT DE LA POLITIQUE DE M SAMITIER

    RépondreSupprimer
  32. (Nous n'avons jamais connu ça et il est temps pour les anciens barons de M. André SAMITIER de se manifester pour revendiquer la politique mise en place durant plus de 30 ans et qu'ils avaient appliqué fièrement à juste titre!)

    comme le dit 15.43
    Refuser et sanctionner par vos votes aux prochains conseils sur porcher et l'intercommunalité respectez votre électorat.

    RépondreSupprimer
  33. Je cite Mme Delpeuch lors de la soirée d'une assoiation sportive : "Les Elfes on en veut plus on s'en débarrasse! " Ce sont ces propres mots, et pour être sûr d'y arriver, que fait-elle, elle baisse les subventions et dit être déolée de voir disparaitre une association gargenvilloise. ne serait-elle pas hypocrite, ne serait-ce pas plutôt une vengence personnelle et politique qui ont guidés ses choix?

    RépondreSupprimer
  34. Sujet sans conséquence.

    La duperie est une facilité de la vie, il faut toujours être vigilent et regardant.

    La problématique est de croire en l'autre et de se reposer sur l'évidence d'un bien-fondé.

    Ne jamais confondre connivence et duperie, la connivence est un partage, la duperie une méprise et un mépris de l'autre.

    Ainsi va la vie.

    Un citoyen.

    Ps : désolé pour mon citoyen en "c" majuscule sur le texte "UNE FIN PROGRAMMEE!!! POLITIQUE OBLIGE..."

    J'ai des convictions mais j'ai surtout l'envie de l'amour d'une bien jolie ville et le respect de toutes les idées démocratiques constructives, je sais parfois ressort l'idée directrice de mon attachement politique mais sachez que dans ce cas : c'est toujours pour démontrer la vérité et non pas pour vous tromper.

    RépondreSupprimer
  35. Fatigue oblige...

    Étant seul et toujours seul, je poursuis mon parcours dans la "Politique Nationale" et dans ma vie logique du plaisir de vivre.

    Je vous souhaite bon courage sous la CAMY et bonne chance dans l'absurdité du grand n'importe quoi politique de cette ville.

    Étant seul : mis à part écrire sur ce blog et n'apportant rien de constructif et devenant une proie facile...

    Poursuivez dans l'erreur, je vendrai est m'installerai dans une ville digne et de respect que Gargenville aurait pu être si l'avidité l'avait épargné.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  36. Philosophie sans conséquence...

    Les "ELFS" sont mortes.

    Oui par une signature en bas d'une page mais sachez qu'elle reviendra bien vite si vous le souhaitez.

    N'ayez crainte en l'avenir ni en mon avenir et sachez espérer!

    Le temps présent appartient à nos anciens mais ce n'est nullement un problème, c'est plutôt l’expérience qui guide.

    Le seul souci, c'est lorsque l'intelligence mauvaise, le mépris et la haine de l'ancienne vision se fait présente et se sert de notre avenir.

    Bref : je fatigue étant seul, je vous souhaite un avenir d'un joli lendemain car tel était mon souhait.

    Les menaces et les provocation : je m'en fiche allègrement : n''ayant qu'une vie...

    Poursuivez sans moi.

    Franche rigolade en perspective pour votre lendemain...

    Pardonnez mes offrandes.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  37. "Mort où es ta Victoire"...

    De Daniel Ropp.

    Me voici donc sans mes écris publié sur ce blog et sans lecture dans la plus belle des démocratie par le risque de ma disparition nécessaire pour le bien de l'horreur d'un demain.

    Je l'admets et en suis conscient mais une autre évidence s'impose : celui d'un bel avenir...

    Poursuivez sans moi si nécessaire, poursuivez et aimez cette bien jolie ville qu'est Gargenville.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  38. Au blog : merci d'éditer mes textes : j'ai compris, merci.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  39. Aux lâches : merci d'éviter mes textes : j'ai compris, merci.

    Un Citoyen.

    Ps : le contrôle fiscal est aussi une possibilité.

    RépondreSupprimer
  40. ...;)

    Merci au blog.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  41. La défense gargenville6 juin 2011 à 21:39

    Si vous avez compris tant mieux! Pour les contrôles c'est déjà fait! 21 au total et tout y est passé...dénonciations de toutes sortes à tous les organismes possibles,lettres anonymes,coups de fil sur appels cachés,photos à distance de toutes les personnes nous entourant,photos des véhicules,photos des plaques numéralogiques,colportages de fausses rumeurs et vérifications,convocations à LIMAY, Mantes,Les MUREAUX,tribunal de VERSAILLES,jugement et relaxe sur accusations non fondées,avocats de PARIS,VERSAILLES,justificatifs en tous genres,inspection illicite de loyers et factures d'eau à la mairie à l'insu du maire,contrôles de police,coupure d'eau,dégradations de véhicules, de clôture,de portail,de statuette,inscriptions de gravures sataniques,insultes,agessions téléphoniques de jour,de nuit,agressions verbales et physiques,enquêtes d'assistantes sociales,détournement abusif de clientèle,faux clients,suivi quotidien,dépôt de plainte et on en passe et on en passe...Voyez comme il ne fait pas bon de faire de la politique villageoise en prenant position pour la continuité d'un acquis! Un véritable déchaînement!Un déferlement... Une mésaventure que nous n'avions jamais connu en 45 années de métier...Et franchement ça glisse...ça glisse...ça glisse...parce que nous savons que nous défendons la bonne cause pour l'intérêt de la ville et demain sera l'apothéose,mais pour qui la devinette?

    RépondreSupprimer
  42. à 21:39

    Ne tremblez pas, ne vous soumettez pas, soyez-vous et existez par vous.

    Que le Monde Politique de Gargenville soit une erreur et vous un réalisme, c'est une réalité mais cela suffit pas pour créer un demain de grandeur.

    Voyez : " Citoyen"...

    N'hésitez pas et franchissez l'horreur pour essayer d'offrir le bonheur d'un lendemain d'honneur.

    Belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  43. à 21:39

    Cessez de vous lamenter et de pleurer sur notre sort, nous avons l'écrit et aussi la parole...

    Regardez donc Gargenville et son coté pitoyable par des herbes folles sur les trottoirs, les haies toujours si mal taillées voire pas taillées...

    Okay pour une réalité et une volonté d'équilibre budgétaire et de profit si cela permet des projets utiles, en plein accord avec vous mais delà : à supprimer les illuminations de la magie de Noël puis d’éliminer voire asphyxier le monde associatif de notre ville...

    Vous faîtes et fîtes fort...

    Un Citoyen.

    "République Solidaire".

    RépondreSupprimer
  44. au 6 juin de 21:39...

    Vous êtes géniale...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  45. à 21:39

    En seconde lecture : je vous aime!!!

    Mais cessez d'imposer votre réalité; justifié c'est un fait mais allégé vos propos et devenez enfin une évidence, une logique de la Ville.

    Demain nous appartient mais seulement avec toute l'intelligence de la ville et aussi votre intelligence...

    Demain se conjugue au futur, je hais l'imparfait et passé-composé, seul pour moi compte l'avenir...

    Faites en sorte qu'il soit et alors : je serai...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...