mardi 21 juin 2011

3000 signatures

Condition indispensable

Réunir impérativement 3000 signatures
sont sollicités: tous les Gargenvillois (es) sensibles à la conservation d'un cadre de vie "villageois".
Tous les adolescents âgés de 15 ans au moins sont admis à signer la pétition.
(remarque:aux prochaines élection municipales
 ces adolescents seront majeurs).
Demandez à votre voisin s'il désire participer en signant sur cette pétition.
Merci d'avance

La plupart des boites aux lettres ont été visitées pendant la distribution de notre bulletin,
Ceci peut-être par respect et la démocritie dans notre ville???


LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

17 commentaires:

  1. Très bien le tract.Enfin quelque chose.J'ai signé les pétitions. J'attends ma femme et ma fille et je dépose la lettre.
    J'espère qu'on aura pas 700.
    BENOIT

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout, la CAMY est un plaisir de vie et de compréhension, un désir de rêve et d'avenir, une logique d'un lendemain enchanteur. La dignité d'une uniformisation de l'idée, la facilité de la programmation du cerveau des citoyens vers un objectif décidé par avance. La réalité d'une obligation de penser vers une politique commune et instable car manipulée. "Big Brother" vous regarde!!! Bref : faîtes comme bon vous semble pour ma part : j'ai signé pour l'intercommunalité... Que la "Liberté" se poursuive... Un Citoyen.
    Par Anonyme sur UNE FIN PROGRAMMEE!!! POLITIQUE OBLIGE... le 02/06/11

    RépondreSupprimer
  3. Au Blog... Oublions un instant les 80 000 et penchons nous sur un lendemain partagé, réaliste et plaisant. Est-ce possible, étant seul et n'ayant que peu de connaissance pratique sur la gestion de la commune mais pouvant m'appuyer sur l'intelligence pour me former dans tous ces domaines et de pouvoir vous aider. Étant seul mais sachant l'ombre devenir lumière : est-il concevable de livrer bataille pour un avenir rayonnant ? Ou me dois-je de me taire et de me terrer ? L'avenir de Gargenville est désormais une m-rde définie mais il y a aussi une autre possibilité.regarde et observe citoyen et juge. Je te souhaite bien du bonheur dans la médiocrité ambiante et dans ton espérance d'y vivre. J'offre la Vérité, le Partage, l'Amour d'une bien Jolie Ville. Que désormais demain soit ainsi car sinon vous ne pourrez jamais dire : je ne savais pas. Un Citoyen.
    Par Anonyme sur ELECTIONS MUNICIPALES DE 2008: 3ème TRACT DE Mme D... le 11/06/11

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes venus à Gargenville pour le calme. Nous avons cherché longtemps sur la région les conditions des enfants.Nous étions contents de la petite affaire d'avoir tout sur place à 40 mn de PARIS.L'agence nous promettait pas de changement à GARGENVILLE en 2005, et ils disaient que la mairie était bien.Si nous avons tout compris en ce moment c'est la maire de 2005 et nous pensions que le danger venait du maire d'avant et bêtement on a tous voté contre lui,tout le monde en parlait au gymnase !! Qui croire ? J'ai été aux réunions mais jamais je n'ai entendu parler de 700 logements,c'était 350.On était pas très décidé à rester,mais là! Nous avons horreur des mensonges. on s'en veut d'avoir écouté les organisateurs sportifs. c'est difficile de comprendre de tout refaire.Nous ne connaissons pas le maire d'avant on nous en disait que du mal mais à une réunion il est venu nous serrer la main. j'ai eu honte.
    JULIEN 44 ans SYLVIE 42 ans

    RépondreSupprimer
  5. Enfin du concret. Un tract approuvé par l'ensemble de l'opposition. Si toute l'opposition pouvait se donner la main pour un véritable résultat : la communauté de communes "Les Coteaux du Vexin" et un site Porcher à bonne échelle humaine, et en dehors de toute idéologie polito-communale, voilà de quoi rassurer, voilà de quoi satisfaire.
    Pour ma part les pétitions sont signées et déjà dans la boite aux lettres de Jean Lemaire.

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, je suis bien contente que l'opposition gargenvilloise se serre les coudes. Je viens d'avoir le tract dans ma boite aux lettres et il me satisfait.
    J'attends mon mari qu'il rentre du travail ce soir et c'est promis on signe les deux pétitions des 2 mains.
    Merci à la Défense gargenvilloise pour son initiative.

    RépondreSupprimer
  7. Et pour ceux qui sont pour le site Porcher, il n'y pas de cases correspondantes ????
    De plus, pourquoi mettre l'adresse de Monsieur Lesieur pour joindre Monsieur Darnaut ? Tout le monde sait que Monsieur Darnaut n'est pas de Gargenville.
    Et vive Porcher et ses 700 logements, ce qui va permettre aux jeunes de revenir sur Gargenville et se loger.

    Un citoyen de Rangiport

    RépondreSupprimer
  8. Mesdames Messieurs,
    Je vous témoigne notre sympathie! Nous sommes heureux de voir une réaction de tous.Enfin un espoir commun.Pas rien qu'une seule formation 11:45,mais les 3 ensemble + la défense des quartiers Gargenvillois mon fils habite la rue Casanova! Voilà ce que je vois devant moi! Tous réunis! BRAVO On en redemande! Une grande première à Gargenville, cela fait du bien! On se sent mieux tout de suite.
    JEAN JACQUES

    RépondreSupprimer
  9. A 13:46
    Avec 700 logements "vos jeunes" auront le choix et la place,et en effet ils pourront revenir en force et crier vive Porcher! vive Mme Delpeuch!
    Mais c'est du pipo,tout comme l'étaient les 300 annoncés! Tout est du pipo et rien que du pipo! Regardez le journal d'aujourd'hui et la grosse photo pub pour essayer de redorer le blason terni, et... et... jeter le trouble encore une fois au dernier moment!(réunion publique du 23/06) Peine perdue ô camarade de Rangiport,les rangs se vident cette fois pour de bon jusqu'au désert total. C'est fini,toute la population vient de comprendre qui se cache sous le masque du maire et ça c'est mortel!
    Pour les cases...ben...ben...vous voyez bien qu'il n'y a que de la place pour celles et ceux qui comprennent la politique de la commune! C'est à dire 99,99%! Et vous êtes une raricime exception en voie d'extinction!
    Au sujet des boîtes aux lettres,si vous en voulez 100, 1000,2000, pas de problème,car voyez-vous Pierre Marie DARNAUT habite bon nombre de coeurs Gargenvillois! Des résidences principales non imposables!
    Un citoyen de Rangiport.

    RépondreSupprimer
  10. nous avons vu des personnes ouvrir les boites aux lettres avec des clés pour enlever vos tracts? est-ce normal?

    RépondreSupprimer
  11. Prenez des photos... et portez plainte, ca va etre le fete de Nicolle ce soir, posez plein de questions et racontez car peux pas y aller

    RépondreSupprimer
  12. Un Citoyen.

    Que notre jeunesse ne nous reproche jamais de s'être battue pour elle!

    Vous avons tenté d'aimer une bien jolie Ville qui bientôt va se vautrer dans la médiocrité.

    Qu'aucun adulte ose dire ou écrire : "Je ne Savais Pas".

    Assumez vos actes et prenez conscience de notre Demain, Gargenville : je T'AIME.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  13. Une Réunion Parfaite.

    Sous le signe de la bonne-humeur et de l'évidence se déroula ce soir une Réunion d’anthologie.

    De la Camy contre la Communauté de commune : il n'y a aucun doute possible!

    La Première offre tout et la seconde presque rien..

    Alors ???

    La Première offre des places réduites à la patinoire, cinéma et à l'aviron.

    Tonnerre d'applaudissement dans la salle!!!

    Vous avez aussi la possibilité offerte par le préfet de passer par une étape de transition de 6 années avant de rejoindre la Camy en commençant par la Communauté de Commune mais le pourquoi de ce choix offert par le préfet reste flou.

    "Si vous saviez ce qui se dit et se passe chez le préfet." (sic)...

    Le plus beau fut l’allocution Anglo-saxonne ne comprenant pas le pourquoi du doute Français et souhaitant un en-avant victorieux et glorieux...

    Elle dut oublier Waterloo !!!

    Bref une soirée comme on les aime, riche en émotion et d'une grande richesse intellectuelle!

    Je suis "Maire et élu" et je ferai donc ce qu'il me semble bon sans écouter mes administrés.

    Vive la France!

    RépondreSupprimer
  14. C'est bien pire que cela 23:41,hier soir nous avons assisté une fois de plus, à une scène théatrale du mensonge et rien que du mensonge! Cela ressemblait à de la vase pourrissante malodorante! ça pue à plein nez! Ils ont tous les pieds dedans! et plus ils s'enfoncent profond, plus les odeurs remontent,et plus ça pue de plus en plus loin! Ils mentent ouvertement, constamment, et dans les yeux des Gargenvillois!!! Cela ne les dérange plus du tout! La vraie morale,ils s'en foutent et s'essuient les pieds dessus! Le tableau représentatif n'est pas mal non plus: Les principaux dirigeants sont tous des anciens "Barons" de SAMITIER "mais aujourd'hui le titre populaire accordé jadis, ne vaut plus rien! pas un petit radis!" et ils ne prennent jamais le micro pour s'expliquer moralement de leur politique anti-Samitier!!!
    Ils sont actuellement à l'oeuvre et au travail dans la mairie pour tout détruire!!! Tous d'accord et en train de raser les travaux et les grands principes de leur ancien patron! Ils sont tous en marche du même pas, pour uniquement détruire notre ville GARGENVILLE,si chère à ses habitants... et le plus fort dans l'histoire, avec une toute petite représentativité de 27% gagnée sur un mensonge colossal!!!
    Par dessus "le marché",c'est la 2ème fois qu'ils agissent sans le peuple tout en le manoeuvrant ouvertement,mais cette fois en doublant les chiffres et les mensonges!!! Du jamais vu et de l'incroyable!!! Et le tout en revendiquant la tolérance!!! Eux, qui n'écoutent rien du peuple,qui empruntent des chemins détournés, qui calculent toutes les retombées de leurs mensonges, en contaminant tous les secteurs le plus vite possible!
    La pauvre anglo-saxon n'a vraiment rien compris des véritables enjeux de Gargenville!
    Pardonnons-lui sa gentille naïveté!
    Par contre, c'était plus conflictuel pour l'intervention de l'actuel maire de Méricourt(400 habitants) "qui fût jeté en pâture",et qui a pris tous les coups en croyant parler au nom de la raison ! Lui qui ne faisait que passer par là...! En gros d'après les explications, Il a vu de la lumière et a poussé la porte et ho! tiens Mme Delpeuch...ben... bonsoir messieurs dames pour la peine,je vais dire quelques mots...

    RépondreSupprimer
  15. ah! l'english une merveille la Pétula!
    elle chante ce qu'elle ne connaît pas!
    goodbye!

    RépondreSupprimer
  16. A mourir de rire les associations... J'y vois un nauffrage ou plutôt un suicide d'un poisson rouge qui fait inexorablement le tour de son bocal, qui ne sait toujours pas ou il habite au bout de longues et longues années pour la place du calife! Celui-ci tourne, retourne, change de veste a tout va... il est d'accord, pas d'accord, il est re-d'accord, il aime, il rejette, il re-aime... J'y vois aussi un renard avisé, très fort, séducteur et manipulateur qui fait son jeu "politique" sans scrupule a base de mensonges, de fausse empathie, de promesses... Celui-ci avoue sans détour être d'accord avec ce que fait la majorité mais assure son rôle de contestataire (son jeu politique comme il le nomme!) c'est de bonne guerre. Et enfin je vois un "paon" qui se pavane en faisant la roue qui s'imagine être un personnage important avec un rôle majeur dans le devenir de la commune, celui-ci fait beaucoup de peine car il risque ou plutôt il va y perdre toutes ses plumes. Le renard une fois de plus n'en fera qu'une bouchée et accusera probablement le poisson rouge de ses méfaits... Oui l'union fait la force! Mais qu'en est-il de vos opinions tranchées, de vos convictions fortes et personnelles? comment peut-on changer et virevolter au gré du vent? C'est ahurissant, il va falloir expliquer messieurs toutes ses alliances impossibles hier et si fortes aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  17. Cher anonyme du 22/06/11 13:46.
    En réponse aux vos interrogations :

    Je suis M. LESIEUR (ancien adjoint de M. Darnaut) président de l'association Gargenville Horizon 2020. Cette association, ouverte à toutes les personnes interéssées, est porteuse du projet initié par M. Darnaut "Gargenville Horizon 2020" pour un développement durable, responsable et partagé sur notre commune. Son siège social est au 2 rue Raoul Pugno expliquant ainsi l'adresse postale indiquée sur le tract.

    En ce qui concerne vos remarque et question sur Porcher j'apporte les réponses suivantes :

    - effectivement il n'y a pas de cases pour les personnes qui sont pour 700 logements car ce document est une pétition et non pas un sondage.

    - 700 logements permettant de garder les jeunes gargenvillois sur la commune ... cela ne me semble pas d'actualité pour les deux raisons suivantes : Madame le maire a annoncé lors du conseil municipal du 17/06/11 qu'il n'y aurai peu voir pas de studio sur Porcher (dommage pour les célibataires) de plus comment se feront les affectations des logements avec la CAMY. 700 logements !!! mais combien pour les Gargenvillois??

    Cher anonyme, veuillez recevoir mes salutations.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...