lundi 27 juin 2011

UN MAIRE SANS LIMITE ?

En politique, le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. Nicolas MACHIAVEL (1469 - 1527)

UN MAIRE SANS LIMITE ?
Décidément pas de limite pour le maire désigné par ses collègues en 2004, eux- mêmes dans la conviction et l'exploitation du pire, sur et sous le mandat du maire André Samitier,  pour au moins les plus grandes décisions accordées jusqu'en 2008...
Ici, et dans toutes les formes disponibles, la constatation en 5 années de pouvoir et en deux phases distinctes, apparaît en une sorte de sournoise manipulation endoctrinée, comme étant une règle commune légitime et plus encore dans la confirmation de cette dernière année écoulée...
Fin juin 2011..., nous ne sommes plus dans le champ des alternatives, mais bien celle de l'action pratique à découvert, où il s'agit d'entraîner de force une majorité d'entre-nous, opposée au destin que même la plus belle des raisons ne peut trancher!
Une telle définition s'orientant aux dépends des valeurs d'un acquis cinquantenaire et en l'absence de toute référence morale, n'opère jamais un caractère normatif de l'opération entreprise.
En somme, tout est affaire de distinction entre le pire et le moindre mal, puis l'ordre des valeurs morales...
L'expérience des hommes n'est pas retenue, pas plus que le rapport de la Chambre Régionale des Comptes ne l'a été, et encore moins la décision des Côteaux du vexin du S/Préfet,"l'offrande" brimée en réunion publique à stupéfait!
Jamais d'alternative correcte, simplement la désignation d'une seule nécessité absolue à s'accommoder des contraintes rudes et cruelles d'une obligation devenue tragique pour tous!

Ce sera 700 logements !
Ce sera la Camy !
 La dure imposition du pire au moindre mal!
 La sagesse attendue en juin 2010 n'est pas apparue!
Elle est écartée et passée dans l'oubli, car le choix républicain est imprudemment absent!

S'agirait-il ici à Gargenville, d'un calcul du pire à dissoudre dans le moindre mal pour en définir le bien pour tous?
Cette grande opération métaphysique concentrée, aura-t-elle le succès qu'elle mérite ? "Le bien commun réalisé" ira-t-il rejoindre les conceptions des années 60/70 ? OUI à coup sûr! Mais pour ses définisseurs à moindre mal du Val Fourré et de Chanteloup les Vignes, et au pire des craintes des villageois que nous sommes!

Les loups gris, ont décidément une vue panoramique bizarre sur Gargenville! 700 logements sur 11 hectares...et les comparaisons pointées du doigt au conseil municipal du 23/06 sont bien malheureuses...Ce sont là leurs seuls arguments à nous opposer ???
OUI...! Les Merisiers à l'époque(1984) ont été perçus comme un bel apport d'une prolongation de Gargenville, mais seulement avec 121 logements et jardins sur également 11 hectares!
Où se trouve l'équivalence sinon en surface exploitable???
D'un côté nous bénéficions d'un lotissement pavillonnaire normalisé, de l'autre d'une nouvelle cité régionale de 700 logements pour commencer! Où est l'équilibre des conceptions??? Il en est de même pour les Prés-Blains (1965)...! En quoi Meur Germain peut-il s'en satisfaire pour l'intérêt de la ville, lorsqu'il entend qu'il est prescrit une densité 6 fois supérieure? Et en quoi la petite résidence de la rue Jean de la Fontaine peut-elle être désignée comme un mauvais moyen urbanistique, alors que tout au contraire l'exemplarité devrait servir de référence???
Deux poids deux mesures!
 Le pire et le moindre mal!
En exposant en public des idées pareilles, ce n'est pas sans conséquences lourdes!
Dans un pareil raisonnement..., que devient l'individu à proprement dit...il ne compte plus, il n'a jamais compté et ne comptera pas!
Que deviennent aussi, l'intérêt du plus grand nombre et le principe de précaution...? Rien de rien!!! Ils apparaissent bien ridicules dans l'interprétation du pire au sacrifice du moindre mal... L'opération d'un bouleversement aussi large et étudié à tort et contre nature, n'est certainement pas une confusion du genre à développer sans dommages...
Outre l'action politico-politicienne opportune, dépouillée de toutes considérations d'ordre moral, l'accomplissement du pire n'en demeure pas moins un changement de registre local d'expérience, où l'individu subit l'orientation identitaire des contraires. Tout à l'opposé! Le pire contre le moindre mal! La véritable condition de la nature, prônée aujourd'hui en avant par tous les protectionnistes du genre, devient là subitement superficielle et ne pèse pas lourd, face aux conséquences du pire proposé...
La belle et sage solution d'une continuité, semble pauvre et dérisoire, opposée aux justifications politiques empiriques que nous subissons depuis 5 ans! Il ne fallait pas la signer cette convention pourrissable..., même sous peine d'un manque de savoir faire évident et d'un manquement de vision!!! Et revoir le modèle des années 60/70 en contraignant Gargenville et la vallée de Seine Mantaise, à participer et partager une métamorphose sans commune mesure et dans de pareilles conditions, relève d'un exploit fantastique!

De même, la tolérance du moindre mal est déjà complètement dépassée, uniquement par la contrainte morale imposée..., une sorte de grande familiarisation d'un désordre indigne et par conséquent, un renoncement à la sauvegarde de biens individuels, familiaux, sociaux!
Dans ces conditions, le réalignement social et culturel syntagmatique, ne pourra jamais trouver son équilibre dans une sorte du pire au moindre mal!

D'ici quelques années..., qu'entendrons-nous? Responsables mais pas coupables...? Mais permettez de vous dire ceci: Pour vous ce sera coupables et responsables à contre courant des valeurs de Gargenville notre ville!!!






































Merci de votre délicate attention.

La Défense Gargenvilloise.

 

37 commentaires:

  1. Jean Paul Cherel27 juin 2011 à 08:00

    Il n'y a que les nouveaux élus pour stopper et limiter cette escalade dramatique au conseil municipal du 30/06/2011.
    Auront-ils le courage de demander "un vote à bulletin secret" pour garder et protéger leur anonymat, face à la pression qui leur est imposée par la mairesse destructive de notre ville.
    Ou seront-ils ses nobles de Calais "recalés" remettant les clés de la ville au plus fort...

    Bonne chance à eux... (leur avantage être un groupe puissant sans le savoir).

    RépondreSupprimer
  2. Petite réflexion sans conséquence...

    Par la grâce et l'intelligence de notre Tati-Danille de référence dans la Région, se permettant de prendre notre Préfet pour un personnage aux drôles d'idées...

    Par la grâce et l'intelligence de notre Maire se permettant de dire tout haut : "Je suis Maire et Élu, je ferai donc ce que je veux ici...

    Certes, certes mais delà à massacrer une ville, notre Ville par votre intelligence, j'ai bien du mal à comprendre!!!

    Que vous fassiez de Gargenville une ville double avec le bas et sa misère et le haut l'honneur, c'est votre droit, que vous fassiez des écoles du haut et des écoles du bas avec les difficultés d'une ségrégation, c'est votre choix...

    Puis il va falloir bien évidemment créer un collège du bas et conserver celui du haut pour ne pas faire comme cela fut fait à Ecquevilly : une confrontation et une "haine" des deux parties de la Ville.

    Puis il faudra créer un Lycée du haut et du bas, peut-être à Limay pour que les bons et les "mauvais" ne se croisent jamais.

    Puis l'on scindera en deux la France pour que surtout jamais ne s'enrichisse intellectuellement notre Pays...

    Votre vision n'est pas mienne, je réfute votre idéologie mais je sais que dans deux ans après avoir réussi le pourquoi de votre élection, vous partirez la tête basse de Gargenville avec le rictus de la haine et le plaisir de la réussite de vos ambitions dictées...

    Vous partirez en retraite dorée et rirez d'avoir mis Gargenville dans un enfer...

    Peu importe pour vous car seul compte le copinage et l'amour de l'argent offert pas nos salaires.

    Un Citoyen.

    Ps : surtout ne signez pas la pétition et observons avec ravissement notre demain.

    RépondreSupprimer
  3. Pour vous ce sera coupables et responsables à contre courant des valeurs de Gargenville notre ville!!!

    RépondreSupprimer
  4. à 16:51

    Vous n'y êtes pas...

    Responsable mais pas coupable!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez du boulot les gars!
    J'ai été aux réunions et aux conseils,et moi j'ai vu une grande musicienne!
    Elle joue du violon,de la clarinette,de la flute,un orchestre à elle toute seule.
    Une fois qu'elle a fini son concerto t'es perdu même avec ton gps dans la pôche! tu ne sais plus où tu habites!
    MARC

    RépondreSupprimer
  6. Ou voyez vous la différence 18.10 entre ces deux mots de notre belle langue.
    Moi je dis, que ces gens là Monsieur, devraient être emprisonnés pour abus de pouvoir, de complicité et de non assistance de personnes en danger.

    RépondreSupprimer
  7. à 19:02

    La différence est d'une jolie simplicité :
    "nous n'avons pas le choix..."

    Vous aurez l'horreur car vous le souhaitez et avec votre bénédiction car moi l’athée, le solitaire et l'amoureux de la "Vie", j'avais le désir d'une intelligence et l'amour du Grand Horloger de Voltaire et je pense autrement.

    Il ne s'agit pas là d'un abus de pouvoir car nos élu(e)s de belle intelligence ne se complaisent pas à notre perdition mais subissent.

    Voyons plus loin et espérons en la lumière...

    Le déshonneur se fera si vite que l'on pourra ensuite se permettre de juger nos représentants d'un demain d'une bien jolie Ville désormais une "Honte"...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  8. il faut que des tetes tombent comme pour les delpeuchiens en 2008 et les darnaut en 2010, telle est la révolution en marche.

    RépondreSupprimer
  9. à MARC...

    Oublie le GPS et reprend les bonnes vielles cartes de France impossible à refermer!!!

    N'oublie jamais que le nord est en haut et la "Haine" en mairie...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  10. La cigale et la fourmi

    L 'feignasse et l ' crevarte.

    l' feignasse ayant rin foutu com Dab.
    Tout st' été y fait trop cho pour euvrer.
    Te fait rin ta rin
    Lui a dit s'mère en lui retirant s 'clef
    Te pinsse pos que
    tes copains y vont donner
    Un bout d' shit t'a pu rin demerde te
    T'y va cacher dispute chez l' crevarte
    D 'a coté qui travalle et qui y' a des tunes
    Prête mi un bout de ch ' meus quelque feuilles
    fait n' in t' in vice te' n‚ da
    j' ‚touche zarma bintot min r. m. i
    Sur l ‚coran de la mecque j'te dit
    J'ai bintot un stage 5 keusse d 'l 'heure
    J'te rindrais eune barrette d afghane.
    l' crevarte qui connot l'zouave
    Veut rin s'avir casse-toi qu'elle li dit
    R quo 'te faisot s't 'été
    A djeuler d'un ces sous-sol du 8 filature.
    A siffler du Skye et fintchi d'la beu
    Te dinssot te fumo
    A picoler tout l ' nut
    Fintchi du shit et d'l'beu
    te sniifot plein t'in nez a
    Te fesot des raves parties
    Eh dinsse maintenant
    t 'a qu 'a faire l' dinsse du buffet
    Pos la peine de braire
    T'as rit d'mi
    t ' attindras tros mos après t'in r m i

    RépondreSupprimer
  11. J'ai signé la pétition mes amis n'ont rien.

    RépondreSupprimer
  12. Elus notre destin vous appartient, à vous de décider de l'avenir de notre ville le 30 au soir…
    Apprenez à dire NON, sachez éliminer "ou l’avaler ce vers" hyper protéiné installé dans le fruit, avant qu’il ne pourrisse notre ville.

    RépondreSupprimer
  13. Il est grand temps que l'union des démocrates prenne la forme du respect.

    Qu'il y ait des divergences entre eux cela va de soit.

    Les démocrates sont issus d'une même rivière et se jetteront ensembles dans l'océan de l'espoir.

    Les élections futures seront seules juges de celui qui portera le flambeau des démocrates mais cela est si loin et si proche à la fois.

    La dignité est de rigueur pour le moment et c'est déjà un bon combat.

    Un citoyen

    RépondreSupprimer
  14. Dernier message car les vacances, enfin se profilent à l'horizon.

    Je laisse donc passer cet été de loisir bien loin des massacres et l'horreur de notre monde pour nous baigner avec le bonheur de vivre en démocratie.

    Je laisse le "Centre Droit" espérer en son demain, je ne le dérangerai en aucune manière, étant jeune et plein d'ambition, j'ai le temps d'apprendre et d’appréhender notre demain.

    Que la troisième force de cette jolie Ville fasse une figuration, cela est une logique puis enfin viendra le temps de notre envie de partage et d'amour de notre belle et jolie Ville et je serai là.

    Un Citoyen.

    Ps: pardonne moi mes offenses mais tu sais que jamais je n'écrirai du mal de toi, toi mon amie, ne l'oublie pas : j'ai besoin de toi et dans huit ans, j'espère enfin t'avoir convaincu.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  15. 19;36? tu n'a pas le dernier iphone pour nous envoyer des messages? Citoyen.
    Bonnes vacances à toi

    RépondreSupprimer
  16. De hautes frontières s'élèvent du coté d'Issou et le long de la voie ferrée, "le haut le bas" belle chanson mais...

    Terribles conséquenses pour la ville à venir.

    RépondreSupprimer
  17. En bas en haut:
    En bas, les rues maintenant sont vides, les retardataires rentrent ventre à terre
    En bas, il est minuit déjà
    En bas, les rares bagnoles, à fond, foncent vers la banlieue
    Et moi, en haut, en face, je regarde les tours qui s’éteignent
    Les petits carrés tout noirs sans lumière
    Il est tard, c’est la nuit
    Pigalle.

    RépondreSupprimer
  18. ALERTE!!!!!

    Ce matin j'ai mis mes poubelles jaunes et bleues remplis à rabord!
    Maintenant c'est tout les 15 jours!
    Comme je n'avais plus de place j'ai remplis 2 grands sacs qu'ils m'ont laissé sur place!
    Ils n'ont rien pris!!!
    Alors j'ai tout vidé dans les poubelles vides mais j'ai plus de place encore!
    Qu'est-ce que je peux faire,si je remplis d'autres sacs qui me resteront sur les bras dans 15 jours?
    J'ai fait le tour du quartier,c'est pareil pour tout le monde! C'est le bordel! Et rien de la mairie! Personne ne s'occupe de savoir comment on se débrouille nous? Ils nous laisse dans la merde partout! Tiens c'est comme la circulation sur la seine,tout à l'envers l'histoire de porcher!! Les poubelles c'est pareil,avant de faire ça tout les 2 semaines,il fallait distribuer d'autres poubelles tout de suite! Ils ne comprennent rien la dedans. Si c'est ça moi je met tout aux ordures et le triage avec et la mairie aussi!
    Ma femme ma dit on votera plus pour eux!

    Roland

    RépondreSupprimer
  19. Mon cher Roland 15.10
    Tout ne vous a pas été dit concernant les poubelles.
    Quel dommage!!!
    Le surplus éventuel peut-ètre déposé contre reçu à la Mairie le Mercredi après midi, l'édile en place vous l'établira le jour mème.
    Si vous avez une autre requette intéressante transmettez-nous, nous vous conseillerons au mieux.

    RépondreSupprimer
  20. jean paul cherel29 juin 2011 à 18:50

    Que disait Cherel le jour ou il a été démissionné de son poste de 1er adjoint le 26 juin 2009?
    (au dernier conseil municipal j’ai voté contre le projet de la ZAC, qui obligatoirement nous emmène à 700 logements minimum, même si cela abouti dans 5 ou 10 ans avec les 3 phases retenues.)
    La majorité actuelle avait voté ma démission, l'on comprend maintenant pourquoi!
    Voilà 700 appartements c'est fait et demain soir l'intercommunalité permettra de mettre en place cette politique
    Le combat n'est pas pour autant terminé.

    RépondreSupprimer
  21. Cahiers de Vacances...

    Aux théâtre ce soir...

    Toute ressemblance avec une vie politique d'ici ne serait que pure coïncidence soyez en certaines et certains!!!

    Dans les rôles principaux notre chère "Alice Sapritch, Louis de Funes et Yves Montand...

    "Il est lors ma seignore de vous réveillor, il est lor ma seignor!

    -697, 698, 699!!!

    Il me manque un logement... Horreur... Malheur!!!

    Que non ma seignore vous le fîtes pour permettre une passerelle en bambou pour rejoindre la Gare située sur l'autre rive...

    -Merci mon brave mais expliquez-moi le pourquoi de cette exode des Gargenvillois ce matin.

    -Vous n'y êtes pas, ils se rendent tout simplement à la gare en traversant à pied les deux ponts vu l'horreur de le faire en voiture.

    -Il me faut les 700 pas 699 car j'ai déjà raté les sénatoriales, je voudrai tant réussir la députation et j'y pense tous les matin en me rasant.

    A suivre...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  22. Un gargenvillois parle aux gargenvillois

    J’en appelle à :

    -tous les déçus d’une politique gargenvilloise non maîtrisée

    -tous les déçus d’une intercommunalité galvaudée au mépris de tous

    -tous les déçus d’une friche PORCHER ZACQUEE à 700 logements

    Venez tous au conseil municipal de demain, jeudi 30 juin, CRIEZ HAUT ET FORT VOTRE MECONTEMENT.
    SOYONS FOLLES ET FOUS D’ENVIE, D’ENVIE D’UNE VILLE POUR NOUS

    SOYONS 10, 20, 50, 100, 200, 500 et pourquoi pas 700 à rejeter l’impossible.

    UN GARGENVILLOIS DE NAISSANCE.

    RépondreSupprimer
  23. à 15:10

    Oubliez donc les jaunes, les bleus et les vertes, ils se moquent de nous, revenons donc au bon sac plastique qui ne fait aucune différence et de ségrégation.

    Vive l'écologie mais que surtout prime l'économie à son dépend!!!

    Une HONTE!!!

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  24. à 22:17

    "Un Gargenvillois de naissance" : j'aime bien mais est-ce une référence ?

    Et si "oui" : merci d'exprimer votre vision.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  25. Réponse d'un autre gargenvillois à 23.01
    C'est quoi un Gargenvillois(e):
    Un Gargenvillois comme un Français, libre, évitant le piège de la nouvelle cité imposée, dans le respect des nouveaux résidants».

    RépondreSupprimer
  26. jean paul Cherel30 juin 2011 à 13:49

    "La contestation stérile"
    Ainsi s'expriment les élus de la majorité dans le bulletin municipal sur les oppositions.
    OUI, elle a raison après tout!:
    Taisez-vous l'opposition, laissez nous faire, détruire la ville est notre spécialité...
    SITA GEO VEXIN PORCHER
    Quel massacre en 1 an et ce n'est pas fini!

    RépondreSupprimer
  27. à 07:52

    Respect car dans peu de mots bien de l'intelligence.

    L'on me dit "Un citoyen" : vous êtes parfois irrespectueux, certes je l'admets notre "Alice" nationale était bien plus jolie.

    L'on me dit votre façon de faire n'est pas très catholique, l'on doit être élu puis créer une équipe...

    Certes, certes mais de l'équipe en place l'on sort de la mairie plus souvent les pieds devants que la tête haute!!!.

    Souriez ce n'est que de l'humour mais ici, dans cette ville où du partir à deux et revenant à 700, plus rien ne m'étonne et surtout pas l'absence de la dérision!!!

    Un Citoyen.

    Ps : je vous prie de bien accepter mes excuses pour mon absence ce soir et j'espère toujours en l'intelligence mais je doute en un miracle.

    RépondreSupprimer
  28. à 13:49

    La Droite Républicaine, le Centre-droit, les Écologistes, les Socialistes, les Communistes et les Amoureuses et les Amoureux de notre belle Ville contestent la politique de la Ville, il suffit de discuter à mots couverts pour le constater dans toutes les secteurs de la Ville, la "politique menée" est d'une absurdité...

    Il ne s'agit plus là d'une prise de conscience mais bien d'une révolte en silence mais existante face à l'ignominie.

    Qu'être Élue soit une protection, peut-être mais là je doute de plus en plus.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  29. Voila c'est fait ce 30 06 2011 adieu mon village, vive la cité nouvelle...

    RépondreSupprimer
  30. à 22:22

    Le combat ne fait que commencer...

    Ne baisser pas le pavillon de l'honneur si facilement.

    Ils ont gagné une victoire facile mais pas la guerre!

    Poursuivons car la CAMY n'est pas une fin en soi et il sera possible d'aider la Communauté de Commune par des idées communes.

    Ne perdez pas "Espoir, gardons ensemble le chemin de l'optimisme car celui de l'ignominie stérile est sans issue".

    Tient : ça me rappelle quelque chose.

    Belle fin de soirée.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  31. Ils étaient 22 en rang serrés à voter, unis pour se justifier et détruire Gargenville, (L’entrée à la CAMY et ces 700 appartements sur Porcher), ils l'ont fait sans remords, les "sait tout, voit tout, dit tout". Tous à l'assaut destructeur pour notre ville...
    Le maire demande l'évacuation de la salle, pour quelques perturbateurs!!! Sortez dit-t‘elle ou je fais évacuer la salle!!! 50 Gargenvillois présents.
    Un bien triste spectacle une coquille vide d’élus ne représentant que 27% de la population.
    Les deux tiers des Gargenvilloises et Gargenvillois écœurés sont sorti dès le premier vote sur l’intercommunalité nous rapprochant de Mantes…

    RépondreSupprimer
  32. Vous dîtes qu'elle a déclaré "sortez ou je fais évacuer la salle"
    Tant mieux! Et bravo!
    Cela prouve qu'elle ne peut pas supporter une autre idée de Gargenville,ni la moindre petite opposition,ni une seule possibilité d'expression! Le personnage est maintenant complètement découvert à Gargenville! Mme Delpeuch c'est ça! Saisir une opportunité du pouvoir et imposer partout sur tout! Bien maigre,bien pauvre! Les uniques arguments sont transposés par la seule force municipale bien recroquevillée sur elle-même! Quelle vision!
    OUI! qu'elle continue de s'enfermer avec sa petite minorité qui rétrécit comme une peau de chagrin de jour en jour! Elle a raison de continuer de se montrer de cette façon parce qu'elle n'en connaît pas d'autre! Le répertoir est vide! Aucune véritable valeur communale!
    Qui peut suivre encore longtemps un comportement excessif à tous points de vue!
    Des adjoints se bannissants eux-mêmes et se présentant comme les nouveaux misérables de Gargenville, après avoir bénéficié d'une retombée usurpée qu'ils ne méritent pas?
    C'est ça aujourd'hui l'image symbolique de la municipalité! Rien que ça! Les grands fossoyeurs de Gargenville sont nos anciens élus!
    Et le retour tellement espéré, prié,et exaucé c'était pour infliger 700,la Camy,l'aire d'accueil et compagnie!!!
    En juillet 2011, pour Gargenville c'est tout clair,tout simple! Plus d'embrouille!
    L'équipe pour vous, c'est l'équipe contre nous tous et les intérêts de la ville!
    La grosse cata! Bingo!

    RépondreSupprimer
  33. Un bien triste spectacle de cette coquille vide d’élus ne représentant que 27% de la population et décidant pour tout !
    Mais, je trouve déplacé les mots envers les élus respectables, leur dire en face: « vous êtes les fossoyeurs de Gargenville », quel toupet monsieur !!!
    Au prochain conseil municipal par votre intervention il y aura autant de CRS que Gargenvillois !!! C’est malin!!!

    RépondreSupprimer
  34. Jean Paul CHEREL1 juillet 2011 à 17:53

    La vague est en place, l'opposition plurielle doit surfer dessus et s'imposer, aux prétendants de jouer avec elle et de la transformer en tsunami, pour sauver Gargenville avant la fin d'année.
    A vous d'agir maintenant pour Gargenville notre ville.

    RépondreSupprimer
  35. Rire sans conséquence!!!

    Vous vouliez une preuve de la "Sagesse" : vous en avez désormais la conviction de l'absurdité...

    Il faut être élue ou élu car désormais vous avez l'immunité du "Faire" n'importe quoi avec le sourire béat d'être "L'AMOUR et le DÉSIR de la traîtrise" d'une Ville même sous les hués de toutes vos citoyens et administrés...

    Arf ! "désolé!!!"

    Mais l'on vit à quelle époque et l'on doit encore se taire alors que la "Vie, le Respect et l'envie d'un Demain de Dignité s'offrent aux Nations".

    Gargenville se meurt dans l'indifférence générale!!!

    Bien à vous.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  36. 17:01 bientôt il y aura 2 CRS armés derrière chaque représentant de l'opposition !!!
    Et pour les plus récalcitrants en tole! parce que c'est un énorme délit,un délit de lèse-majesté d'oser contredire la grande souveraine!
    Vous petit peuple, manants vous resterez! Voyez comme j'enfonce le clou et vous dirige sans majorité et toi Gégé regarde comme je méritais mon fauteuil de sénateur! C'est le pied et à mes pieds je les mets tous! mais toi georges Tron du calme, pas touche à mes oignons douloureux!

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...