samedi 11 juin 2011

ELECTIONS MUNICIPALES DE 2008: 3ème TRACT DE Mme DELPEUCH


3ème TRACT DE Mme DELPEUCH
et son équipe en 2008


"PORCHER" 350 appartements ou plus!!

Vos questions
A/ Êtes-vous certains qu'ils vont faire 600? Est-ce que vous avez des preuves? Si vous dîtes vrai,montrez les documents et je viens avec vous! Nicolas



B/ 3 ans que nous sommes ici!nous avons fui une zone! Qu'est-ce qu'il se passe à GARGENVILLE? je ne comprends rien! un commerçant me parle de 700 logements et son voisin m'assure 300! madame DELPEUCH est une femme de parole? faut-il refaire mes valises?
  

Réponse de Mme DELPEUCH notre maire...

(Lors de la dernière réunion publique de l'aménagement de la friche "PORCHER")

Elle disait: en juin 2010, le projet concernait 350 logements.

Qu'au cours de la concertation, le périmètre de la ZAC a évolué???

Que l' EPPY a accepter d'assurer le portage financier de la totalité du périmètre???

Elle demande maintenant avec "l'accord acquit" des Gargenvillois ayant donné quitus, ainsi que la municipalité, de renforcer ce site, qui représente une véritable opportunité pour Gargenville.
Et d'élargir le projet et le programme et permettre un projet complet de zone d'habitation...

1ère phase 350 appartements sur porcher pour 35000 m² de logements

La 2ème phase les terrain RFF avec 4700m² de logements.

La 3ème phase Buffa et construire 9300m² de logements. 

Cela fait 49000m² de surface de logements???

Divisons par 70 m² par appartement (une moyenne)...

700 appartements??? le double...

Du pur délire des élus des mensonges écrits,
 Il est temps de réagir et de venir nous rejoindre Le dossier sera clos définitivement:
 le 31 juillet 2011... 

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

38 commentaires:

  1. NICOLE ET SES POMMES!

    Nicole nous prend pour des pommes!
    Ronronne à l'école,
    Friponne,elle confectionne,
    Le rossignol chantonne,
    Réquisitionne la couronne!
    Savonne comme personne!
    Bichonne,entonne ses donnes,
    A la cortisone,pigeonne des tonnes!
    Patronne,elle s'adonne!
    Révolutionne,ordonne!
    Gloutonne la gascone!
    Fanfaronne et insoupçonne!
    La baronne devient pionne!
    Bouillonne,fusionne,axionne!
    Pouponne ses espionnes,
    Conditionne,échelonne,jalonne!
    Fractionne,empoisonne!
    La maronne contusionne,désarçonne!
    La lionne cartonne,claironne!
    Décongestionne,déboulonne,rationne!
    La chaperonne sermone,cautionne!
    Nicole à la colle, bétonne,bétonne,bétonne,bétonne!

    Un pépin

    RépondreSupprimer
  2. Vous dîtes 700, le double de prévu! mais vous êtes seul.Personne d'autre à le dire et à nous tenir des chiffres pareils.Facile de raconter ce qu'on veut sur un blog. J'ai un doute,mais je le croirais lorsque j'aurais des preuves!Dans ce cas pourquoi vous laissez faire? Vous ne faites rien d'autre parce que vous ne pouvez pas le démontrer! C'est tout!

    RépondreSupprimer
  3. un partisan de la defense gargenvilloise11 juin 2011 à 17:54

    17:33
    Vous avez peut-etre raison peut-etre tord...
    Pour le moment!
    Attendez une petite semaine... Pas plus...
    Soyez attentif le conseil est le 17 de ce mois
    Nous n'accusons pas sans preuves évidentes.
    Vous serez obligé(e) malheureusement de changer d'avis, pour que Gargenville vive.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu toute la presse,et jamais j'ai vu quelques lignes là dessus! Lisez les journaux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Petite réflexion sans conséquence.

    Vu le nombre de pages lues, vu le nombre de votants pour une élection ayant des enjeux de conséquence pour notre ville, il y a matière à se poser des questions.

    Je souhaite que cela serve de leçon dans l'avenir, j'admets m’intéresser surtout à la politique nationale et mondiale mais par un hasard : je me suis intéressé à la politique de la ville...

    Arf !

    Que ne fis-je pas là et quel incroyable vérité, je découvrais là, sous mes yeux !

    Désolé mais jamais je n'aurai pu imaginer cela d'une ville, d'une Ville de cette qualité de vie.

    Regardez la chance de vivre dans cette Ville, regardez. Regardez...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  6. Surprenance (néologisme), sans conséquence.

    Un fait est certain, l'avenir de Gargenville nous revient de droit, nous sommes le peuple souverain, nous avons le droit et l'obligation de choisir.

    Le Maire est un élu, un représentant de l'idée de ses administrés, il fut élu pour cela et il se doit d'écouter sa Ville.

    Le Maire est un élu, une décision des administrés si les administrés osent s'abstenir de voter, il devient alors bien compliqué de s'exprimer dans la contestation.

    Pétitions à répétition, grogne sur la Mairie à toutes occasions même si cela n'est pas justifié.

    La Mairie se doit aussi de s'exprimer, de faire comprendre le bien fondé de ses actions et non pas les imposer puis de se rétracter pour finir dans une impasse.

    Une Mairie se doit de communiquer, de partager et d'échanger pour convaincre, déterminer un projet commun.

    Il sera plaisant à la prochaine ou prochain Maire de comprendre et d’analyser les souhaits de ses administrés dans l'intelligence du dialogue et dans le respect d'une mission qui lui fut offerte dans l'objectif de la protection d'une jolie Ville face à l'avidité d'idées politiques nules et non avenues ici.

    Gargenville est riche en intelligence de tous bords politiques et je ne cesse de l'écrire, il faut un rassemblement et non pas une division.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  7. Un Citoyen.

    Il est temps que les couleurs de Gargenville s'entremêlent pour offrir un lendemain de bonheur.

    RépondreSupprimer
  8. Un Citoyen.

    Les 80 000 se faisant présent : à 18:00.

    Aux royaumes des aveugles : le borgne est Roi.

    RépondreSupprimer
  9. Et bien OUI! vous voyez bien que madame DELPEUCH ne veut pas 600 logements sociaux. C'est des gros mensonges! elle le dit ce sera 10 par an! dans 10 ans 100!!! pas plus!
    Vous ne savez pas compter!!!retournez à l'école!!! une femme correcte qui ne ment pas!!!
    le menteur c'est vous!!! je la connais bien j'ai fait le basket moi messieurs! racontez plus de baratin sinon je viens vous voir!!!
    Polo

    RépondreSupprimer
  10. Au Blog...

    Oublions un instant les 80 000 et penchons nous sur un lendemain partagé, réaliste et plaisant.

    Est-ce possible, étant seul et n'ayant que peu de connaissance pratique sur la gestion de la commune mais pouvant m'appuyer sur l'intelligence pour me former dans tous ces domaines et de pouvoir vous aider.

    Étant seul mais sachant l'ombre devenir lumière : est-il concevable de livrer bataille pour un avenir rayonnant ?

    Ou me dois-je de me taire et de me terrer ?

    L'avenir de Gargenville est désormais une m-rde définie mais il y a aussi une autre possibilité.

    A mon amie si tu me lis et je sais que oui : regarde et observe et juge.

    Je te souhaite bien du bonheur dans la médiocrité ambiante et dans ton espérance d'y vivre.

    J'offre la Vérité, le Partage, l'Amour d'une bien Jolie Ville.

    Que désormais demain soit ainsi car sinon vous ne pourrez jamais dire : je ne savais pas.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  11. à 21:01

    Walter à Polo :
    YES !!!

    RépondreSupprimer
  12. Liberté d'expression sans conséquence.

    Un citoyen, un Citoyen : l'on peut penser, c'est un lâche incapable de donner, d'offrir son vrai nom...

    Je puis demander au blog de publier un texte vieux de plusieurs semaines ou j'ai signé de mon véritable nom et prénom ou j'ai tout autant demandé à mon amie de me rejoindre avec son vrai nom, c'est une possibilité.

    Si ce n'étais pas le cas : le blog que je respecte ne me donnerai aucunement son assentiment et me livrerai au charognards dés demain...

    Vous savez toutes et tous qui je suis...

    Là n'est pas le sujet et ce blog que je respecte n'offrira pas la facilité du médiocre par logique de la sottise.

    J'aime écrire sous pseudo car je parcours de nombreux sites dignes et blogs, j'ai une responsabilité de Père de Famille et une envie d'un demain de dignité.

    J'aime ma Ville et j'aime mon avenir.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  13. à 21:01

    Cessons l'humour et posons ici une seule et bonne question.

    La traversée des deux ponts devient de plus en plus problématique.

    Certaines politiques souhaitent par la facilité de la zone Porcher mal dépollué mais offrant un terrain immense, une facilité de médiocrité offertes aux familles en difficultés de bénéficier enfin de logements avec verdure mais ignorants le "béton en lignes et non plus en vertical" : ce qui revient au même car méprisant.

    Non!

    La Zone Porcher, doit-être un lieu de partage, une volonté forte d’existence, un projet de mixité et d'avancée culturelle dans le respect.

    Regardez les "Bunkers" que l'on vous propose et imaginé un avenir avec des pavillons et deux voire trois bâtiments de trois étages de qualité.

    Voteriez-vous pour moi ?

    Juste une idée.

    L'avenir de la Ville, de notre Ville n'offrent plus ou peu d'intérêt envers l'avenir car c'est ainsi.

    C'est Gargenville que l'on Assassine...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  14. Petite correction au texte de 00:46

    "mais ignorants le "béton en lignes et non plus en vertical" : ce qui revient au même car méprisant."

    "mais créant le "béton en lignes et..."

    Merci.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  15. A OO:46
    NON! Surement pas! je ne voterai pas pour des gens comme vous! je ne suis pas tout seul,nous on sait se réunir et on parle des menteurs! Vous mentez tout le temps! Vous écrivez que des mensonges! vous êtes des jaloux! madame DELPEUCH est plus intelligente que vous tous et tous vos copains.Vous verrez comment elle fera un beau quartier pour les jeunes et tous ceux qui attendent! Vous mentez pour prendre la place! Nous on au moins on comprend que madame DELPEUCH sait ce qu'elle fait! mieux que votre ancien maire qu'on a mieux connu que vous!!!
    LES MENTEURS DE GARGENVILLE!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. allez chez le dentiste 11:23 et faites vous enlever votre dent creuse et soigner les autres!
    ne criez pas tout le temps "pas nous pas nous"!
    vous sentez le palais de gargenville.
    vous allez prendre une déconvenue cinglante avec vos mensonges.

    RépondreSupprimer
  17. 80000!!! dèjà, ou est l'implosion promise dans un message précédent

    RépondreSupprimer
  18. la défense gargenvilloise12 juin 2011 à 12:05

    (J'ai lu toute la presse,et jamais j'ai vu quelques lignes là dessus! Lisez les journaux!!! 11 juin 2011 18:00)
    réponse:
    Intéressant les journaux en effet, mais si vous avez le temps tapez sur votre clavier:
    "www.epamsa.fr" et puis remontez le courant vers "seine aval". Une centaine de pages vous y attendent et regardez bien et soulignez avec un stabilo , vous aurez alors compris notre combat...

    RépondreSupprimer
  19. à 11:23

    Souriez vous êtes filmé...

    Ce ne sont que des mots posés sur un blog, rien de que des mots, ne cherché rien d'autre.

    "Jaloux" : j'aime bien car ce mot est absurde dans le sujet présent, j'écrirai plutôt "Réaliste" ou bien "Volontariste" voire "Créatif".

    Laissons Gargenville se périr et que surtout personne n'ose pauser un propos sur ce blog tout comme dans la vie.

    Soyons et restons des suiveurs et que personne n'ose s'opposer, que personne n'ose exprimer une idée contraire, une idée intelligente car alors c'est vous le paria, vous le traitre, vous l'idiot...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  20. à 11:51

    Lol...

    Vous comprenez enfin que la vie est une intelligence et que cette intelligence peut se servir des peurs ancestrales pour offrir la "Vérité".

    Je vous souhaite de lire "Pardonnez nos offenses" de Romain Sardou.

    A bientôt.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  21. A 12:05

    Moi je peux dire que l'epamsa écrit ce qu'il veut.c'est leur problème.Madame DELPEUCH fera ce qu'elle a dit,epamsa ou pas epamsa.c'est pas une menteuse et pas une prétentieuse!!! faudrait pas nous prendre pour des pommes les petits citoyens!!!

    RépondreSupprimer
  22. 14:11 Franchement et entre nous, vous ètes nul de chez nul, vous ne voyez rien, ne comprenez rien, vous ètes la pomme rongée le l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  23. Logique sans conséquence.

    N'ayez crainte en notre avenir car il est d'une nullité sans précédent.

    Vous aurez vos logements médiocres, l'augmentation du trafic et l'amertume de la perte de temps incroyable à la traversée des ponts pour rejoindre votre lieu de travail.

    Vous aurez l'horreur avec le sourire de la Mairie vous expliquant que d'ici quelques années voire décennies vous aurez votre second pont : pas une quatre voies mais peut-être une deux voies et c'est déjà bien!!!

    Soyez patient!

    Une autre solution est aussi envisageable, celle de l'intelligence et de la compréhension, je ne l'incarne pas et j'écris sur ce blog que pour exposer une autre vision, je souhaite une politique de la Ville respectable et respectueuse de ses administrés.

    Ayant toujours en mon jeu l'absence d'une Reine, pieds et poings liés par une force que seul je ne puis combattre, je peux aider dés-lors que par des mots, cette Reine va se vautrer, c'est une évidence mais sachez que toujours je la protègerai et que personne ne salira sa Lumière.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  24. Sujet avec conséquence :

    Copier-coller.

    "Gargenville : projet "les Hauts de Rangiport"

    L’ancien site "Porcher" est situé entre une zone d’activités et un secteur pavillonnaire au sud-ouest de la commune de Gargenville. Il s’agit d’une friche industrielle de 67 000 m², désaffectée depuis 1997.Ce secteur, bien que séparé du reste de la ville de Gargenville par la ligne SNCF bénéficie d’atouts majeurs avec la proximité immédiate du centre ville, de la gare voyageurs ainsi que d’un accès rapide à l’autoroute A13 vers Paris et Rouen.
    Une volonté commune

    La Ville de Gargenville, accompagnée de l’EPAMSA et de l’EPFY a esquissé les contours d’un projet d’aménagement sur la friche industrielle « Porcher ».
    L’objectif est simple : faire du futur quartier des « Hauts de Rangiport » un lieu de vie qui réponde aux besoins des gargenvillois en mêlant logements, commerces, équipements et services publics, tout en étant parfaitement relié à la gare et aux autres quartiers.

    Voici les principes d’aménagement du projet urbain, qui feront l’objet d’échanges avec les habitants lors des réunions publiques et des ateliers :

    Développer une offre diversi fiée de logements de qualité.
    Des types de logements variés répondant aux besoins de tous seront proposés. Les formes architecturales s’inscriront harmonieusement dans le bâti existant. Elles seront soumises à la discussion lors de la concertation.

    Favoriser la création de commerces de proximité et d’équipements publics.
    Ils représentent des vecteurs d’attractivité pour le quartier mais aussi pour l’ensemble de la commune. Des commerces de proximité et des équipements tels qu’un groupe scolaire pourraient ainsi voir le jour.

    Assurer l’accessibilité du quartier et fluidi fier la circulation dans le sud de la commune.
    Une importance particulière sera accordée aux circulations douces (marche à pied ou vélo)
    et à la consolidation des liaisons existantes avec les autres quartiers de la ville. En outre,
    l’amélioration de l’accessibilité de la gare permettra un meilleur accès aux transports en commun.

    Valoriser le quartier par la recherche de l’exemplarité sur le plan environnemental.
    Un système de noues, permettant la récupération des eaux de pluie est prévu. Ces fossés
    larges et peu profonds formeront un espace naturel de loisirs et d’agrément dans la ville."

    C'est beau, c'est à la lecture d'une évidence mais dans la réalité...

    Rire : le projet fut déjà décidé avant les concertations avec les citoyens et les noms de rue déjà défini et aucun ne portait le nom "André Samitié" un comble!

    67000 m² qui ne serait pas intéressé par une telle aubaine, respect dans l'idée mais juste un bémol, vous avez juste oublié le donnant-donnant, le gagnant-gagnant....

    En effet Gargenville possède ce terrain mais construisez le nouveau pont et revoyons votre projet pour plus de réalisme architectural et une vision en 3D de notre futur.

    Gargenville se doit de se protéger et de protéger ses administrés par un projet digne et d'intelligence.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  25. Logique sans conséquence. N'ayez crainte en notre avenir car il est d'une nullité sans précédent. Vous aurez vos logements médiocres, l'augmentation du trafic et l'amertume de la perte de temps incroyable à la traversée des ponts pour rejoindre votre lieu de travail. Vous aurez l'horreur avec le sourire de la Mairie vous expliquant que d'ici quelques années voire décennies vous aurez votre second pont : pas une quatre voies mais peut-être une deux voies et c'est déjà bien!!! Soyez patient! Une autre solution est aussi envisageable, celle de l'intelligence et de la compréhension, j'écris sur ce blog que pour exposer une autre vision, je souhaite une politique de la Ville respectable et respectueuse de ses administrés. Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  26. N'IMPORTE QUOI!!!!! Faire de la politique ce n'est pas alignés des mensonges, des tromperies, des phrases sans queue ni tête, des ignominies... Ce n'est pas salir non plus en manquant de respect et à l'intégrité des personnes. A quand des argumentations construites, des projets ou au moins des ébauches d'idées, de propositions??? Faut cesser de jouer et passer a un autre niveau, un peu de maturité et de pensées constructives svp il n'y a même pas matière a débat. C'est triste et pathétique! Qui croyez vous berner et convaincre ou même servir avec des mensonges si gros qu'ils ne peuvent être crédibles!

    RépondreSupprimer
  27. A N'IMPORTE QUOI!!!!!

    Votre liste complète!

    -Aligner des mensonges,des tromperies,
    -Des phrases sans queue ni tête,
    -Salir en manquant de respect,
    -L'intégrité des personnes,
    -Faut cesser de jouer,
    -Passer à un autre niveau,
    -Un peu de maturité,
    -De pensées constructives svp,
    -Même pas matière à débat,
    -C'est triste et pathétique,
    -Qui croyez-vous berner et convaincre,
    -Servir des mensonges si gros,
    -Qu'ils ne peuvent être crédibles!
    -A quand des argumentations construites?
    -Des projets des ébauches d'idées?
    -Des propositions?

    Disposé dans l'autre sens...
    QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ?
    Et si vous regardiez le paysage sans brouillard?

    LC

    RépondreSupprimer
  28. A 22:34

    Petite pensée sans conséquence.

    Restez calme et posé, écrire sur ce blog est d'une belle facilité, j'en conviens.

    Cessez vos aboiement et cherchez la réalité des choses de la vie de notre Ville.

    Aligner des mensonges et des tromperies car tels sont vos mots me semble dérangeant et bien triste de propos.

    Regardez plutôt l'avenir et regardez notre avenir dans cette bien belle Ville qu'est Gargenville, vous y trouverez là matière à réflexion, je vous le souhaite.

    N'oubliez pas qu'ici ce n'est qu'un partage d'idée, un blog...

    Ne montez pas sur vos grands chevaux pour espérer quoi que se soit.

    Vous aurez l'avenir qui se doit, je n'écris ici que pour faire comprendre notre lendemain si la "Zone Porcher" se fait dans l'indifférence et l'ignorance.

    J'écris ici par amour d'une Ville, je n'ai aucune prétention si ne n'est d'écrire et espérer protéger une bien jolie Ville d'un lendemain déchantant.

    Un Citoyen.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  29. Commençons par une chanson et écrivons la tous ensembles.
    Sujet: mensonges, mensonges...du C.M.
    A vous le 1er couplet et son rôle au conseil municipal après le 31 juillet 2011 dans une intercommunalité imposée…
    1-2 1-2 123...
    Non de dansez-pas tout de suite!
    Attendez le 1er aout pour cela.

    RépondreSupprimer
  30. à LC

    Géniale!!! à lire de bas en haut!!!

    Merci Lc

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  31. Monsieur Cherel, déduisez du SHON, (les murs) vous le savez bien.
    Cela fait:
    80/85%= 68 m²de moyenne par appartement.
    soit:720 appartements (dont 25% en social)
    Mes amitiés à votre famille.

    RépondreSupprimer
  32. Le val de Rangiport, voilà un nom qui sonne bien sur le futur de notre ville, plus proche de la réalité .
    Merci pour le site Epamsa tout y est dit.

    RépondreSupprimer
  33. à 16.55

    "Le val Porcher" voilà un nom qui sonne bien sur la réalité de notre demain.

    Une référence aux travailleurs d'hier et une logique d'un lendemain glorieux.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  34. Vous avez raison, Citoyen, j'enlève "le val" de toute façon on ne nous demandent jamais notre avis.

    RépondreSupprimer
  35. Je n'aime pas ce papier vert et puis cette façon mensongère qui altère la vérité.
    Des promesses de campagnes non tenues, le tout avec le sourire de l'hypocrisie de nos élus.

    RépondreSupprimer
  36. 17h51, bravo tout est dit en 4 lignes , merci

    RépondreSupprimer
  37. "Porcher, Rangiport, le Centre Ville, Hanneucourt, les hauts de Gargenville"

    Voilà la véritable réalité de notre bien jolie Ville...

    Pour le reste : ce n'est que de la poudre aux yeux et d'un triste...

    Poursuivons ensemble.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  38. Un Citoyen.

    Pour former le "7" : il me faut une intelligence.

    Je t'attends, ne te trompe pas dans la nuit et le brouillard, l'armée des ombres compte sur toi.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...