jeudi 23 juin 2011

INTERCOMMUNALITE

Réunion publique du 22/06/2011
Réponse à 23:41

C'est bien pire que cela 23:41, hier soir nous avons assisté une fois de plus, à une scène théâtrale du mensonge et rien que du mensonge! Cela ressemblait à de la vase pourrissante malodorante! ça pue à plein nez! Ils ont tous les pieds dedans! et plus ils s'enfoncent profond, plus les odeurs remontent, et plus ça pue de plus en plus loin! Ils mentent ouvertement, constamment, et dans les yeux des Gargenvillois!!! Cela ne les dérange plus du tout! La vraie morale, ils s'en foutent et s'essuient les pieds dessus! Le tableau représentatif n'est pas mal non plus: Les principaux dirigeants sont tous des anciens "Barons" de SAMITIER "mais aujourd'hui le titre populaire accordé jadis, ne vaut plus rien! pas un petit radis!" et ils ne prennent jamais le micro pour s'expliquer moralement de leur politique anti-Samitier!!! Ils sont actuellement à l'oeuvre et au travail dans la mairie pour tout détruire!!! Tous d'accord et en train de raser les travaux et les grands principes de leur ancien patron! Ils sont tous en marche du même pas, pour uniquement détruire notre ville GARGENVILLE, si chère à ses habitants... et le plus fort dans l'histoire, avec une toute petite représentativité de 27% gagnée sur un mensonge colossal !!! Par dessus "le marché", c'est la 2ème fois qu'ils agissent sans le peuple tout en le manoeuvrant ouvertement, mais cette fois en doublant les chiffres et les mensonges!!! Du jamais vu et de l'incroyable!!! Et le tout en revendiquant la tolérance!!! Eux, qui n'écoutent rien du peuple, qui empruntent des chemins détournés, qui calculent toutes les retombées de leurs mensonges, en contaminant tous les secteurs le plus vite possible!
La pauvre anglo-saxon n'a vraiment rien compris des véritables enjeux de Gargenville! Pardonnons-lui sa gentille naïveté!
Par contre, c'était plus conflictuel pour l'intervention de l'actuel maire de Méricourt (400 habitants) "qui fût jeté en pâture", et qui a pris tous les coups en croyant parler au nom de la raison ! Lui qui ne faisait que passer par là...! En gros d'après les explications, Il a vu de la lumière et a poussé la porte et ho! tiens Mme Delpeuch...ben... bonsoir messieurs dames pour la peine, je vais dire quelques mots...
Mais M. Geslan avait malencontreusement hier soir, perdu toutes ses légendaires antennes! Dommage pour lui! Mais quel traquenard tendu! Personne ne l'avait prévenu que la réception et le captage étaient des plus mauvais ??? Pour la bonne image et sous peine d'une déconexion du réseau, chez le commerçant, une réorientation s'impose de toute urgence!!!
Pardonnons- lui également, d'avoir si bien servi de fusible à une majorité minoritaire!!!
Bon, pour la vice présidence de la CAMY..., quoi qu'on en dise, le revenu est loin d'être négligeable...environ 1300 euros! auquels il faudra ajouter les honoraires des "prestations" sur la commune...ce qui fera environ 2000 euros pour les "super mandatés communaux qui passent tout leur temps disponible, (hormis la destruction de la commune), au profit des Gargenvillois "très chanceux de les avoir comme dirigeants", à des réunions contraignantes multiples d'une "recherche" pour une seule obligation définitive vers la CAMY!... pas mal vu l'explication par les temps qui courent...!
Pour le maire, faîtes un calcul rapide: 2300 euros + 13OO = 3600 euros !
Pas mal non plus et pas mal du tout, pour un maire qui boulverse tout sur son passage depuis 2004 et de quelles manières et de quelles façons!!! (si cela au moins avait été pour la bonne cause de Gargenville!!!, NON! Pas du tout, c'est pour le plus mauvais en commençant par Porcher!)

NEANMOINS, LA DEMOLITION LANCEE APPARAIT BIEN PAYEE! ET NOUS GARGENVILLOIS NOUS SUBIRONS LA NOTE DEFINITIVE DES DEUX COTES ET RIEN A DIRE, RIEN A VOIR!!!
Maintenant à quand l'économie??? La vraie celle-ci à Gargenville!!! L'économie d'une municipalité qui ne veut jamais comprendre, ni rien savoir, ni admettre!
Après la révolte gronde..., voici venir la révolte tout court...! Ce n'est pas faute d'avoir prévenu toutes formations confondues!!!
Une minorité qui veut absolument imposer sans sa population, n'a plus sa place chez nous à Gargenville ! Fini les journaux remplis d' inexactitudes avec cliché du bon profil!
QU'ILS PARTENT! QU'ILS S'EN AILLENT DEFINITIVEMENT ET LE PLUS VITE SERA LE MIEUX!!!
C'EST FINI!!! ON A TOUS VU ET COMPRIS CE QU'ILS SONT ET VALENT POUR GARGENVILLE!

N'oubliez pas la pétition


LA DEFENSE GARGENVILLOISE

20 commentaires:

  1. Oublions un instant l'humour trop facile de mon "Vive la France".

    De cette réunion d'un triste pathétique, l'on ne retient en fait que peu de chose.

    Une CAMY sauveuse de notre Région en la menant à la baguette et se goinfrant de notre pécule!

    Une Mairie digne des années noires ne cherchant plus à échanger et partager mais à diriger l'idée en son sens!

    Une opposition de Gauche bien mal habile par ses propos de coquille vide mais pleine cela offre-t'il une meilleur compréhension de notre demain.

    L'on peut rire, pleurer, avoir peur mais sachez que la Mairie en un an de temps nous fit découvrir son vrai visage de l'arrogance et du pouvoir absolu.

    Je ne suis rien, je suis seul, libre et démocrate, vulnérable mais emplit de la volonté de l'amour d'une bien jolie ville.

    Je n'ai pas la connaissance technique me permettant de me battre honorablement sur des textes et des sigles de références dans le domaine du phrasé dans la technicité.

    Je n'ai que ma volonté d'aimer une ville et de la défendre face à l'ignominie, le chantage et l'horreur d'un demain souhaité par notre "Mairie".

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. "Les années noires"...

    Les bruits de bottes, l'acharnement à ruiner une ville de son aspect idéaliste.

    Vous voyez ce que c'est de ne pas voter, vous voyez et bientôt subirez ce que ce c'est que le despotisme du pouvoir vous rendant absurde!

    Il fut sur ce blog posé une question sur ce quoi devrait-être un élu, la prochaine ou prochain "Maire" de cette jolie ville si le temps le permet avant de déshonneur.

    Sur une seule et unique chose : l'amour de sa ville...

    Un Citoyen.

    Ps: l'amour de sa Ville ne se résume pas dans l'utopie, la naïveté mais bien dans l'honneur de servir ses administrés pour un avenir de bonheur et de grandeurs de partage.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, contre la camy pourquoi pas, mais quelle autre proposition? Avancez vos arguments en faveur des deux autres communautés possible a savoir les Mureaux et les coteaux du vexin! Vous vous battez contre une position certes mais défendez la votre! Je n'ai pas encore compris ce que pourrait nous apporter l'une ou l'autre. ALORS...

    RépondreSupprimer
  4. Lamentable et quel gâchis!
    Allons-nous être obligés de déclarer la guerre à cette municipalité minoritaire retranchée derrière un rideau de fer ?
    Quel roman aussi cette succession déviante à la HITCHCOCK, pour ensuite aller détruire implacablement un modèle de vie avec les propres serviteurs du précédent maire!!! C'est fou cette histoire de banales girouettes que l'on pensait être les vrais gardiens et protecteurs de la ville!!!
    Tout a commencé avec l'arrivée de Mme Delpeuch! Et le cauchemard a débuté vers des extrèmes incroyables...et complètement inimaginables auparavent!
    Qu'allons nous devenir avec des gens pareils??? qui se laissent faire en permanence,ne disent rien et approuvent tout et son contraire après la disparition de la véritable référence Gargenvilloise!!!

    RépondreSupprimer
  5. La maire aurait du nous présenter les coteaux de Limay mais elle nous a présentée une coquille vide
    Ho... la vilaine elle est amoureuse de bedier son mentor de la camy

    RépondreSupprimer
  6. Jean Paul cherel24 juin 2011 à 06:58

    J'ai beaucoup de sympathie pour les élus, avant le vote définitif engageant l'avenir de Gargenville à une interco XXX le 30 07 2011,
    Il peuvent demander et exiger "s'il le désir" un vote à bulletin secret concernant l'entree dans telle ou telle intercomunalité et se sentir libre de leur vote
    En toute democratie
    24 juin 2011 06:40

    RépondreSupprimer
  7. S'il vous plait 21:39, vous avez un ordinateur informez-vous ou laisser vous bercer d'illusions par notre maitresse d'école et ouvvrez bien grand votre portefiel.

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur Cherel : vous dites que vous avez beaucoup de sympathie pour les élus mais il faut savoir qu'aucun des élus n'a de sympathie pour vous.
    Comme la majorité des Gargenvillois d'ailleurs.
    De plus, lorsque vous participez à une réunion publique, vous vous faites "foutre de votre gueule".
    Mr Cherel : combien avez vous réservé d'appartement à Porcher afin des les mettre en location ?
    Et combien d'appartement faites vous construire sur Gargenville avec votre ami de la rue Jean de la Fontaine.
    Avant de critiquer, il vaut mieux balayer devant votre porte, qui est très sale !
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. A 23/06 21:39

    Votre étonnement est étonnant!!!

    A notre porte,nos propres voisins les plus proches proposent une autre alternative pour au moins une dizaine d'années! Nous ne serons pas seuls au milieu d'un désert comme vous pensez l'entendre...,mais bien accompagnés,en formant un groupement d'entente et de travail, où toutes les conditions pourront être sagement et conjointement analysées en un commun résultat!!!

    Certes,un peu comme l'artisanat devant l'industrie lourde,mais regardez ce que nous apporte tous nos artisans, avec toutes leurs différences de conception et de travail...
    D'après-vous,sont-ils loin de nous satisfaire???

    C'est ce que nous pouvons considérer comme une opportunité "indépendante",mais aussi préparatoire à 2025! Il n'y a pas le feu au lac que l'on sache,et encore une fois, rien ne presse effectivement de rejoindre Mantes au pas de charge en bons écoliers que nous serions!!!
    Dans cette affaire,nous avons nettement l'impression qu'il faut que l'on "passe" avant tout..., pour les bons petits étudiants obéïssants de Mme Delpeuch,ou plus exactement...,la municipalité actuelle(auteur des plus grands boulversements Gargenvillois jamais connus)nous indique encore de force, une nouvelle fois, un chemin qui n'est sûrement pas le meilleur à emprunter actuellement...! Et le meilleur nous le savons maintenant, ne se trouve pas chez Mme Delpeuch et ne s'y trouvera jamais...que du contraire malheureusement!!!
    En ces temps plus que contraignants..., pourquoi voudriez-vous ignorer les côteaux du vexin...,pourquoi voudriez-vous nous séparer de notre entourage immédiat et nous condamner encore un peu plus a notre sort vraiment sordide...Donnez-nous une seule bonne raison d'aller courir à Mantes rechercher une machinerie déjà trop bien huilée pour nos intérêts immédiats...! Sans parler de nos difficultés et problèmes déjà presques insurmontables inventés par l'arrivée de Mme Delpeuch au pouvoir! les véritables intérêts profonds qui sont les notres, sont déjà également ceux de nos plus proches voisins...

    Alors nous disons à juste cause...,soyons ensemble dans les côteaux du vexin( Limay - Issou - Guitrancourt - et Gargenville) pour une meilleure vérité d'une population à satisfaire différemment!

    Merci de votre compréhension

    La Défense Gargenvilloise.

    RépondreSupprimer
  10. 24 juin 2011: ????? ELLE nous a présenté une coquille vide????? On peut dire que dans le genre "je ne pige pas le système et le monde dans lequel je vis" vous détenez la palme d'or, champion du monde... cela vaut-il la peine de vous expliquer que ce n'est pas aux élus d'une ville de créer le contenu d'une communauté a eux seuls, ils doivent juste évaluer a quelle communauté se rattacher pour que cela soit pertinent! Et comme vous le dites si bien les coteaux du vexin n'apporteraient pas grand chose a la ville de Gargenville, nos élus n'y peuvent rien, c'est ainsi! L'opposition est d'accord avec cela aussi puisque c'est bien Mr Darnaut qui a utilisé le terme "coquille vide".

    RépondreSupprimer
  11. L'OPPORTUNISTE de J. DUTRONC
    (A croire qu'il s'était projeté dans le futur)
    Interprétation Riri, Fifi et Loulou

    1°)couplet (Mr Darnaut)
    Je suis pour le communisme,
    je suis pour le socialisme
    et pour le capitalisme car je suis opportuniste.

    Refrain (tous ensemble)
    Il y en a qui contestent,
    qui revendiquent et qui protestent.
    Moi je ne fais qu'un seul geste,
    Je retourne ma veste (bis)

    2°) couplet (Mr Lemaire)
    Je n'ai pas peur des profiteurs,
    ni même des agitateurs,
    je fais confiance aux électeurs
    et j'en profite pour faire mon beurre.

    refrain
    3°)couplet (Mr Darnaut)
    Je suis de tous les partis,
    je suis de toutes les parties,
    je suis de toutes les coteries,
    je suis le roi des convertis.

    refrain
    4°) couplet (Mr Cherel)
    Je crie vive la révolution,
    je crie vive les institutions,
    je crie vive les manifestations
    et vive la collaboration.

    refrain
    5°) couplet (Mr Darnaut)
    Non jamais je ne conteste,
    ni revendique, ni ne proteste,
    je ne sais faire qu'un seul geste,
    celui de retourner ma veste (bis)
    toujours du bon coté.

    refrain
    6°) couplet (Mr Lemaire)
    Je l'ai tellement retournée,
    qu'elle craque de tous côtés.
    A la prochaine révolution,
    je retourne mon pantalon.

    RépondreSupprimer
  12. VOUS AVEZ OUBLIE MADAME DELPEUCH!
    SOCIALO AU GRE DU VENT
    SANS ETIQUETTE UN JOUR
    UMP CE JOUR
    DANS VOS REFRAINS DE TROMPE SANS CULOTTE

    RépondreSupprimer
  13. jean paul Cherel24 juin 2011 à 14:34

    Lucie, tu habites bien rue Jean de la Fontaine!
    Celle qui m'a traitée de promoteur à la soirée!
    Je t’embrasse, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Tout à fait Jean Paul.
    Je t'embrasse également.
    Lucie

    RépondreSupprimer
  15. A LUCKY LUCIE, les amusants effrayants!

    Branchez-vous sur les bonnes ondes,car vous avez tout faux comme d'habitude et il n'est pas encore défendu de progresser un tout petit peu!!! Ne restez pas comme ça... Voyez plus large...Uniquement pour vous et votre vue déformée: dans votre état avancé, évitez toujours le rétrécissement d'idées mals choisies...
    Vos impressions personnelles ne sont pas les bonnes,mais alors pas du tout...Evoluez, avant de croire et d'écrire n'importe quoi...
    Par exemple...,comment pouvez-vous juger des réels sentiments des autres et de leurs appréciations définitives...Etes-vous Mme Soleil ou devin??? Etes-vous la confidente attitrée de la mairie et assistante sociale du bureau des pleurs par la même occasion et Jeanne d'Arc d'une minorité en voie d'extinction??? Entendez-vous des voix ou les attendez-vous encore???
    Les seuls à toujours tenter la dérision sont archis connus...il suffit de vous observer dans les réunions publiques...Tous les autres se comportent nomalement...En outre,la salle s'aperçoit du décalage que vous exibez tout de suite méchamment...tantôt pour les uns,tantôt pour les autres...au gré de vos humeurs légendaires...
    Et voyez-vous chez Porcher notre préférence se porte bien autrement que sur une nouvelle cité de 700 appartements!!!
    Le saviez-vous???
    La rue Jean de la Fontaine n'est pas celle que du poète baptisée en son nom,c'est aussi une rue pleine d'enthousiasme pour la ville et reconnaissante de son riche passé évocateur !!!
    Notre métier c'est la construction,et nous en avons fait une règle générale...,la démolition,voire la déconstruction est une spécialité qui demande un tempéramment assez peu ordinaire...,c'est pourquoi nous assurons également les rénovations en tous genres,surtout celles qui demandent une spécialité au passé...Vous savez, les grands maîtres bâtisseurs inaltérables, qui laissent en héritage un patrimoine multiple...
    Merci de votre lecture...
    La Défense Gargenvilloise.

    RépondreSupprimer
  16. A 24/06 13:17

    Nous la remplirons la coquille et elle ne demande que ça! Nous la remplirons de qualités locales débordantes, puis nous la couverons cette coquille spéciale et nous élèverons le poussin jusqu'à ce qu'il devienne un rapace volant au dessus de la région ,au regard perçant et aux serres efficaces!

    RépondreSupprimer
  17. A 24 juin 13:17

    A nos élus...ceux- là même qui composent actuellement la municipalité, nous leur devons tout! mais vraiment tout !
    - Nous leur devons Porcher et ses 700 logements pour commencer...alors qu'ils promettaient 300 et c'était déjà énorme pour notre petite ville!
    - Nous leur devons l'aire d'accueil et 20 caravanes,alors qu'ils avaient d'autres possibilités à portée de main...
    - Nous leur devons la division de Gargenville!
    - Nous leur devons le projet Casanova et une première offensive de la population!
    - Nous leur devons un monde de mensonges et de détournements, pourrissant l'attente d'une continuité!
    - Nous leur devons l'ignorance et le manque de transparence,ainsi qu'un effroyable vide de sondage et concertation!
    - Nous leur devons l'écrasement d'une politique venue d'ailleurs!
    - Nous leur devrons notre cadre de vie à jamais anéanti!
    - Nous leur devons une sublime décoration des fêtes d'une fin d'année, déguisant un rapport de la CRC en faillite communale!
    - Nous leur devons l'éloignement communal,le mépris,l'imposition!
    - Nous leur devons la contradiction cachée volontairement!
    - Nous leur devons une ville excédée d'impositions politiques et financières(15,85%)
    - Nous leur devons ce que nous ne désirons pas et n'avons jamais choisi!
    - Nous leur devons un style méconnu jusqu'ici, en trahissant un peuple,une oeuvre,une attente,une confiance!
    - Nous leur devons d'être devenus des démolisseurs perfides et sournois!

    REMERCIEMENTS MULTIPLES!

    RépondreSupprimer
  18. jean paul Cherel24 juin 2011 à 18:09

    Je vous remercie de tant de haine sur ma personne...

    Je vous rappelle que je ne suis pas candidat au poste à la mairie.

    Avez-vous si peur de moi 9:44???

    RépondreSupprimer
  19. On a pas peur de vous.
    Vous ne me faîtes rien,c'est que ça m'agace de voir le blog à 80.OOO parceque c'est pas vrai c'est tout!

    RépondreSupprimer
  20. Jean Paul cherel24 juin 2011 à 21:52

    Vous avez raison ce blOg ne dit pas tout!
    Le compteur démarre du 1 juillet 2010.
    Quel est le véritable chiffre 100000 voir plus !
    Avouez combien ??? 125000 130000
    Allez soyez franc et honnête fois...

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...