jeudi 16 juin 2011

PROCHAIN ARTICLE: BILAN DE LA CONCERTATION DU SITE "PORCHER"???

BILAN DE LA CONCERTATION MAI 2011

En première lecture du texte, le message adressé aux gargenvilloises et gargenvillois, semble anodin.

En seconde lecture le texte, met en évidence une manipulation des écrits des organisateurs, dans une description des faits et des personnes? S'agit-il là, d'une calomnie volontaire envers certains absents volontaires à ces réunions? d'une attaque personnelle de l'association? d'un abus de pouvoir? d'un faux en écriture ou bien d'une erreur "volontaire " de l'OIN ou d' EPAMSA de notre présence aux réunions publics? Afin de nous associer à ce projet sur  "Porcher" en bas de Gargenville avec ses 600 à 700 appartements???...
Article à relire (N'Y ALLEZ PAS! RESTEZ CHEZ VOUS)! du 30/01/2011
Tapez "porcher" à gauche du dernier message dans le libellé. 
LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

8 commentaires:

  1. Qu'est-ce que c'est que cette histoire et c'est quoi exactement?

    RépondreSupprimer
  2. L'histoire c'est juste celle d'un petit nombre (tout petit nombre) qui ont choisi de ne pas s'informer et participer a l'élaboration du projet des hauts de Rangiport et qui maintenant invente a tout va la teneur du projet!

    RépondreSupprimer
  3. ((Anonyme a dit… L'histoire c'est juste celle d'un (tout petit nombre))…
    Ah… que vous avez raison 10h52 avec votre fromage entre le bec (un tout petit nombre), mais… vous ne semblez pas connaître ce tout petit nombre (73%)!!!???... l’histoire est belle de ce tout petit nombre unis contre la future cité promise qui vous clouera le bec définitivement...

    RépondreSupprimer
  4. jean du village17 juin 2011 à 15:41

    Sur un article du 25/02/2010 intitulé gargenvilloises et gargenvillois, la défense gargenvilloise nous précisait déjà:

    EPAMSA nous a confirmé que les Elus avaient déjà décidé de réaliser les 350 logements sur Gargenville et que la réunion publique en mai prochain, n'était prévue que pour avertir et expliquer la volonté de construire le projet tel que défini.

    RépondreSupprimer
  5. Et sur le plan joint en haut de la page du blog figure la date du 11/02/2011, vous voyez bien Gargenvilloises et Gargenvillois que tout était déjà dit et que ces réunions de février à mai 2011, du pipeau pour cacher la vérité sur les 600à700 logements... densité obligée pour toucher 5000 euros par appartements en dépassant les 25% de logements sociaux.
    LOI SRU 20%

    RépondreSupprimer
  6. Arf !

    Tout était écrit d'avance...

    Souvenez-vous de notre Maire se présentant à l'élection : le tract parfait, l'assurance parfaite...

    Souvenez-vous de ce demain en ruine, de ce demain en lambeaux que vous offre l'ancienne municipalité, "Citoyens : sauvez! aimez! Gargenville se meurt!!!".

    Souvenez-vous de la grâce et de la dignité voire de la perfection lors des débats publics d'un futur "Maire" rayant la sottise de ses concurrents et mouvant dans l'espace et le mot majestueusement...

    Souvenez-vous!

    Désormais vous avez la réalité : triste réalité qu'est une manipulation d'un Maire par la subrogation du juste envers l'enfer.

    Dommage mais comme l'écrit le blog, il ne reste désormais qu'un miracle pour sauver Gargenville d'une nullité voulue par choix politique d'une seule personne!

    Mais qu'allait donc faire Gargenville dans cette galère, elle se devait de rester digne et de ne pas écouter les sirènes des Politique avide de terres faciles et d'argent tout autant.

    Il fallut faire du "Gagnant-Gagnant" et non pas du massacre annoncé par simplisme d'égo.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  7. "des politiques avides"...

    Dsl. Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  8. Merci 22:03

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...