samedi 25 juin 2011

le dernier rempart après il sera trop tard!!!

N'oubliez pas de nous retourner la pétition

visiteurs 27 285

visites 48 460

pages visitées 199 019


Condition indispensable

Réunir impérativement 3000 signatures
sont sollicités: tous les Gargenvillois (es) sensibles à la conservation d'un cadre de vie "villageois".
Tous les adolescents âgés de 15 ans au moins sont admis à signer la pétition.
(remarque:aux prochaines élection municipales
ces adolescents seront majeurs).
Demandez à votre voisin s'il désire participer en signant sur cette pétition.
Merci d'avance



les mensonges des ÉLUS depuis 2008


Les ÉLUS ne mentaient pas en annonçant
600 appartements entre 2008/2011
Il y en aura bien plus (700) dont 25% de logements sociaux
 soit 175 logements avec F4 et F5 comme annoncé
 par le Maire au dernier conseil municipal???



Et pourtant Madame le Maire le fait:
Pourquoi détruire Gargenville???



Équilibre du budget par la chambre des comptes
 ou est de déficit annoncé par Madame Delpeuch???




L'avenir se choisi et se construit sur des mensonges???
 Comme elle l'écrit:
"un paquet cadeau" aux Gargenvillois (es)



LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

10 commentaires:

  1. Enlevez la photo du message:
    "TOUT EST DIT"
    Elle me donne des boutons!

    RépondreSupprimer
  2. Eh ouai cela résume tout 10:10, on est bien dans cette ville au milieu de conflit personnels plutôt que dans la confrontation d'idées!!! Mme le Maire a du vous débouter de quelque demande un jour et voila...vous êtes en guerre! Pour vos boutons, cherchez pas, c'est l'irrespect dont vous faites preuve!

    RépondreSupprimer
  3. Reçu 10 sur 10 à 10:10
    NON! elle ne m'a jamais repoussé, d'ailleurs vous l'avez bien vu elle m'a fait la bise à la réunion de l'interco.
    Ha OUI! ç'a vient de là mes boutons!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui!!! Nous sommes d'accord au moins sur une phrase du tract Delpeuch "L'AVENIR SE CHOISIT ET SE CONSTRUIT" et nous ajoutons ceci: Dans tous les cas,l'avenir ne s'impose jamais dans des conditions intolérables! Et ce que nous désirons maintenant, c'est une vraie démocratie à Gargenville!!! On compte sur vous!!! et nous avons applaudi vos interventions!!! (on commençait à s'endormir avec Delpeuch! ça n'en finissait pas!)
    On vous dépose nos signatures de nos familles!(9)

    RépondreSupprimer
  5. "Lettre à Gargenville",

    J'entends à mots couverts mais qui est donc ce "Citoyen".

    Ce citoyen seul et faisant des fautes d'orthographe qui se permet d'écrire sur un blog d'opposition et qui de surcroît se dit de droite républicaine.

    J'entends à mots couverts mais qui est ce type qui écrit ici et que l'on entend jamais en des réunions où il doit être présent car il écrit à la perfection l'ambiance et la réalité de cette dite-réunion.

    C'est qui ?

    C'est personne, c'est juste un homme simple à la vie heureuse qui se pose des questions sur la gestion...(non pas financière), mais politique d'une belle ville qu'il aime.

    Oui, il est de droite républicaine et se permet d'écrire ici après bien des tests, voire de l'intimidation pour savoir si je pouvais tout simplement écrire sur un blog.

    Oui, il se permet de mettre à mal une politique stupide car dirigé par une force politique extérieure à la Ville.

    Oui, je ne parle jamais en réunion, je suis seul, ne l'oubliez pas et lire un texte de peur d'oublier un mot serait risible.

    Vous êtes plusieurs et un mot vous échappe dans l'éloquence de votre propos et vos ami(e)s vous aide, c'est logique.

    La facilité intellectuelle de faire semblant de ne comprendre les 6 années de Communauté de Commune est d'une médiocrité sans nom car il est évident qu'il ne faut pas tomber dans l'absurde d'une soumission à Mantes-la-Jolie.

    Se permettre de mettre en cause le Préfet par un maire est d'un irrespect de haute voltige!

    Que mes mots ici posés puissent ennuyer ou éveiller les consciences, je n'en ai aucune idée.

    J'écris ici car j'aime Gargenville et que 700 logements est d'une facilité de propos n'engageant que celle qui le dit car dans 2 ans qui va nous semblez bien long, un changement aura lieu...

    Pour finir cette lettre aux Gargenvillois, regardez les tracts ici publiés, je crois en les premiers, le côté BOBO et peace and love de notre Maire avant sa rencontre avec une idée intelligente et manipulatrice qui ferra et créa sa perte!!!

    Je choisi la liberté, je signe pour la Communauté de Commune.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  6. Ps : une aparté au texte publié car c'est ainsi, je remercie les blogeurs d'avoir lu mes textes, je remercie ce blog de la liberté d'expression encore permise.

    Je remercie mes ami(e)s de Gauche et par logique ma "Femme et ma Fille", le Centre-Droit, les Écologistes et bien évidemment la Droite Républicaine, tous ceux et celles qui aiment leur bien belle ville et j'espère de vous mobiliser vers un avenir digne.

    Je remercie une "amie" que j'adore et que j'aie un peu déranger ces temps-ci!

    Si tu me lis, je te souhaite réussite.

    Je me retire du jeu mais pas de ce blog, l'on va devenir par votre souhait "Madame" un larbin de l'ump? Mais je vais construire dans l'ombre une autre intelligence bien loin de la manipulation intellectuelle, un autre lendemain avec les lumières de cette Ville.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai rien reçu mais mes voisins oui.faut faire attention à ma boite elle est sur le coté en dessous merci bien

    RépondreSupprimer
  8. Un citoyen.

    La peur, l'horreur et le déshonneur sonnent aux portes de Gargenville.

    Un chose, un massacre de notre ville par la CAMY puis par 700 voire 1400 logements sociaux et avec l'approbation de notre si gentille Maire d'une arrogance jamais atteinte et d'une sottise jamais comprise car sous la soumission de l'ump de Mantes-la-Jolie et heureusement se profile à l’horizon, une autre vision...

    Que le "Préfet" offre la possibilité de comprendre la CAMY et de la défendre et aussi offir la possibilité en six ans de temps de construire l'intelligence du partage et de la complicité pour ensuite intégré la CAMY et de ses six années d'enrichissement intellectuelles et de compréhension, d'offrir par la suite un message de richesse intellectuelle et politique à l'ensemble des adhérents de la CAMY,
    ce n'est pas comme dit le Maire : une sénilité du Préfet mais bien une intelligence d'un demain.

    Regardez, observez et jugez...

    Je ne suis rien qu'un humble citoyen qui aime notre ville ne l'oubliez jamais, je n'ai aucune ambition politique étant seul...

    Gargenville : réveille-toi!!!


    Un Citoyen.

    Ps: par mes mots et mon Amour de cette ville, étant seul et vulnérable, je risque de tout perdre mais peu m'importe car la lâcheté n'est pas mon propos et je saurai rebondir le cas échéant pour mieux exprimer le bonheur de vivre à Gargenville.

    RépondreSupprimer
  9. "Message de le Droite Citoyenne et Républicaine.

    C'est au pied du mur que l'on voit l'âme des Élus,
    seront-ils d'une navrante désillusion ou bien d'un lendemain de "Grandeur"...

    Seront-ils des béni-oui-oui à la solde de notre Tati-Danielle de mauvaise référence, se jouant de notre avenir pour combler le sien et sa piètre élection sur des mensonges et l'absurdité de tromper et d'offrir un avenir de médiocrité par la manipulation de l'ump de Mantes-la-Jolie.

    L'insulte facile face à notre "Préfet" et l'arrogance de ce là jouer facile...

    Je suis élue et donc Maire....

    Je vous e..erdes car j'ai le Pouvoir, bien le bonjour à vos ennuies de demain car j'avoue seule compte pour moi : l'arrivisme et l'idiotie de me croire une "Star" de seconde zone voire une nullité de première zone.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  10. Les 90 000 sont bientôt là mais le plus triste c'est l'absence de réactivité de notre jolie et belle Ville.

    D'un massacre annoncé, elles et ils furent peu nombreux ceux qui souhaitèrent un lendemain réaliste et de dignité.

    Je fis ce que je pouvais pour aider une Ville d’exception dans notre région, je fis au mieux de mes possibilités pour vous faire comprendre que vous vivez ici dans une très belle ville.

    J'ai tenté de vous faire comprendre le bonheur d'y vivre...

    Je fatigue de me battre seul et de perdre mon temps face à l'indifférence générale.

    Il fut une bien jolie ville qui s’appelait "Gargenville" mais personne n'y prit soin si ce n'est la vulgarité des politiques en place qui la détruisis avec le rictus de la "Haine" et la volonté du mépris des administrés pour obtenir une promotion et de l'argent facile....

    Je fatigue et je vous laisse donc le plaisir puisque c'est votre souhait d'observer un massacre de notre Ville avec votre assentiment.

    Que notre avenir soit une vulgarité par la grâce de votre complaisance envers cette "Maire".

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...