vendredi 17 juin 2011

700 APPARTEMENTS SUR LE SITE PORCHER!!!

Conseil municipal du 17/06/2011,

Madame DELPEUCH notre maire confirme:

 La réalisation de 700 appartements
minimum sur le site PORCHER!!!


Il y aura quelques studios,
nous favoriserons surtout les T2/T3,
 et il y aura pour les grandes familles des T4/T5???
Le silence est devenu pesant à l'annonce de l'élue, l'opposition ne s'attendait pas à cela,
parlant elle de 535 appartements...

18 conseillers présents seulement dont le maire actuel,
 à cette séance marquant la fin d'un village.

9 Gargenvillois dans la salle...
5 de l'ancien conseil,
2 partisans  du maire,
2 de notre association.

La salle est restée muette, stupéfaite,
anéantie de cette annonce...

Rapellons-nous la campagne 2010  
la candidate disait:
""350 pas plus""

"Le début d'une nouvelle ville-cité avant 2020"

Conseil municipal du 24 mars 2011


"intercommunalité"

Madame DELPEUCH fait également un point sur l’intercommunalité, sachant que nous avons choisi de continuer à nous documenter et à travailler sur les trois pistes qui avaient été ouvertes au fil du temps.

Première piste : la communauté de communes de Limay, qui souhaitait regrouper des communes autour du pôle de Limay ;

deuxième piste : la communauté d’agglomération mantaise qui existe, et dont nous sommes proches ;

troisièmepiste, ouverte par l’équipe municipale précédente : l’agglomération de Meulan / Les Mureaux. Nous sommes, depuis un an et demi, dans un syndicat de préfiguration pour travailler sur la possibilité de cette agglomération. Nous avons souhaité poursuivre sur ces trois plans en nous disant que les positions de principe sont rarement des positions intéressantes. Il est donc plus souhaitable de regarder ce qu’il y a autour de ces propositions.
 Des élus ont participé régulièrement aux réunions proposées, la prochaineaura lieu le 15 mars. Par ailleurs, nous avons eu une rencontre avec le Président de la CAMY, ainsi qu’une analyse de documents par rapport à des informations qui nous ont été données.
Concernant la communauté de communes de Limay, un tournant important a été pris le 21 février puisqu’une séance de travail avait été programmée entre Monsieur le Préfet et les maires des communes concernées par un projet : Limay, Issou, Guitrancourt, Fontenay-Saint-Père, Guernes, Saint-Martin-la-Garenne et Gargenville. Commune de Gargenville -
 Séance du conseil municipal du 4 mars 2011 33 Il s’est avéré qu’un certain nombre de positionnements a été statué par rapport à l’application de la loi sur la réforme territoriale de décembre 2010.
Il est acté aujourd’hui, par les services de l’état, que Guernes et Saint-Martin-la-Garenne ne peuvent en aucun cas être concernées par cette communauté de communes, puisque le texte de la loi prévoit que le schéma départemental, qui doit couvrir la totalité des communes et faire en sorte que toutes les communes appartiennent à une intercommunalité, ne peut pas admettre, au sein de chaque entité intercommunale, une enclave.
Or, les communes de Guernes et de SaintMartin-la-Garenne sont une enclave à l’intérieur du périmètre de la CAMY.
Donc pour eux,en appliquant la loi, le Préfet ne pourra jamais prévoir qu’elles entrent ailleurs que dans la CAMY. Il a été ensuite positionné que la commune de Fontenay-Saint-Père ne pouvait pas non plus être dans la communauté de communes avec Limay puisqu’elle est unediscontinuité entre Follainville-Dennemont, Drocourt et Sailly.
En effet, la loi prévoit que le schéma départemental ne peut pas non plus admettre une discontinuité de périmètre de territoire pour chacune des intercommunalités.
Cela a donc été un peu rude par rapport auprojet qui avait été initialement pensé. Ne pourraient plus être dans cette communauté que quatre communes au mieux : Limay, Issou, Guitrancourt et éventuellement Gargenville.
Limay, Issou et Guitrancourt souhaitent, de manière très volontaire, créer cette communauté de communes depuis plusieurs années.
Pour notre part, nous n’avons pas encore pris notre décision quant à notre appartenance à une intercommunalité ou une autre. Cela réduit totalement le champ de cette communauté de communes et pose un certain nombre de questions par rapport à son devenir ; ce qui va d’autant plus alimenter notre champ de réflexions.Le calendrier reste le même :
Le Préfet doit proposer un projet de schéma départemental le 30 avril, ou au plus tard le 15 mai. Ce schéma sera proposé à toutes les communes des Yvelines qui auront à délibérer et à manifester, sous trois mois, leur accord ou désaccord avec leur position dans le schéma, et les raisons de leur choix. La commission départementale de l’intercommunalité (CDCI) aura ensuite quatre mois pour traiter les recours et les écarts pour que le positionnement des communes soit entendu. Vu ces délais, nous devrions arriver à un schéma validé pour le 31 décembre, pour une mise en œuvre sur  20/12 / 2013.
Les communes de Limay, Guitrancourt et Issou ont décidé de ne pas attendre l’information qui nous sera donnée au 30 avril et de délibérer avant, peut-être pour confirmer qu’elles n’accepteraient pas une autre solution dans le schéma.
Par ailleurs, nous prenons toutes les informations, lors des réunions dans le syndicat de préfiguration de Meulan / Les Mureaux, qui nous permettent de bien réfléchir, même si apriori le bassin de Meulan / Les Mureaux n’est pas notre bassin de vie et que nous sommes plutôt tournés vers le Mantois.
C’est une question que nous nous sommes déjà posés pour la délibération sur le SCOT (schéma de cohérence territorial) votée en 2006, à l’unanimité, et dans la plupart des communes du Mantois.
Nous faisons partie de ce SCOT. D’une manière naturelle, nous ne sentons pas que le bassin de vie des Gargenvillois soit celui des Mureaux.
Pour autant, nous ne regrettons pas notre participation aux études et surtout aux échanges car ils sont enrichissants dans le regard que nous pouvons aussi avoir sur les autres possibilités.
Le cabinet d’études est extrêmement performant ; les études qui sont menées, et surtout les réflexions, sont intéressantes.
Notre objectif était de mener la réflexion le plus longtemps possible pour envisager l’avenir d’une manière rationnelle, ne pas avoir de position uniquement de principe, et de bien regarder ce qui serait le mieux pour l’ensemble de nos administrés et de notre territoire, là où les projets semblent correspondre aux dix, quinze ou vingt ans que nous avons devant nous.
Monsieur JEZEQUEL demande quelle était la réaction des trois maires « rejetés ».
Madame DELPEUCH répond que certains s’y attendaient car l’enclave de Guernes et SaintMartin-la-Garenne est connue depuis longtemps. Le fait d’attendre jusqu’au bout en espérant ne fait pas changer la loi. La loi de 2004 permettait que des communes puissent adhérer à une intercommunalité sans qu’il y ait continuité. Il suffisait que les communes se trouvant au milieu ne s’opposent pas à leur intégration, comme par exemple Drocourt et Sailly.

Commune de Gargenville - Séance du conseil municipal du 4 mars 2011.
A l’époque, Fontenay-Saint-Père ne s’est pas opposée à cela et se retrouve aujourd’hui coincée entre les deux. Il n’y avait pas forcément eu cette lecture là des textes, surtout par rapport à la loi de 2010. Pour Guernes, il n’y avait pas grande réaction.
Il y a des déceptions car, quand on a envisagé des choses depuis un certain temps, il est toujours difficile de s’entendre dire que cela ne sera pas possible. Il y a eu un conseil important du Préfet qui a demandé aux communes de rencontrer les villes se trouvant autour d’elles, et qui vivent déjà

dans la CAMY, afin de discuter, de voir comment elles sont organisées, etc.


L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 23h30.

Fait à Gargenville, le 24 Mars 2011

Le Maire, Le Maire,

Nicole DELPEUCH


 LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

34 commentaires:

  1. Nous ne sommes encore qu'au mois de juin, comment pouvez vous publier des commentaires sur le conseil municipal du mois de JUILLET.....

    RépondreSupprimer
  2. la défense gargenvilloise18 juin 2011 à 13:45

    Merci à vous de votre remarque judicieuse, certainement du à la crampe à l'estomac du rédacteur vers 23:52, réalisant l'ampleur et l'horreur de la situation à Gargenville...

    RépondreSupprimer
  3. Si je comprends bien notre maire a bien des difficultés à mobiliser son électorat lors de ses séances de Conseil Municipal ou lors de soirée d'information de notre député comme la dernière sur la dépendance... sujet pourtant très important pour les années à venir qui nous concerne tous. Là aussi peu de gargenvillois présents, peu d'élus. Que faut-il en penser ???
    Concernant la friche Porcher nous sommes maintenant fixés. Quel gâchis et que de mensonges ! Que va-t-elle maintenant nous annoncer lors de la soirée débat sur l'interco mercredi prochain. Il faut s'attendre à tout !

    RépondreSupprimer
  4. personne ne bouge dans ce bled l'opposion ne vaut tripette;(

    RépondreSupprimer
  5. Quelle mairie! beaucoup de dictature,peu de réaction ou pas du tout! on dirait que tout le monde attend...mais quoi? allez savoir,sans doute le départ des anciens partisans de Samitier...Qu'ils jettent l'éponge c'est mieux pour eux! S'ils restent ils cautionnent! Ils sont pris au piège de Delpeuch et ses 700 appartements! S'ils ne veulent pas perdre leur image à Gargenville autant que leur crédébilité,ils doivent se détacher maintenant!
    S'ils se maintiennent ils sont perdus!
    Gargenville ne leur pardonnera pas!

    RépondreSupprimer
  6. facile de dire que l'opposition ne bouge pas! vous parlez sans doute de celle du conseil municipal ou vous avez des traitres qui sont vendus! Quant à la vraie opposition, celle de l'ancien maire, elle est en train de préparer une révolte des "indignés" de Gargenville. outre la mairie, sera également bloqué l'appartement d'urgence dans lequel se vautre la fliquette alors que des listes d'attente de + en + longues se trainent dans un bureau avec l’aide celui qui trahis tout le monde en étant encore au conseil: la mafia quoi:.

    RépondreSupprimer
  7. Madame le maire donne l'autorisation de deux radars sur la nationale entre Juziers et Issou!
    Et le comble de l'histoire elle désire en placer un dans un endroit ou la vitesse est excessive...
    Nous avons entendu parler à la boulangerie, qu'il se situerait en face de la poste???

    RépondreSupprimer
  8. Pleure avec conséquence...

    La Révolte gronde et je vous promets que jamais il n'y aura à Gargenville de l'absurdité.

    Je suis seul et je l'admets mais j'offrirai mon coeur pour que l'espoir renait et que la dignité soit.

    Arrêtons tant qu'il en est encore temps le massacre annoncé...

    Regardez notre aujourd'hui et songer à notre demain...

    Gargenville, ma belle Ville que fait-on de Toi!!!

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  9. 18/54 il parait qu'il y a une commission pour
    l'attribution des logements pourquoi ne pas voir directement avec eux,c'est cette commission qui décide
    tenez nous au courant des résultats après avoir contacté les membres de cette commission

    RépondreSupprimer
  10. A 19:03
    Pas du tout, vous n'y êtes pas!
    Le dernier radar sera placé dans le couloir de la mairie...Simplement pour éviter les excès de vitesse en cas de sortie urgente...et puis a l'extérieur il reste encore la barrière a franchir...Pas si facile de sortir en 4ème vitesse en détalant comme un lapin, et vous savez par les temps qui courent à Gargenville, cela devient un véritable calvaire d'être un responsable. Maintenant, savoir imiter une gazelle est salutaire! Dans tous les cas... une urgence peut s'avérer indispensable,avec la sécheresse(on dit sec comme la justice) et le manque de fertilité qui sévissent déjà depuis un an, le feu peut prendre a tout moment et le seul salut reste encore la fuite pure et simple...Sauve qui peut! Mais attention, il y a de vrais sportifs à l'hôtel,ils savent sauter tous les obstacles(ils jouent à saute mouton depuis 2004) et peuvent d'un bond franchir tout un troupeau...Le seul bémol c'est la réception pas très au point...Il y en a qui se ramassent et se font très mal,il y en a même qui restent complètement tordus malgré des soins intensifs!
    Les bougres ils ont quand même de l'entrainement,au club ils ont fait du basket,paraît qu'ils étaient pros,mais depuis qu'ils ont changé d'entraineur rien ne va plus! Gamelle sur gamelle! Nuls de chez nul! Et l'entraineur qui les plante en beauté! Les pauvres... reste la retraite ou le déshonneur! En sortant attention au flasch!!!
    Souriez zen!

    RépondreSupprimer
  11. jean du village18 juin 2011 à 22:03

    Bon... disons 700 appartements en gros...
    3,5 habitants vu les F4,F5 cela donne heu...2450 oui 2450 zabitants...
    2 enfants par couples 1400 gamins...25 par classe...56 classes???
    ((3 groupes scolaires???))
    Qui va payer d'après vous??? les Gargenvillois bien sur, déjà pompé cette année de 15,85 sur la taxe d'habitation et autant si pas plus l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  12. jean du village18 juin 2011 à 22:15

    Un petit bonjour aux Américains de Gargenville. Tout va bien, tout baigne, ne dites plus le village mais"la cité".

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez dit 700 logements!
    C'est de l'hypocrisie manipulée et c'est extrèmement grave!
    Cela mérite un dépôt de plainte pour manipulation mensongère collective à des fins retournées et calculées par avance!
    Tout démontre que les Gargenvillois ont été abusés sciemment,par une volonté de contôle servant un aboutissement contraire à leurs espérances!
    Un vrai régal pour des avocats spécialisés,qui traineraient en justice les protagonistes d'un tel comportement! La presse s'emparerait facilement de l'affaire et la résonnance du bruit s'entendrait aux plus hautes sphères en pleine période électorale présidentielle!
    Cela sent mauvais! très mauvais! ça pue! Et on ne pas jouer comme cela avec ses administrés!
    Une révolte s'impose! Les manipulateurs sont extrèmement mals vus par la justice et en politique comme ailleurs,surtout dans le but de métamorphoser une ville en cachette, sans un sondage valable en amont!
    Qu'on se le dise!

    RépondreSupprimer
  14. c'est marrant que vous soyez présents ou non au conseil c'est la même, le lendemain publication de textes avec fausses informations et contres informations!!! et si c'est calme dans Gargenville c'est peut-être que justement tout est remit en ordre et que les gens sont contents et sereins. On enlève la petite poignée de partisans pour la défense, pour Darnaut et pour Lemaire.

    RépondreSupprimer
  15. Galilée pour vous servir19 juin 2011 à 11:46

    Hé oui, dormez tranquille Gargenvillois, la bonne équipe et sa fée vous protègent, alléluia!
    Demain 700 et après demain 1000, mais vous ne serez plus là aux commandes, et il faudra bien se débrouiller seuls.
    Payer et encore payer tel est notre destin...
    Amen

    RépondreSupprimer
  16. Oui 11:10, j'ai des mouchards partout dans la mairie, des taupes, des traites, je suis au courant de tout mème branché sur les lignes de haute tension!!! et des micros dans le bureau du DGS
    Haaaahaaaahaaaaaaaaaaaaaaa;)

    RépondreSupprimer
  17. tiens tiens, question terrain et appartement...
    parlez nous du terrain 6, rue du docteur roux?
    ce terrain fait parti des terrains des domaines laissés à la ville comme "bien laissé sans maitre". du temps ou le vieux de 77 ans était avec la poisson; il a promis de le laisser à une personne avec une caravane, qui ne paye aucun écho à la commune et pourtant le vieux de 77 ans lui avait semble -t-il fait un bail...au nom de qui?
    bon, c'est vrai, c'est un terrain non viabilisé aujourd'hui, mais demain, avec l'EPAMSA, combien d'appartements:50,100?
    qui le sait:.

    RépondreSupprimer
  18. Jean paul Cherel19 juin 2011 à 17:51

    Cette année, la moisson commence à la Saint Jean, eh oui, pas de chance, il faudra faire avec madame le maire et les conseillers de Gargenville...
    Petite récolte... le blé sera coupé court et la terre retournée à la herse dès le 22/06/2011 au soir.

    RépondreSupprimer
  19. Intelligence et connaissances sans conséquence.

    Regardez, observez et jugez!

    Le 22 venez nombreux pour le plaisir d'y découvrir la vraie face de notre Mairie.

    Vous y verrez et entendrez l'annihilation et l'aliénation de notre Ville.

    Étant de Droite Républicaine, je me dois de vous écrire que demain sera bientôt un massacre.

    Étant issu de l'UMP, je me dois de vous écrire qu'il ne faut pas suivre une idée folle menant à la ruine d'une Ville même si ce Capitaine se prétend de notre idée politique!

    Il est grand temps que la Droite Républicaine se relève et ait des convictions de Grandeurs qui permettent de mener à bien un projet digne et d'avenir pour sa Ville.

    Il est tout autant temps à ISSOU, FONTENAY-SAINT-PÈRE, GUITRANCOURT et LIMAY de se lever, de nous aider dans ce combat démocratique pour un avenir commun et d'intelligence de partage.

    Réveillez-vous avant de n'être que des pantins dans les mains d'une entité ne cherchant que le profit de l'argent facile d'une bien Jolie Ville qu'est Gargenville.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  20. Moi-même 21:45, je suis d'une droite qui se cherche et non pas celle actuelle.
    Il est temps que ce soir-là le 22/06/2011 la gauche comme la droite s’unissent pour Gargenville et le canton. J'espère que la commune d'Issou pourra venir en nombre, la date de leur conseil municipal annoncée depuis longtemps tombe le même jour un hasard??? NON.
    Simplement de la manipulation et de la tactique de la maire actuelle afin d'éviter leur venue des "costauds" du coteau du Vexin.
    Nous espérons leur aide dans ce combat, notre dernière chance dans la démocratique, pour un avenir commun et ce en bonne d'intelligence.

    RépondreSupprimer
  21. Un Citoyen...

    Que j'aimerai baisser l'étendard de ce "C" majuscule en minuscule.

    Que j'aimerai l'adhésion de l'intelligence plutôt que du Parti-Politique.

    Certes, il faut une conviction politique pour écrire sur ce blog sinon vous passeriez pour une girouette.

    J'ai une Conviction de Droite Gaulliste et je me permets d'écrire ici car l'absurdité et le massacre d'une soit disant "Sans-étiquette" mais de Droite-Droite salit la Grandeur de la France!

    J'aimerai que ce "C" majuscule enfin disparaisse pour offrir un demain de partage et de complicité...

    Nous en sommes encore bien loin car ainsi est la vie et ainsi va la vie de Gargenville et son combat pour l'Honneur. L'Amour d'une Ville ne peut se faire seul, il faut donc une conviction politique certaine pour essayer d'ouvrir les yeux d'une bien jolie Ville et espérer.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  22. A 19 juin 11:10
    Si vous êtes un partisan pur et dur de la déconstruction d'une politique de 50 ans,dîtes-le!
    Comme ça au moins,cela aurait le mérite d'être clair!
    Car voyez-vous, nous sommes à la recherche de personne(s)"au minimum une!" qui penserait qu'il serait bon de tout démolir sur Gargenville!
    Après tout,peut-être que la perle rare existe!
    Quelqu'un à qui cela ferait plaisir de contempler une nouvelle cité chez nous!
    Un auto-destructeur en somme! Un insatisfaît du mode de vie en place ou un inconditionel des bonnes grosses cités! ou encore,un éventuel décideur, toutes réservations retenues d'un départ futur bien organisé! Il y a-t-il un seul élu qui penserait "après moi le déluge?"
    Posez la question! Quelqu'un d'influent serait-il sur le départ vers des cieux plus sereins?

    RépondreSupprimer
  23. à 02:59

    "Les costauds du Vexin"...

    Tels sont vos mots...

    Ayez l'obligeance d'admettre la réalité de leurs intelligences et de par ce fait leurs compréhension de notre demain!

    Ils seront présent non par égarement mais par conviction!!!

    Sinon, que l'égarement et la médiocrité voire la "Citée" prenne racine en cette Bidon-Ville!!!

    Un C..."espoir" ...citoyen.

    RépondreSupprimer
  24. Sujet simple.

    De Droite Citoyenne et seul, je me permets de vous écrire Gargenville : vous êtes le bonheur de demain et je compte sur vous.

    Je compte sur vous pour créer un renouveau.

    Je compte sur vous et votre intelligence pour contrer l'ignominie et de bientôt construire un Avenir digne.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  25. Camarades, Ingénieur"e"s, Ami(e)s, Citoyens et Citoyennes.

    Que le souffle du renouveau et d'un avenir, d'un Avenir de bien-être vous caresse délicatement l'esprit et que la conscience de notre demain d'honneur soit un partage et non une division.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  26. Un "Lumière dans la nuit"...

    Qu'il semble douloureux notre demain, qu'il semble incertain notre futur.

    Juste un mot, un mot juste, un mot de logique, un mot sans prétention, un mot du fond du cœur : "NON!!!"

    Ce ne fut qu'un mot qui changea un destin!

    Ce ne fut qu'un mot qui offrit un destin!!!

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  27. Deux "Les lumières de la Ville".

    Qu'il semble bien triste notre demain par la main mise de notre réussite dans l’escarcelle de la CAMY...

    Juste une réflexion : une seule, "Madame" : vous aurez gain de cause et réussite mais avec si peu de talent que cela devient d'une pitrerie jamais atteinte dans la dignité d'un magistrat...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  28. Savez-vous que la fliquette à un quota imposé par le Maire, elle n'est pas drôle avec ses petits PV.
    Alors... faites lui un joli sourire lorsque vous prenez une prune ou deux, ce n'est pas de sa faute...
    Mais au fait ou va l'argent de ce panier de prunes…

    RépondreSupprimer
  29. La police municipale: Pas suffisant!
    Il faut les mettre au pas ces Gargenvillois "villageois"!
    C'est ce que doit se dire dans sa tête Mme Delpeuch, en annonçant l'installation prochaine de 3 radars dans Gargenville!
    "La maîtresse de Gargenville" se transforme en adjudant chef! Une deux, une deux, une deux!
    La voici devenue officier CRS pour l'occasion!
    Double,triple,quadruple,qintuple casquette!
    Décidément "la maîtresse de Gargenville" sait tout faire,décide de tout, mais malheureusement ses décisions sont toutes pénalisantes pour la population!
    Ou elle ne comprend rien de rien,ou elle aime se châtier et flageller elle-même! ou elle remplit une mission spéciale à Gargenville!
    En tout cas,elle adore donner des leçons moralistes tous azimuts, toujours après avoir pris ses décisions ahurissantes, comme pour mieux justifier une autorité débordante!
    Un peu comme s'aimer tellement soi-même, que la contradiction du personnage est impossible, mais par contre l'imposition devient la seule voie obligatoire pour satisfaire des envies personnelles!
    Mme Delpeuch a raté une carrière avec sa vocation de Général BIGEARD!
    Une deux, une deux, une deux!
    En cadence Gargenvillois villageois! AU PAS!!!!
    SILENCE DANS LES RANGS!!!!!
    Et 700 sur Porcher!!! et 15,85%!!! et l'aire d'accueil!!! et 3 radars!!! ET L'INTERCO ???

    RépondreSupprimer
  30. Jean paul Cherel21 juin 2011 à 10:28

    Madame,
    Triste période, envie de vomir sur la politique menée actuellement sur la ville, OUI, mais nous avons le droit et aussi d’opinion écrite et orale !
    Il n’y a pas besoin de diplôme, ou de guide spirituel, pour comprendre le drame la politique menée à Gargenville.
    Nous exprimons parfois avec une position tranchée, dérangeante sur ce blog.
    Évidemment, le fait d’avoir une opinion différente ne signifie pas que d’autres sont tenus de la partager.
    Et cela vaut aussi pour tout le monde. Car, vous êtes entièrement libre d’ignorer ou de contester nos points de vue. Ils n’ont d’autre autorité que celle que vous voulez bien leur donner.
    De même, vous avez tout à fait le droit d’être en complet désaccord avec nous. Votre avis est aussi légitime que le nôtre dans un domaine qui est avant tout une affaire de respect entre Gargenvillois.
    Votre différence personnelle est de mélanger « le privé » et les affaires de la mairie en nous désignant du doigt au conseil municipal, un petit doigt accusateur et répréhensible envers 2 de vos administrés présents dans la salle.

    Où est le respect de chacun dans ce moment-là,
    OUI, Madame nous avons le droit des affaires privées et le fait de payer des impôts et le fait de faire prospérer l’emploi dans notre belle ville, cela creuse-t-il encore plus un fossé entre nous ? En avez-vous le droit ?

    NON, Madame le Maire. Un peu de respect aux citoyens de votre ville, qui n’ont pas votés pour vous et en parfait désaccord avec votre politique hasardeuse.

    Heureusement, il nous reste ce blog, où, pour le meilleur et pour le pire, personne n’hésite à donner son avis. C’est d’ailleurs à votre tour de vous exprimer…

    RépondreSupprimer
  31. A 10:28

    Passez me voir dans mon bureau petit voyou!
    Je vais reprendre votre éducation de perturbateur,car après les radars j'installe une prison et je vous mets en garde à vue!!!
    Police.

    RépondreSupprimer
  32. Oui maitresse...Oui ma tresse...Oui encore et encore...j'adore...
    Mon numéro: le 22 à gargenville, appellez-moi vite

    RépondreSupprimer
  33. Très bien le tract.Enfin quelque chose.J'ai signé les pétitions.J'attends ma femme et ma fille et je dépose la lettre.J'espère qu'on aura
    pas 700.
    BENOIT

    RépondreSupprimer
  34. un grand homme a t-il dit il y a longtemps: pour être un homme politique, il faut être menteur, voleur et assassin; presque tous les ingrédients sont réunis dans cette faune là depuis quelque temps; et ça se dit "se rapprocher du peuple, l'aider", alors qu'il n'y a que trois choses qui les motive; l'argent, le pouvoir et le sexe (dernièrement); mon Dieu, est ce que seulement une personne qui fait de la politique (ministres, maires, etc...) dans ce pays possède une once d'humilité, d'honnêteté, d'intelligence et de sincérité, pour lutter pour le peuple et non le traiter comme une bande d'idiots, tout juste bons à payer et à baisser la tête devant ces gens qui usent et abusent de leur pouvoir; Gargenville était une jolie petite ville il y a quelques années, si la politique actuelle continue sur la lancée (logements sociaux à outrance, envahissement par les gens du voyage), elle ressemblera à celles du 93 !!! la pétition est une bonne idée, bien qu'elle nous arrive assez tard dans les boites aux lettres, mais vu le risque potentiel que cette liste tombe sous les yeux de la mairie, je pense que peu de personnes s'engageront même si la majorité des gargenvillois est contre la politique actuelle et les projets du maire en place ; serait-il possible aux parties adverses de demander la mise en place d'un référendum afin que la population gargenvilloise aille voter, ce qui serait beaucoup plus transparent et moins effrayant qu'une pétition; quoique si le maire actuel persiste et signe dans ses projets, il verra beaucoup de gargenvillois quitter cette ville sans hésitation, mais s'en soucie-t-elle ; nous, les gargenvillois, n'avont que faire des salons de bouche, des marchés qui marchent pas d'ailleurs et qui coûtent cher, etc... de l'argent investi à droite à gauche n'importe comment, pour des causes qui ne sont pas vraiment primordiales; nous, on veut du concret des ennuis que l'on supporte dans celle ville, ces ennuis sont connus depuis longtemps il est donc inutile d'en refaire l'inventaire; quel maire ou futur maire y pense ou y a pensé!!!

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...