vendredi 24 juin 2011

L'INTERCOMMUNALITE

Etonnement étonnant


A 23/06 21:39 Votre étonnement est étonnant!!!
A notre porte, nos propres voisins les plus proches proposent une autre alternative pour au moins une dizaine d'années! Nous ne serons pas seuls au milieu d'un désert comme vous pensez l'entendre..., mais bien accompagnés, en formant un groupement d'entente et de travail, où toutes les conditions pourront être sagement et conjointement analysées en un commun résultat!!! Certes, un peu comme l'artisanat devant l'industrie lourde, mais regardez ce que nous apporte tous nos artisans, avec toutes leurs différences de conception et de travail... D'après-vous, sont-ils loin de nous satisfaire???
C'est ce que nous pouvons considérer comme une opportunité "indépendante", mais aussi préparatoire à 2025! Il n'y a pas le feu au lac que l'on sache, et encore une fois, rien ne presse effectivement de rejoindre Mantes au pas de charge en bons écoliers que nous serions!!!
Dans cette affaire, nous avons nettement l'impression qu'il faut que l'on "passe" avant tout..., pour les bons petits étudiants obéïssants de Mme Delpeuch, ou plus exactement..., la municipalité actuelle (auteur des plus grands boulversements Gargenvillois jamais connus) nous indique encore de force, une nouvelle fois, un chemin qui n'est sûrement pas le meilleur à emprunter actuellement...!
Et le meilleur nous le savons maintenant, ne se trouve pas chez Mme Delpeuch et ne s'y trouvera jamais... que du contraire malheureusement!!!
En ces temps plus que contraignants..., pourquoi voudriez-vous ignorer les côteaux du vexin..., pourquoi voudriez-vous nous séparer de notre entourage immédiat et nous condamner encore un peu plus a notre sort vraiment sordide...
Donnez-nous une seule bonne raison d'aller courir à Mantes rechercher une machinerie déjà trop bien huilée pour nos intérêts immédiats...! 
Sans parler de nos difficultés et problèmes déjà presques insurmontables inventés par l'arrivée de Mme Delpeuch au pouvoir!
les véritables intérêts profonds qui sont les notres, sont déjà également ceux de nos plus proches voisins... Alors nous disons à juste cause..., soyons ensemble dans les côteaux du vexin ( Limay - Issou - Guitrancourt - et Gargenville) pour une meilleure vérité d'une population à satisfaire différemment!

Merci de votre compréhension Anonyme a dit…


Cher anonyme du 22/06/11 13:46.
En réponse aux vos interrogations :
Je suis M. LESIEUR (ancien adjoint de M. Darnaut) président de l'association Gargenville Horizon 2020. Cette association, ouverte à toutes les personnes interéssées, est porteuse du projet initié par M. Darnaut "Gargenville Horizon 2020" pour un développement durable, responsable et partagé sur notre commune. Son siège social est au 2 rue Raoul Pugno expliquant ainsi l'adresse postale indiquée sur le tract.
En ce qui concerne vos remarque et question sur Porcher j'apporte les réponses suivantes :
- effectivement il n'y a pas de cases pour les personnes qui sont pour 700 logements car ce document est une pétition et non pas un sondage.
- 700 logements permettant de garder les jeunes gargenvillois sur la commune ... cela ne me semble pas d'actualité pour les deux raisons suivantes : Madame le maire a annoncé lors du conseil municipal du 17/06/11 qu'il n'y aurai peu voir pas de studio sur Porcher (dommage pour les célibataires) de plus comment se feront les affectations des logements avec la CAMY. 700 logements !!! mais combien pour les Gargenvillois??
Cher anonyme, veuillez recevoir mes salutations.


24 juin 13:
A nos élus...ceux- là même qui composent actuellement la municipalité, nous leur devons tout! mais vraiment tout ! - Nous leur devons Porcher et ses 700 logements pour commencer...alors qu'ils promettaient 300 et c'était déjà énorme pour notre petite ville! - Nous leur devons l'aire d'accueil et 20 caravanes,alors qu'ils avaient d'autres possibilités à portée de main... - Nous leur devons la division de Gargenville! - Nous leur devons le projet Casanova et une première offensive de la population! - Nous leur devons un monde de mensonges et de détournements, pourrissant l'attente d'une continuité! - Nous leur devons l'ignorance et le manque de transparence,ainsi qu'un effroyable vide de sondage et concertation! - Nous leur devons l'écrasement d'une politique venue d'ailleurs! - Nous leur devrons notre cadre de vie à jamais anéanti! - Nous leur devons une sublime décoration des fêtes d'une fin d'année, déguisant un rapport de la CRC en faillite communale! - Nous leur devons l'éloignement communal,le mépris,l'imposition! - Nous leur devons la contradiction cachée volontairement! - Nous leur devons une ville excédée d'impositions politiques et financières(15,85%) - Nous leur devons ce que nous ne désirons pas et n'avons jamais choisi! - Nous leur devons un style méconnu jusqu'ici, en trahissant un peuple,une oeuvre,une attente,une confiance! - Nous leur devons d'être devenus des démolisseurs perfides et sournois! REMERCIEMENTS MULTIPLES!

N'oubliez pas de nous retourner la pétition


A LUCKY LUCIE, les amusants effrayants! Branchez-vous sur les bonnes ondes,car vous avez tout faux comme d'habitude et il n'est pas encore défendu de progresser un tout petit peu!!! Ne restez pas comme ça... Voyez plus large...Uniquement pour vous et votre vue déformée: dans votre état avancé, évitez toujours le rétrécissement d'idées mals choisies... Vos impressions personnelles ne sont pas les bonnes,mais alors pas du tout...Evoluez, avant de croire et d'écrire n'importe quoi... Par exemple...,comment pouvez-vous juger des réels sentiments des autres et de leurs appréciations définitives...Etes-vous Mme Soleil ou devin??? Etes-vous la confidente attitrée de la mairie et assistante sociale du bureau des pleurs par la même occasion et Jeanne d'Arc d'une minorité en voie d'extinction??? Entendez-vous des voix ou les attendez-vous encore??? Les seuls à toujours tenter la dérision sont archis connus...il suffit de vous observer dans les réunions publiques...Tous les autres se comportent nomalement...En outre,la salle s'aperçoit du décalage que vous exibez tout de suite méchamment...tantôt pour les uns,tantôt pour les autres...au gré de vos humeurs légendaires... Et voyez-vous chez Porcher notre préférence se porte bien autrement que sur une nouvelle cité de 700 appartements!!! Le saviez-vous??? La rue Jean de la Fontaine n'est pas celle que du poète baptisée en son nom,c'est aussi une rue pleine d'enthousiasme pour la ville et reconnaissante de son riche passé évocateur !!! Notre métier c'est la construction,et nous en avons fait une règle générale...,la démolition,voire la déconstruction est une spécialité qui demande un tempéramment assez peu ordinaire...,c'est pourquoi nous assurons également les rénovations en tous genres,surtout celles qui demandent une spécialité au passé...Vous savez, les grands maîtres bâtisseurs inaltérables, qui laissent en héritage un patrimoine multiple... Merci de votre lecture... La Défense Gargenvilloise.
La Défense Gargenvilloise.

10 commentaires:

  1. Bien, bien, mais toujours pas d'arguments mis a part la sympathie de voisinage... A quoi doit servir une communauté de commune, en tout cas pas a faire une fête des voisins...

    RépondreSupprimer
  2. Si si mon petit de 14:59, attend patiemment la Camy et ses désillusions pour comprendre enfin ton proche voisin issoussois (e) et ce que tu as raté...

    RépondreSupprimer
  3. Le Chow du maire une merveille d’habilité… Ne jamais prononcer « les coteaux du Vexin »,

    Vive la CAMY tout sera dit le 30 de ce mois. 140 personnes présentent à la réunion publique du 22 juin 2011.

    Si personne ne bouge…

    Gargenville sera la perdante de l'histoire le marron de la dinde

    RépondreSupprimer
  4. à 17:54

    Que néni, oh que non...

    Gargenville est une intelligence, regardez donc cette Ville et ses sourires à tous coins de rue.

    Regardez la tranquillité d'y vivre et de bientôt construire suite au nouveau pont un partage de dignité et de plaisir de nous comprendre.

    Regardez ce futur d'une belle logique que notre "Tati-Danielle" ne comprend pas par ambition d'argent et de politique-politicienne.

    Par amour de cette Ville, signez la pétition et aimez cette bien Jolie Ville qui est la Notre.

    Une dernière fois, je vous l'écris : Gargenville est si belle!!!

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  5. Pardonnez mes offenses!

    Petit sujet sans conséquence...

    De tous ses sans-étiquette aimant leur Ville et partageant notre jour puis notre demain et ayant cru aux mensonges d'une personne.

    C'est à vous que mes mots ici posés vous écrivent :

    oubliez un moment, le temps d'un instant la politique politicienne de cette "Élue" qui se pavane d’arrogance d'être "Maire"...

    Être "Maire", c'est une dignité offerte, un respect que l'on doit aux administrés et non pas une facilité de médiocrité pour sa réussite personnelle voire dans le cas présent : son échec!!!

    Être "Maire, c'est l'ambition d'offrir et de donner au mieux de ses possibilités pour satisfaire sa Ville.

    Désolé mais là, je fatigue d'être seul et de voir un massacre de la Ville se faire dans l’indifférence générale.

    Je ne suis qu'un petit citoyen qui aima une bien jolie Ville avant que tout bascule par l'arrivisme d'une bien piètre "Maire" avide d'argent et de reconnaissance.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  6. Pavé dans la mare!!!

    N'ayant pas mes lettres du clavier dans le cendrier, je me permets de vous écrire une dernière fois avant la prochaine.

    La facilité de la médiocrité et la médiocrité de la facilité de prendre les Gargenvilloises et Gargenvillois pour des tendres imbéciles incapables de comprendre les enjeux de demain, me blesse et blesse l'intelligence de la Ville.

    Tati... Mam le Maire : cessez donc de nous prendre pour des demeurer, vos études, votre capacité de gestion du personnel, votre arrogance et votre façon si pauvre et absurde de vous exprimer tel une maîtresse d'école des années 1970 sont d'un risible sans équivalent.

    Vos cours de gestuel et d'élocution sont certes des cours à prendre pour mieux se faire comprendre mais delà à en devenir un pantin ridicule et surtout s'en servir à des fins de supériorité stupides, telles "Les Précieuses Ridules" voire "Les femmes savantes", s'il vous plait prenez du recul, je sais le ridicule ne tue pas mais votre absurdité risque de détruire un lien social important et réaliste dans notre ville et cela juste à cause de votre petitesse d'esprit!!!

    GARGENVILLE : Réveillez-vous!!!

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  7. à 14:59

    A quoi cela peut donc servir une Communauté de Commune avant le passage vers la CAMY.

    1) La CAMY est une logique, une évidence de choix politique qu'est l'UMP certes l'on peu contester cette idée mais c'est ainsi pour le moment et 2012 offrira une autre vision, vous comprenez ainsi la précipitation de notre Tati-Danielle à boucler au plus vite ses dossiers

    2) La Communauté de Commune :
    Une vision à taille humaine et d'équilibre des forces en présence.

    Un équilibre politique, géographique et de respect étant sur la même rive droite de la Seine puis forte de son entente et de ses compétences, elle pourra et saura aider ses ami(e)s de la CAMY à se défendre, combattre et faire admettre ses positions sans toujours se coucher face à Mantes-La-Jolie...

    Un Citoyen.

    Pour le reste notre Grand'Maire saura vous baratiner sans complexe pour vous diriger vers sa médiocrité.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  8. Tu parles d'une réunion, le piège tendu au Maire d'une commune venu à la réunion de l'interco
    10 conseillers sur 29 ou sont les autres???
    A part le car de personnes âgées il n'y avait que 60 personnes dans la salle intéressées

    RépondreSupprimer
  9. ah les personnes âgées ne peuvent donc pas être "intéressées"?

    RépondreSupprimer
  10. à 10:58...

    A vous!

    Si vous êtes libre de penser et espérer en demain de dignité, soyez de la démocratie mais si vous vous sentez manipuler par la Droite-F'Haine, sachez être libre de votre vote et des-lors prenez le bon bulletin même si ce n'est pas celui qui vous fut recommander.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...