samedi 2 octobre 2010

le budget 2010 "positif" proposé par la CRC

Que constatons-nous, sur le budget primitif 2010 proposé par la CRC, aux nouveaux élus de la commune  

" Un positif "  de 687 253 euros
(surligné en jaune ).

Et, une somme 145085 euros
Mise à disposition  au nouveau conseil municipal pour palier aux affaires courantes:
ex. (Indemnités d'adjoints et associations).

Alors Madame le Maire « arrêtez » de nous dire que Gargenville est en déficit...































Supplément au journal municipal "les nouvelles de Gargenville" pageN°1
Madame Nicole Delpeuch: Directrice de la publication
Rédaction et impression: Mairie de Gargenville
JUIN 2010
(Extrait à lire attentivement )





Messieurs les conseillers de notre ville, déjà en juin 2010, vous présagiez en attente du budget prévision de la CRC et de la Préfecture, : 
"d’un déficit important à prévoir pour 2010"???


De plus vous ajoutez: 
un « véritable plan d’austérité » devra être mis en place… ???

Avez-vous, Messieurs les conseillers, pris assez de recul pour digérer le contraire, dès réception et lecture du Bilan prévisionnel de la CRC???
NON…?
Mais alors! Cela devient un « Mensonge »???

Est-ce, la culture générale de la majorité actuelle, de ne pas savoir interpréter et comprendre une lecture d’un document officiel émanent de la CRC ou de suivre le Maire sans analyse des dossiers???
OUI...?
Allons les conseillers, reprenez-vous, corrigez- vous, acquiescez votre erreur, ou partez, il n’y a pas de honte à cela…
L’erreur est humaine…
Que dit cet Anonyme à 10h20 ce 3 octobre 2010 ???

(Bonjour, ce que dit ce blog est juste. Pour plus de précisions, vous mettre en contact avec monsieur Pierre PERROT, premier conseiller à la chambre régionale des comptes qui a instruit ce dossier : 01.64.80.88.88. ou avec la direction des relations avec les collectivités locales, bureau du contrôle budgétaire dossier 1537 au : 01.39.49.78.00


Après vous pourrez constater que cette équipe est une équipe de "menteurs et d'affabulateurs"!)
LA DEFENSE GARGENVILLOISE




51 commentaires:

  1. C'est bien de faire paraitre l'étude de la cour régionale des comptes.Je ne vous cache pas que j'ai voté pour Mme Delpeuch.Je suis quand même agacé de me trouver au milieu d'une polémique partisane.Je pensais trouver cette étude dans ma boite aux lettres,et me faire une idée personnelle.Pour être honnête,Meur Darnaut est le médecin de mon fils,nous l'apprécions beaucoup;nous aurions voté pour lui sans cette histoire de fallite.

    RépondreSupprimer
  2. Quand-même,madame DELPEUCH a l'air sincère.
    Elle sait ce qu'elle dit! votre papier vous le tenez d'où???

    RépondreSupprimer
  3. Les mensonges c'est vous!!!
    Si c'était faux M. JEAN LEMAIRE l'aurait dit!!!
    ET PAF !!!

    RépondreSupprimer
  4. A toi la parole Jean Lemaire!!!

    RépondreSupprimer
  5. jean paul CHEREL3 octobre 2010 à 07:02

    Madame Le maire, vous avez oublié sur le site officiel de Gargenville, en tant que Directeur de la publication.
    « La Défense Gargenvilloise » est-ce un simple oubli???

    Rubrique: Citoyenneté - Défense des intérêts

    1/Votre Gargenville... l’avenir
    Président Mr Pierre-Marie DARNAUT

    2/Défense des quartiers Gargenvillois
    Président Mr Albert BIOJOUX

    3/Agir pour Gargenville
    Président Jean François Mr GERMAIN,
    et Vice Présidente Mme Nicole DELPEUCH

    Merci, Madame le Maire, de corriger cette carence envers cette association tout autant respectable dans votre prochaine parution… Respectueusement.

    La Défense Gargenvilloise
    Président Jean Paul CHEREL

    RépondreSupprimer
  6. Encore un faux pas, la vie est dure.
    La halde va vous pourrait être saisie ??

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    ce que dit ce blog est juste. pour plus de précisions vous mettre en contact avec monsieur Pierre PERROT, premier conseiller à la chambre régionale des comptes qui a instruit ce dossier : 01.64.80.88.88. ou avec la direction des relations avec les collectivités locales, bureau du contrôle budgétaire dossier 1537 au : 01.39.49.78.00
    aprés vous pourrez constater que cette équipe est une équipe de menteurs et d'affabulateurs!:.

    RépondreSupprimer
  8. ON VOIT RIEN!!!LE COMPTE RENDU EST NUL!!!

    RépondreSupprimer
  9. M.jean Lemaire et Mme laurence Gosset ne disent rien parce qu'ils n'ont rien à dire!!!

    RépondreSupprimer
  10. 7:30, tenez bien le volant de votre 4X4,ne téléphonez pas, n'envoyez pas de texto, ne perdez pas les pédales, je n'y comprend rien de votre message...

    RépondreSupprimer
  11. Mais alors, si Mme DELPEUCH était très compétente comment se fait il, qu'elle n'a pas ete réelue en 2008 ? tous pareil , tous les meme beaucoup de prommesses et une fois élus va te faire v... C EST TRISTE DE VOIR TOUT CELA !!!!

    RépondreSupprimer
  12. et oui elle nous a tous eu, ce n'est pas compliqué si vous n'arrivez pas à lire le compte rendu de la CRC et si vous souhaitez vraiment le lire celui-ci est disponible sur internet...

    STOP A LA NAIVETE REVEILLEZ VOUS!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez raison anonyme du 2 octobre 2010 de 09:24, Madame le Maire aurait du nous joindre un document d'information avec son invitation de vendredi, pour nous permetre de l'étudier.

    RépondreSupprimer
  14. d'ailleurs, elle ment en permanence....n'a t'elle pas affirmer que : "elle vivante Carnez n'aura pas d'indemnités de licenciement!"
    trouvez le mensonge:.
    elle se conduit pire qu'un ayatollah en mairie et ment pire qu'un arracheur de dents:.

    RépondreSupprimer
  15. Ayatollah??? Vous vous trompez d'epoque relisez l'article de Mr Cherel du 17 juin 2009 "surveille, je ne peux pas accepter!" si l'article n'a pas été efface.

    RépondreSupprimer
  16. Il n'y a pas eu d'indemnites de licenciement toute la procédure s'est faite suivant la règle imposée par la loi et ce très strictement justement pour que cette personne ne puisse en aucun tenter un recours sur quoi que ce soit. Aucune negociation, rien de plus rien de moins que ce que la loi définie! Halte aux ragots, mensonges, calomnies et propos diffamatoires!

    RépondreSupprimer
  17. Au 3/10 de 10:49
    Qu'en savez-vous ?
    La réunion se tient demain soir, il sera toujours temps de la critique ensuite, bonne ou mauvaise!

    RépondreSupprimer
  18. Venez nombreux à cette réunion, il y aura de grandes surprises pour tout le monde apparemment!!! le budget de la mairie enfin détaillé par quelqu'un qui n'est ni affilié à l'ancienne mairie et encore moins à la nouvelle!!

    RépondreSupprimer
  19. donc comme la loi précise: indemnités de licenciements....cqfd!:.

    RépondreSupprimer
  20. Le raconteur du budget ce soir si il vient, est payé par la mairie, c'est à dire par nos deniers et à la demande du ""MAIRE"".
    Ce qui veut dire ""favorable"" à celui qui la demandé, donc pas innocent et indépendant ce conteur d'histoires, (à la solde de MAIRE)...

    RépondreSupprimer
  21. C'est con *(°!°)* une réunion sur un bilan, moi, je n'y vais pas.

    RépondreSupprimer
  22. 8 octobre 2010 11:54
    Vous étiez chez junior hier soir pour la préparation des questions réponses de ce soir!!!
    Bizarre... je ne vous ai pas vu???

    RépondreSupprimer
  23. "la préparation des questions réponses", "conteur d'histoire"...eh les copains, vous savez pas, mais en plus je crois que le conteur est un ancien du KGB (Précision pour les "ignares": les services de renseignements de l'Union soviétique)...

    tout ce que je vois, c'est que vous semblez nombreux à donnez votre avis sur un budget et un rapport de la CRC qui vous dépasse (donc en réalité plusieurs commentaires d'une seule et même personne sur ce blog) mais personne n'est prêt à se rendre à une réunion organisé justement pour expliquer le budget..pour confronter ses opinions.
    faut pas avoir peur les enfants!!

    RépondreSupprimer
  24. vous semblez bien ignare en politique 18:54

    RépondreSupprimer
  25. on a vu certain clan se dégager,certains s'associer aujourd'hui le seront-ils encore demain c'est moins sur mrs lemaire et monnier par exemple..le corbeau avec sa question sur les effectifs est-il ami pour tjs avec mr cherel??ceux que je viens de citez ne sont-ils pas tous ensemble amis en cachette???j'attend avec impatience les feux de l'amour....

    RépondreSupprimer
  26. encore une fois la blondasse mme G on a vu tes dents longue a la solde de jeannot..essaie la prochaine fois de poser des questions plus intelligente...a la mesure de ton tonton regretté...lui avait su etre a la hauteur car c'est grace a lui que notre ville a prosperé durant toute ces années...

    RépondreSupprimer
  27. La vérité,
    toute la vérité,
    levez la main droite,
    et dites je le jure…
    (plus de mensonges à Gargenville)?

    RépondreSupprimer
  28. le seul autorisé à mentir c'est monsieur Chérel.

    RépondreSupprimer
  29. Décidement, Mme Delpeuch n'est pas une oratrice mais elle a des convictions et une ligne claire sur l'avenir des finances de la commune. C'est bien cela que souhaitaient entendre la majorité des citoyens présents à la réunion sur les finances de la commune.
    Mr Nicollet a remis les choses en place concernant le clash du vote du budget ayant entrainé le blocage que l'on sait et les démissions qui suivirent. C'était bien un problème de budget et non une affaire politique et de personnes comme il est dit par ailleurs dans ce blog et comme a voulu le faire croire le chef de l'opposition au conseil municipal.
    Déçu par Jean Lemaire, qui s'est mis dans une position de retrait en s'installant avec ses amis au fond de la salle, comme pour se désolidariser des affaires de la commune et pour mieux critiquer ?? après tout lui aussi est en charge des affaires de la ville. Il aurait du se mettre en avant et participer un peu plus utilement au débat. Les Gargenvillois/ses n'ont que faire des débats sémantiques sur les termes utilisés par la CRC ( Chambre Régionale des Comptes ). Ils sont venus pour entendre parler de l'usage qui a été, et sera fait des deniers publics ( notre taxe d'habitation et nos impôts fonciers).
    Bilan de la soirée... instructif mais ça aurait du être plié en 1h30 maxi.

    RépondreSupprimer
  30. à Anonyme de 13:48
    Campagne contre Mme DELPEUCH à cause des logements prévus rue Casanova qui avaient fait l'objet d'une information et de maquettes présentées à tous
    Par contre aucune objection contre les logements rue J. De la Fontaine
    Réflechissez bien : à qui ça profite ??
    Vous pourrez alors vous faire une opinion

    RépondreSupprimer
  31. Pas très crédible l'opposition d'abord le conseil on on interroge pas la majorité sur le budget qu'elle met en place pas de questions de fond que des futilités et hier le pompon! (Mme le maire dit préconisation a la place d'avis ou conseil???, quelqu'un d'incivique a jeté ses poubelles dans une benne dans telle rue...)en revanche le ton ils le tiennent bien! Quelle hargne! En bref pas très convainquant, peu de potentialités...

    RépondreSupprimer
  32. Si vous désirez que vos messages paraissent évitez de citer les personnes, et développer vos critiques s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  33. La réunion chez junior? A mon sens problème de casting entourez vous de personnes qui y comprennent quelque chose en matière de gestion comunale.... Les questions étaient soit incompréhensibles, soit en dehors du sujet, soit la réponse coulait de source..... A travailler!

    RépondreSupprimer
  34. Eh oui la défense gargenvilloise veille! On ne peut mentir et salir qu'a condition que cela concerne l'équipe en place et son entourage. Dans ce cas pas de problème citez les non et vous pouvez même vous abstenir de développer vos critiques! Trop drôle le rappel a l'ordre!

    RépondreSupprimer
  35. Très droooole!!! 19:22 à quelle solde ètes vous affecté.
    Evitez le surdose de "prozac" contraire à la prescription souhaité.
    Consultez de nouveau, une adresse: rue Lucie Desnos, n'hésitez pas entre le retraité junior et l'actif.

    RépondreSupprimer
  36. Quelques personnes se sont détachées de cette réunion, et tant mieux, ainsi l'avenir politique paraît plus serein à Gargenville, il nous reste à travailler: la SITA??? PORCHER???
    "Je ne parle pas des anciens élus et des actuels, à l'affut et sans avenir".

    RépondreSupprimer
  37. la nouvelle présentation du blog ne permet plus une lecture correcte...cherchez autre chose.

    RépondreSupprimer
  38. un espion L de l'ancien MAIRE était dans la salle vendredi soir ET fût contacté entre 23 et0 H

    RépondreSupprimer
  39. Mesdames et Messieurs,
    Nous attendons l'analyse de la réunion publique.
    C'est toujours intéressant de vous lire (sans vous sublimer).
    Qu'est-ce que vous avez retenu ???

    JEAN YVES

    RépondreSupprimer
  40. En effet "L" était avec "MNOPQ", et avec quelques Gargenvilloises et Gargenvillois rien de plus normal.
    Par contre,"L", lui n'était pas au champagne après la réunion avec le secrétaire de l'UMP présent toute la soirée..."L"'ombre de Bédier plane ainsi en permanence autour de son repas et attend sa pitance : PORCHER et ses 500/1000 appartements en 2020...
    Pauvre Gargenville...

    RépondreSupprimer
  41. L'analyse de cette réunion arrive bientôt, ne vous inquiétez pas anonyme de 16:22

    RépondreSupprimer
  42. Moi aussi j'attends l'analyse !
    Je n'étais pas à la réunion mais on
    arrive à se faire une idée sur

    les conversations, et avec le blog.
    Pratique! DEUX AVIS!

    RépondreSupprimer
  43. Gens du village: et vous a quoi vous carburez? Ce n'est peut être pas du Champagne mais que d'affabulations! Après la réunion tout le monde est parti dehors une dizaine de personnes se sont attardées par groupes de 3/4 et voilà! Pas de Champagne! Et encore moins d'espions, de supposes ami politiques..... Des gargenvillois, des gargenvilloise point! Et sinon vous avez d'autres scoops supers dans ce style?

    RépondreSupprimer
  44. C'est une nouvelle marque de Champagne "3/4 et voilà"?

    RépondreSupprimer
  45. Ce blog me fait penser a "voici" journal qui marche bien car finallement les gens aiment rigoler via les ragots. Ce journal marche car ce n'est que scoops, faux scoops, vérités, mensonges....
    Et ils s'en fichent, peut importe les procès, les gens blesses par leurs écrits, le but étant de plaire aux lecteurs comme ce blog!

    RépondreSupprimer
  46. Anonyme du 10/10 à 20h52, quand on veut s'informer, on assiste aux réunions, on ne compte pas sur un blog partisan et revanchard pour savoir ce qui s'est dit !

    RépondreSupprimer
  47. Je viens de prendre connaissance du nouveau GARGENVILLE MAGAZINE.
    Je ne suis pas un fan de M.DARNAULT, mais quand même! quel aplomb Mme DELPEUCH!
    Tout le temps de l'intox, comme vous le dîtes!
    Je suis étonné de sa conduite.
    Après nous avoir plombé sur
    PORCHER,les gens du voyage, bientôt la CAMY, c'est elle qui fait la morale partout.
    Et les espaces verts, c'est pire qu'avant!
    Et la CRC des nuls! Faut regarder la maitresse et le tableau! UN POINT C'EST TOUT!
    Et nous l'opposition des crétins!
    J'espère que vous allez lui répondre,et prenez les comptes généraux de la facture!
    N'oubliez rien, il n'y a pas que PORCHER!
    Il y a aussi le dépôt d'ordures dans les bois!
    Plus de cadeau, montrez les dossiers! les vrais qui mettent GARGENVILLE par terre!
    JE SUIS REVOLTE!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  48. Anonyme a dit du 10/10 à 20h52, (quand on veut s'informer, on assiste aux réunions, on ne compte pas sur un blog partisan et revanchard pour savoir ce qui s'est dit)! 11 octobre 2010 11:47
    Le blog revenchard et partisan comme vous le dites et le pensez si bien, n'est en aucun cas ce que vous décrivez suivant votre position politique.
    Nous sommes encore capables de pouvoir analyser en toute conscience l'équilibre général de Gargenville, suivant l'excellent professeur que nous avons eu la chance d'apprécier pour en avoir fait notre base principale.
    Ainsi, nous pouvons facilement comprendre la différence entre les actes et les idées de chacun, tout en mesurant les réelles potentialités des individus capables de diriger pour le bénéfice de la collectivité.
    nous pourrions encore développer plus loin...
    Ce sera pour une autre fois...
    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  49. bandes d hypocrites, moi ma decision est prise je vend et je quitte ce gargenville a jamais!!!!

    RépondreSupprimer
  50. Anonyme a dit…à 13:48
    (((Campagne contre Mme DELPEUCH à cause des logements prévus rue Casanova qui avaient fait l'objet d'une information et de maquettes présentées à tous Par contre aucune objection contre les logements rue J. De la Fontaine. Réflechissez bien : à qui ça profite ??
    Vous pourrez alors vous faire une opinion)))
    9 octobre 2010 17:07

    Vos écrits très tendancieux méritent des réponses précises.
    Tout d'abord, nous ne sommes pas contre le projet en lui même de la rue Daniel Casanova, mais bien pour un modificatif ralliant la simplicité à l'esthétique, la facilité d'y vivre au confort naturel, la qualité de vie à l'environnement collectif, sans pour autant comme nous le pensons, atteindre la démesure néfaste qui anéantit le dossier dans son ensemble.
    Pour ce qui est "aucune objection", alors là, il y en a des masses… des vertes et des pas mures, et en ce qui nous concerne, pour votre information, sachez au moins qu'il y eu près de deux dizaines de contrôles en tous genres et dans toutes les formes possibles...
    Les profits dont vous parlez, sont : d'un coté, MUNICIPAL, et de l'autre coté, PRIVE...
    Quel rapprochement pouvez-vous imaginer... Mélangez-vous l’impensable ?
    Sinon peut-être irrévérencieux... Alors dans ce cas, le boulanger arrête son pain, l'épicier son commerce, le maçon ses constructions et vous seriez satisfait...sans doute ?
    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  51. Quel dommage! Je voulais relire un des commentaires concernant 2 intervenants de la réunion publique mais il a été effacé! A t-il été effacé suite a leurs demande ce qui induirait leurs gêne ou bien pour une autre raison. Il s'agissait de Mr D. et Mr P.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...