dimanche 10 octobre 2010

FAITS DIVERS:

A Maurepas:


Un élu condamné pour corruption ...
La justice lui reproche de s'être rendu coupable entre 2006 et 2007 de corruption et trafic d'influence et le condamne de ce fait à une peine d'un an avec sursis, 5000 euros d'amende avec privation de droit civique, civil et de famille.
Il avait promis: Un logement social et avait touché 700 euros en liquide…

A Jouy-en-Josas:


Les associations regroupées réclament une consultation sur le futur projet d'aménagement urbain au centre de la ville.

L'on préfère construire 350 appartements sur l'ancienne friche SNCF plutôt qu'un espace publique et dénaturer ainsi le centre ville.

Nous n'avons pas été écoutés poursuit Flavien Bazenet

Le maire répond: Il n'est pas question de bétonner Jouy, mais j’entends bien l'inquiétude clairement exprimée par une partie de la population.



EDF-GDF la crise...


La CCAS est menacée de faillite ! Elle est dans le rouge et présente un déficit de 70 millions d’euros, mais pourquoi:


L’an dernier le CE à acheté pour 50 millions de logements pour nos agents de l’EDF-GDF et pour leurs vacances (les pauvres), ce n’est rien qu’un petit investissement, l’équilibre financier sera de nouveau pour 2012 suivant le Président…Tous les regards se tournent maintenant vers la CGT majoritaire au conseil d’administration...


Les rapporteurs de la Cour depuis 2004 reprochent au CE de EDF-GDF dans un premier relevé d’observation un déficit de 32 millions d’euros en 2009, malgré les facilités de financement sans équivalent en France.


(La CCAS perçoit 1% des ventes annuelles de d’électricité et de gaz, soit 300 millions d’euros par an l’an dernier) !!!


La Cour relance un nouveau contrôle, à savoir : que la CCAS gère les loisirs des vacances de 300 000 électriciens et gaziers ??? Il apparaît une absence totale de transparence de comptable...


Le plus riche CE de France ne connaît pas la crise ni la honte, il est dans l’œil de la Cour pour "abus de confiance et usage de faux", de nouveau contrôle et convocations sont prévus dans les jours qui viennent.


Et pendant ce temps une partie de la population ne peut se chauffer convenablement, subit des augmentations constantes…


Pourquoi, le gouvernement de leur impose t'il pas des logements en France ??? Ce qui réglerait ce manque . Au lieu d’investir dans des paradis de vacances et paradis fiscaux avec notre argent...

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

9 commentaires:

  1. "Le cirque" : lorsqu'il y aura une opposition capable de verbe et réalisme face à une intelligence pragmatique alors là!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme a dit… ("Le cirque" : lorsqu'il y aura une opposition capable de verbe et réalisme face à une intelligence pragmatique alors là)!
    11 octobre 2010 20:38
    Ha! Il y aurait donc dans notre ville une forme d'intelligence très au dessus de la moyenne...
    Et tous les autres administrés seraient en quelque sorte au stade du CM1...
    C'est votre droit le plus complet d'entrevoir la situation telle que vous l'imaginez...
    Mais seulement, dites-vous bien qu'il peut tout de même exister quelque part autre chose, que peut-être vous n'avez encore jamais eu l'occasion d'imaginer...
    Bien sûr nous vous souhaitons vivement de découvrir pour vous et au plus tôt, toute la controverse de vos propos...
    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  3. au 11/10/10 de 21:36

    L'imagination est mienne cher internaute, l'intelligence n'a pas de frontière intellectuelle, ne vous méprenez pas.

    La controverse n'est pas de mise ici.

    Bien à vous.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  4. pour Maurepas, il était sur la liste du maire encore en place et ce depuis 50 ans, comme à gargenville d'ailleurs et , comme à gargenville donnait des prébendes en logement...ne suivez pas mon regard vis à vis du ballon rond. comme il s'agit d'épisodes d'avant 2008, tout peut arriver également à gargenville pour les 50 dernières années avant 2008.
    qui donc serait concerné? des noms?:.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en attente de logement social depuis plus de 5 ans, et inscrite sur une liste d'attente, que je renouvelle tous les ans.
    ---Est-ce la bonne liste d'attente---
    Je constate que la secrétaire du l'ADMR a eu un appartement tout de suite, pourtant elle n'était pas inscrite avant moi?
    Expliquez-moi

    RépondreSupprimer
  6. Un nom pour Maurepas. On sait qu'il n'est pas élu mais qu'il oeuvre avec l'opposition: Mr CARNEZ

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui, elle a obtenu son appartement grâce à un ensemble de circonvolutions plus démagogiques encore que vous ne pensez et grâce à des appuis de bonnes fortunes... d'ailleurs il serait temps d'avoir un contrôle de l'URSSAF et des impôts sur l'ADRM car il y a gestion de fait dans la gestion (utilisation de la voiture d'une association par un élu, président (ou vice) de cette association dont il s'est fait également verser des subventions, sans présentation de dossier ni administratif, ni budgétaire par un conseil municipal avec seule obligation de rendre des comptes pour le 31/12/2010 au plus tard....et ou se trouve la convention de gestion et de moyen... amusant non pour des gens qui passent leur temps à trahir.... il faut les dénoncer!:.

    RépondreSupprimer
  8. oui 13h14, il est même un des responsables de l'opposition sur Maurepas au titre de ses responsabilités au Nouveau Centre et comme responsable du "Bleu et du Rouge"...mais, il ne s'en est jamais caché!
    quand à la personne condamnée, rien a voir ni avec lui, ni avec les élus dont il dispose au conseil. ce sinistre personnage est un dissident de la majorité municipale actuelle et il fait parti d'un groupe de dissidents de cette majorité qui se veut "vert"...alors vous voyez la différence.
    cela n'a rien a voir avec le maelstrom du village gaulo-corse de gargenville avec sa clique qui plus elle vieillie et plus elle pense prendre le pouvoir a coup de trahison d'un coté comme de l'autre, par contre il y a ressemblance dans la durée pour un ensemble de même personnes qui sont élus depuis 50 ans et qui n'ont de la gestion de la commune qu'une gestion "bizarre et souterrain". A maurepas, l'opposition "Carnez" attaque maintenant systématiquement les délibérations ou actes douteux et gagne à chaque fois. cette vieille équipe du passé qui gére la ville (comme à Gargenville) est obligée de redresser "la barre" sous peine d'être....par la justice.
    Faites comme lui.
    d'ailleurs n'est-il pas souvent consulté par également votre opposition!
    sachez également qu'avec un des intervenants sur le budget, ils vont monter une liste pour les sénatoriales dans les yvelines et, pas pour rire mais au nom de la propreté politique:.

    RépondreSupprimer
  9. ben oui, elle a obtenu son appartement grâce à un ensemble de circonvolutions plus démagogiques encore que vous ne pensez le 77 ans et la Mms... d'ailleurs il serait temps d'avoir un contrôle de l'urssaf et des impôts sur l'admr car il y a gestion de fait dans la gestion (utilisation de la voiture d'une association par un élu, président (ou vice) de cette association dont il s'est fait également verser des subventions, sans présentation de dossier ni administratif, ni budgétaire par un conseil municipal avec seule obligation de rendre des comptes pour le 31/12/2010 au plus tard....et ou se trouve la convention de gestion et de moyen... amusant non pour quelqu'un qui a avec sa bande passe son temps à trahir.... il faut le dénoncer!:.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...