vendredi 15 octobre 2010

A votre demande

SUIVANT TRACT DE CAMPAGNE DU 14/02/2008

Date de signature de la convention liant la commune à EPAMSA

Le 14 septembre 2007 vote "à l'unanimité" par le conseil municipal

 
 















37 commentaires:

  1. Petit sujet sans conséquence!

    Qui mise à part de bons et de mauvais écrivains en ce blog sont capables d'exister réellement et de représenter l'opposition, "L'Opposition" : personne, et dés lors l'on écrit dans le vide qui se remplit de rien et se fatigue et fatigue l'envie autre et fatigue l'autre qui se contraint à accepter l'évidence, l'évidence de l'évidence d'un vide sidéral en étant sidéré...

    Il faut du courage, de la bonne élocution, des vérités à dire, une âme, une conscience politique, une fervente envie.

    Alors qui ?

    Un "Gens" du village se cache et espère car il doute, un certain souvenir difficile peut-être.

    Il craint la foudre, il craint le ridicule peut-être mais il faudra bien et c'est démocratique qu'une présence se fasse.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très bien votre pièce à conviction!
    Ils sont gentils comme tout les gens de la majorité!
    C'est sympa de nous avoir souhaité l'OIN!
    Et de l'avoir voté à l'unanimité! Tous d'accord!
    C'est bizarre que des communes voisines ont refusé l'immense avantage de l'OIN ? POURQUOI ?
    J'adore l'expression(nous devons ensemble concevoir pour un droit de regard) SUBLIME!
    Souhaiter pour moi! NON MERCI !
    Décider de mon cadre de vie! NON MERCI !
    M'entrainer dans un bourbier! NON MERCI !

    On est pas sorti de l'auberge!

    RépondreSupprimer
  3. NON MAIS JE REVE !!!!!!
    ALORS C'EST BIEN Mme DELPEUCH ET COMPAGNIE!! M.SAMITIER LUI AU MOINS N'AURAIT JAMAIS SOUHAITE ça!!! ET ILS SONT CONTENTS????

    RépondreSupprimer
  4. La cata de la cata!
    Bravo nicole.

    RépondreSupprimer
  5. à 20h24

    Vous me faites rire, ici à Gargenville, c'est Noblesse oblige.
    Un médecin c'est cassé les dents alors ne demandez pas l'impossible, il faut suivre la meute sans réfléchir et svp arrêtez d'espérer.

    RépondreSupprimer
  6. à 21:15

    Heu !!! les majuscules ridicules sont-elles une preuve d'éloquence ?

    RépondreSupprimer
  7. mis à part.

    Dsl du 20:24

    RépondreSupprimer
  8. à 21:01 et 21:15

    Message à ne pas publier.

    La concordance des propos et des idées sont d'une fragrance de rebellions d'espoir mais tout autant une flagrante miséricorde d'un débat sans dirigeant.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  9. Triste est de contesté ici dans le vide glacial d'un blog, et de constaté encore et toujours l'absence du Sieur JEAN par sa crainte mais avec toujours son habit de prétendant à la Mairie.

    Saura-t'il enfin un jour affirmer son ambition politique.

    Il lui faudra bien, un de ces jours ou de ces années, grandir et enfin se délier de ses liens car se n'est pas en jouant les marionnettistes qu'il parviendra à enfin devenir libre et offrir une certaine vision d'un autre monde.

    Message à ne pas publier

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  10. ON CONSTATE TOUS !!!
    Dès que l'on aborde les grandes vérités qui dérangent,comme M.LEMAIRE,Mme GOSSET,M.PICOU et d'autres, ou le blog...c'est un délit!
    Qu'on se le dise!

    RépondreSupprimer
  11. BEN OUI!!! ON NE PARLE PAS ASSEZ D'EUX...
    ET DE CHEREL,DARNAUT,CARNEZ...
    SEULE LA VERITE COMPTE...ET ELLE SEULE...
    ET C'EST UN DELIT!!!

    RépondreSupprimer
  12. On dérange, on dérange, si l'on a pas vos idées préconçues et la vérité c'est vous bien sûr, et le délit est constaté!
    Faîtes ce que je pense et,ce que je dis!
    HO! pardon je vous ai vexé!
    Toutes mes excuses les plus plates.
    Je ne recommencerai plus.
    Promis juré!

    RépondreSupprimer
  13. Où en est-on de l'affaire de la ligne jaune ?
    Jugement reporté sans cesse, j'avais cru comprendre que c'était au début de ce mois
    Merci de nous éclairer

    RépondreSupprimer
  14. Par Monsieur PICOU Didier
    le 15/10/10
    Ayant été informé que l'on parlait de moi sur ce blog, que je ne connaissais pas d'ailleurs,j'ai pu constater qu'il ressemblait plus à un défouloir qu'à un lieu de débat constructif. Un certain anonyme du 12/10/2010 à 3H18, un insomniaque j'imagine, relate des propos que je n'ai pas eu et m'accuse en plus de travail dissimulé.....Facile d'accuser les gens sans preuves comme un "LACHE" sous couvert d'anonymat ! Moi au moins, quand j'ai quelque chose à dire, j,ai la franchise de la faire à visage découvert!Je sais, vous me direz que la franchise ne paie pas, mais moi ce sont mes valeurs et je les défendraient contre vents et marées....... Revenons sur les questions que j'ai posé lors de cette réunion publique. En premier lieu, j'ai demandé à Mde le Maire,comment des associations pouvaient fonctionner avec la moitié de leur budget ? Celles -ci dans sa réponse précisant que les associations avaient des réserves d'argent, j'ai simplement demandé, combien ? Et pour finir sur les Plus d'informations... associations, j'ai demandé si cette restriction était ponctuelle, ou si elle continuerait les années suivantes... A l'ensemble de ces questions, il n'y a eu que des réponses très politicienne mais en laissant sous entendre tout de même que les subventions ne reviendraient pas à leur montants antérieurs.... A aucun moment, je n'ai mis en doute les comptes de nos associations car j'espère éffectivement que notre commune analyse de prêt ceux-ci pour vérifier qu'il n'y a pas de dérive.... Mon autre question a été de demandé à Mde le maire si elle pensait que les contrats passés pour les divers entretiens était adapté à notre commune.La réponse a parlé de marché légaux pour lesquels il n'y avait pas eu de recours, mais ce n'était pas ma question..... En ce qui concerne les accusations de cet anonyme insomniaque qu'il me donne son nom afin que je puisse porter plainte pour diffamation... Mais, je ne rêve pas, il fait partie des colporteurs de mensonges qui alimente LA RUMEUR Didier PICOU

    17 octobre 2010 13:01

    RépondreSupprimer
  15. Demandez donc à Sieur Jean de vivre son destin plutôt que de se complaire derrière les arbres de la forêt d'un blog et de se jouer le Robin des bois du facile et bientôt un nouveau souffle viendra.

    A suivre...

    RépondreSupprimer
  16. à 17:31

    Le seul souci de ce blog sont d'écrire la vérité, la rumeur et le désamour.

    Ce blog par les réponses écrites : est une âme en peine sans vision future, une vison du passé sans offrir une vision autre.

    Mais, loin des réponses posées, il y a de l'intelligence mal exploité mais c'est ainsi, il y a des connaissances de sujets, des ouvertures de débat, il y a là, ici, sur ce blog une vision autre, une vision légitime à la démocratie.

    Elle est brouillonne en ce moment, elle bouillonnante en ce moment mais elle existe et ça, ça sa n'a pas de prix.

    L'espoir est un luxe aujourd'hui.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  17. la défense gargenvilloise17 octobre 2010 à 17:08

    "L'affaire" de la ligne jaune, dénouement prévu le 6 décembre 2010

    RépondreSupprimer
  18. Les arbres de la forêt c'est où ? Robin des bois c'est qui ? Le nouveau soufle c'est quoi ? Je connais 5 acteurs: l'équipe de Mme Delpeuch, l'équipe de M. Jean Lemaire, l'équipe de M.Pierre Marie Darnaut, l'équipe de M.Jean Nicollet, et le blog. Quoi d'autre ? Un ZORRO dans les rues de Gargenville ? Et qui gesticulerait pour qui pour quoi et au nom de quelle idéologie ? Il y aurait un 6ème sens ?

    RépondreSupprimer
  19. à 17:34

    Vous êtes drôle, vous êtes un drôle, un sympathique en fait.

    Vous connaissez encore et toujours le passé mais vous-vous méprenez sur le présent et l'avenir.

    L'idéologie actuelle est simpliste de réalisme, non, il faut une entité "Gaulliste" sachant accepté l'autre et l'idée autre, une liberté d'expression qui ne suivra pas la belle ligne blanche de la pensée unique qui nous dirige vers une "Droite-Droite".

    Une idée qui prendra en compte ses citoyens sans toujours vouloir l'argent, le bénéfice et la première place, le bon-point, l'image du bon élève au détriment d'une classe moyenne qui bientôt va se vautrer dans la pauvreté.

    Le "nouveau souffle" : regardez et lisez et dés lors vous comprendrez dans très peu de temps ou bien vous subirez!

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  20. à 17h34

    ???...

    Vous posez les bonnes questions, à vous de trouver les bonnes réponses!...;)

    RépondreSupprimer
  21. jean-paul CHEREL17 octobre 2010 à 19:11

    Donne de tes nouvelles, l'ami Biancat!

    RépondreSupprimer
  22. à 18:24

    Le nouveau souffle, j'aime beaucoup cette litanie, non je me trompe de mot, pardon mais j'aime beaucoup cette liberté d'expression.

    RépondreSupprimer
  23. Petit sujet sans conséquence.

    Il fut une réunion publique, il n'y a pas si longtemps, il fut une réunion, je n'y pas vu l'ombre d'une âme de l'opposition, je n'y ai pas l'ombre d'un mot, je n'y pas vu une existence.

    Alors cher 17:34, il vous serait élégant de rayer de votre liste : l'invisible ou si vous préférez; réveiller l'endormie.

    Une chose est sûre, la division politique laissera bientôt un boulevard à une certaine conception de la France, je le souhaite du fond du cœur.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  24. Li y a longtemps que nous avons des réponses!
    Bonnes? nous l'espérons! Au moins des garanties ça c'est sûr! 1093 voix ce n'est jamais pour rien.

    RépondreSupprimer
  25. PS: à un citoyen, je vous rejoins sur vos dires mais par pitié faites attention à l'orthographe, vous écrivez trop vite.

    RépondreSupprimer
  26. à 17:27

    L'espoir est une valeur de référence, elle offre la vie, le sourire de la vie, le méandre des illusions perdues.
    Elle offre l'envie de vivre et d'espérer, elle offre une lumière!

    RépondreSupprimer
  27. Hups !

    17:45 fit une humble méprise, son message est adressé à 16:01.

    RépondreSupprimer
  28. à 17:27

    merci, à me relire je comprends vos mots.

    RépondreSupprimer
  29. Faute d'inattention pas faute d'orthographe

    François

    RépondreSupprimer
  30. jean-paul CHEREL19 octobre 2010 à 17:45

    Phénomène intéressant!
    Le mois d'octobre cette année 2010 est très spécial. Il compte 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches
    Ce phénomène se reproduit une seule fois tous les 823 ans,il est porteur de miracle!!!
    Donc:
    La commune sera exédentaite au prochain bilan 2011...

    RépondreSupprimer
  31. pour le miracle, je pensais à l'an 2833, année ou aura été momifié dans leurs buraux les "pas nous- pas nous" pour montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire si vous voulez voir mourir une commune et les p'tits vieux qui la compose:.

    RépondreSupprimer
  32. sur Porcher des bruits courent...
    tout serait décidé...
    un nouveau quartier en cité...
    des réunions publiques pour la bonne formule...
    les "pas nous pas nous" recommencent...
    avez-vous des infos?

    RépondreSupprimer
  33. A Jean Paul CHEREL,

    J'espere comme tout le monde que le budget communal sera, pour le moins, à l'équilibre en 2011 mais ce ne sera pas un miracle. Pas plus que ne se reproduit cette configuration tous les 823 ans... il suffit de prendre un calendrier pour voir que la derniere fois ce fut... en janvier dernier !!!

    RépondreSupprimer
  34. jean-paul CHEREL22 octobre 2010 à 21:21

    Merci, Monsieur Ernest Tafardel, de signaler ce petit mensonge sans conséquence…
    Je vous donne dès à présent le programme des miracles de cette fin d’année:
    Gargenville, terre promise, avec:
    PORCHER 150 à 180 maisons et petits immeubles et commerces ! En attente de réunion publique promise sur cette affaire très problématique…
    (Telle une idée farfelue en 2008, chichement remercié et licencié du poste de 1er Adjoint attaché entre autre à l’urbanisme de Gargenville)...

    Et pour terminer : le souhait d’élections municipales en juin 2011, comme tous les ans!!!

    RépondreSupprimer
  35. je ne vois pas le rapport avec le sujet 00 h 26; sauf que ne vous inquiétez pas, ils travaillent, en silence, pour dans 4 ans et les baffes pour les cliques de la maire, du 77 et de sa clique de collabos ne vont pas tarder à sortir! voila:.

    RépondreSupprimer
  36. Aucun miracle???vraiment???

    RépondreSupprimer
  37. Attention la DEfense Gargenvilloise d'autres logementsvont sortir de l'ancienne menuiserie et de l'ancien charbonnier mais personne en parle????

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...