dimanche 10 octobre 2010

les articles les plus lus à ce jour

1/ LA DEFENSE GARGENVILLOISE N°2 11 septembre 2009
16 sept. 2009, 4 commentaires 920 Pages vues


2/ "13000 VISITEUR"

12 juil. 2010, 66 commentaires 689 Pages vues


3/ LA DEFENSE GARGENVILLOISE N°1 3 septembre 2009

4 sept. 2009, 4 commentaires 605 Pages vues


4/ CHEREL... maire,

9 févr. 2010, 1 commentaire 594 Pages vues


5/ L'article de presse sans signature

20 août 2010, 56 commentaires 574 Pages vues


6/ "Une dictature de harcèlement s’instaure t’elle à ...

10 sept. 2010, 52 commentaires 548 Pages vues


7/ UNE CAMPAGNE PROPRE???

20 juin 2010, 107 commentaires 487 Pages vues


8/ Le Parc du Vexin une peau de chagrin qui rétrécit ...

30 juin 2010, 27 commentaires 474 Pages vues


9/ De petits, petits mensonges sur (PORCHER) depuis 2...

2 sept. 2010, 44 commentaires 450 Pages vues


10/ LA RENTREE... DEJA DU PASSE

14 sept. 2010, 55 commentaires 437 Pages vues


LA DEFENSE GARGENVILLOISE

9 commentaires:

  1. Pardonnez mes offenses...

    Message qui sera publié car la liberté est une vérité.

    La "Réunion Publique fut un respect".

    L'on peut écrire ici de façon déraisonnable, s'en prendre à l'autre mais l'on peut tout autant comprendre l'autre et se dire : quelle éloquence, quelle vision de notre jolie ville, quelle perception de notre lendemain que fît en cette réunion une Dame de Grande Valeur.

    Je regarde, je ne juge pas, je veux être l'anonyme de ce blog, l'observateur d'une bien jolie ville.

    Un fait est certain, nous avons un Maire de conviction, d'un humanisme et d'un respect.

    Que se lève à sa face quelqu'un ou quelqu'une de si brillante intelligence et je me tairais.

    Belle continuation.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais... bon...aller...après tout on vous pardonne...
    Et puisqu'on est parti à vous pardonner,alors que ce soit le pardon total...
    Au nom du père, du fils, et du saint esprit!
    Désormais, dormez-en paix!

    RépondreSupprimer
  3. Cher internaute du 11/10 de 21/44

    Éveillez-vous mon "Ami" serait plutôt ma façon de vous répondre mais je vous laisse à vos mots.
    Et je : "mon égo est ainsi" ne renie en rien mes mots posés le 11/10/10 à 20:01.

    Pardonnez mes offenses mais je vous remercie de laisser la libre expression en ce blog dans l'intelligence des propos; cela peut paraître une évidence mais je sais cela une chance.

    Un citoyen.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  4. à 11 octobre 2010 de 20h21.

    merci.

    RépondreSupprimer
  5. Amen.

    Vous avez oublié cela le 11 de 21:44.
    L'on vous pardonne.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vous qui le dites
    AMEN

    RépondreSupprimer
  7. au 11 du 10 de 23:37

    à l'amen, je ne peux que répondre : offrez donc!
    Que ce blog reste ainsi, une raison de râler, une raison d'écriture, une raison d'espoir, une raison de réalisme aussi.

    Que ce blog soit un échange de mots et de propos, une virgule dans l'échange d'idées.

    Que soit enfin banni ici la vulgarité, les majuscules trop imparfaites mais justifiées par la petitesse de l'esprit.

    Que ce blog poursuive l'idée généreuse d'un autre lendemain mais en respectant l'idée contraire qui "elle" pense et désolé fait au mieux dans l'instant.

    Plutôt que de mépriser, vulgariser, ignorer l'idée autre et l'idéal, il serait bon de voir plus loin...

    Pardonnez mes offenses mais à ce jour; la nuit est votre lumière.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  8. Il est vice, que l’on cache soigneusement en famille politique, qui reporte sans vergogne sur l’autre ses fautes, sans honte… Certains sont punis par la loi, mais là pas de LOI, pas de punition, juste sa loi du pouvoir… et sa faculté de tromper l’autre sans retenue.
    Mais pourquoi dans la politique en particulier et à répétition ???
    Juste, pour le grand « Moi », d’être élu encore pendant 3 ans, encore et encore (à voir)…
    Celui qui a menti, mentira donc toujours, voir même encore plus pour cacher d’autres et ainsi de suite…Il se dissimule, même dans le déshonneur, sur les nouveaux élus de la ville…inconscient du danger qui guette Gargenville à court terme…
    Un Nom sur un document officiel, tel l’attribution d’un logement, enorgueillit son propriétaire, une promesse et voilà une deuxième voix assurée et la famille politique s’agrandit…et ainsi et ainsi, et tout cela cache le très très gros Mensonge en préparation qui devient secondaire…
    Quelques citations :

    La Bible
    Celui qui s'appuie sur des mensonges se repaît de vents et il court après des oiseaux qui volent.

    Jacques Ferron:
    Le silence renferme toutes les vérités; la parole porte tous les mensonges. (L'Ogre)

    RépondreSupprimer
  9. à Galilée.

    Bon propos agréables à lire, belles connaissances des citations.

    Saviez-vous que ne compte pour les concitoyens, les camarades et les ami(e)s, le Peuple et j'en oublie, une simple chose : un "A"venir.

    Gesticuler sur la finalité d'une élection, râler sans offrir, penser sans dire et dire sans penser voilà bien le drame du passéiste.

    L'ébauche, le floue trouble d'une idée qui offre peut-être une nouvelle lumière peut s'apparenter à l'opposition constructive et le devenir mais pour cela, il faut autre chose que des banalités certes déplorables mais qui sont le lot du "Pouvoir" en place et quelque soit l'élu .

    A suivre...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...