dimanche 3 octobre 2010

"cité"??? Gargenville notre ville...

A Madame le Maire et son conseil municipal:

La « cité » un mot que vous employez négativement, sans apparence de respect (sans majuscule)… en décrivant Gargenville notre ville, il nous interpelle ce mot « cité » en tous sens, nous les Gargenvilloises et Gargenvillois…

Que veut bien dire « cité » dans votre texte dans votre pensée…et ce mot, cité dans votre éditorial de juin 2010… (édito ci-joint)

Gargenville date du moyen âge, de par son Nom et suivant la description du site officiel de Gargenville.

Dans l’antiquité et au moyen âge : la « cité » représentait, l’unité politique, économique qui constituait une ville et son territoire…

En littérature : la « Cité » sainte est vénérée par les fidèles d’une religion (la cité céleste : le paradis)… et elle devient ville.

Un plus tard la « Cité », devient une partie d’une ville : Paris (l’île de la Cité).

A notre époque la « Cité » symbolise un groupe d’immeubles ayant pour destination : (Cité universitaire, cité ouvrière).

Cette appellation : « Cité », est aussi un ensemble de logements à loyers modérés…

Est-ce votre souhait de Gargenville dans le futur 2020, Madame le Maire ???

Devons nous retourner au moyen âge et être soumis à souhait comme des gueux, des valets dans votre « cité »?

A vous lire nous pensons que OUI???

Ce qui nous rassure aujourd'hui, c'est le « droit de citer » d’être admis au nombre des citoyens de cette ville avec toutes les prérogatives, d’être, tolérés, respectés et de savoir que la politique d’une cité appartient à toutes et à tous!!! de pouvoir dire NON !!!

Voulez-vous faire, vous les élus avec 1330 voix de Gargenville une petite "cité" sans la citer ou bien, une cité-dortoir, une cité-jardin, une "Cité" suivant vos critères???

Permettez- nous de douter sans indulgence sur votre politique actuelle, élus de Gargenville notre ville…


Il nous reste, le droit de citer, de critiquer, de rapportez les commentaires, nous espérons, sans avoir à être assigner en justice… ni même faire l’objet d’une citation… du moins nous l’espérons…

Que dit cet Anonyme à 10h20 ce 3 octobre 2010 ???



(Bonjour, ce que dit ce blog est juste. Pour plus de précisions, vous mettre en contact avec monsieur Pierre PERROT, premier conseiller à la chambre régionale des comptes qui a instruit ce dossier : 01.64.80.88.88. ou avec la direction des relations avec les collectivités locales, bureau du contrôle budgétaire dossier 1537 au : 01.39.49.78.00



Après vous pourrez constater que cette équipe est une équipe de "menteurs et d'affabulateurs"!)



LA DEFENSE GARGENVILLOISE

9 commentaires:

  1. ET LA CITE DES REVES ???

    RépondreSupprimer
  2. Des ondes de harcèlement négatives, venant de toutes parts, envahissent la mairie…
    Que se passe-t-il réellement?
    Une violence phycologique s’abat sur certains employés communaux ??? Lamentable…
    Des départs volontaires du personnel communal « provoqués » commencent, le harcèlement est le nouvel « employé » à la mairie.
    Des maux s’installent en violence ou insidieusement; tout peut éclater comme le calme avant la tempête, tout ce qui pouvait flatter avant, devient larmes et pleurs en silence pour l’harcelé. La victime subit alors et ne se plaint pas.
    Pour son tourmenteur, tout devient plus facile par manigance, par mensonge, tout se dit ou se fait, mais, rien ne s’écrit surtout pas çà…facile le costume du lâche…
    Tout peut se déguiser en un instant en cette enceinte.
    Les âmes saines, sont ainsi chassées par ce mal insidieux, pénétrant dans les âmes, en laissant des cicatrices profondes, comme de véritables sillons dans la vie de l’harcelé. Car pour lui il y a séquelles dans le temps…
    Cette violence gratuite, détruit, elle n’a pas de forme, de visage, elle ravage, elle dissout, elle ruine le moral des troupes, le groupe éclate, se fragmente ; elle corrompt la confiance en soi, la solidarité, l’unité, la mairie de ce fait étouffe ne respire plus, elle subit le despotisme en place.
    Les collègues de travail participent par « intérêt » ou « inconsciemment », condamnent un des leurs, se liguent et s’acharnent jusqu’au départ « volontaire » de la personne….

    Nous avons tous connus ce drame autour de nous, mais, qui tient donc le pique à la mairie qui tue à petit feu, quel est l’arme suprême employée:

    "Le mensonge et ses ragots" sur tout le monde en ce lieu…

    Que les meneurs menteurs se regardent, leur vie peut basculer à chaque instant, ils deviendront à leur tour les harcelés de tous les jours, en tourmente insupportable…

    Galilée, pour vous servir amis de Gargenville.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ?
    C'est la guerre des nerfs?

    RépondreSupprimer
  4. vite Mme le maire il faut désengorger le val fourré à quand les 650 logements promis?

    RépondreSupprimer
  5. on dirait que les petites magouilles entre amis ont repris!!!!!!!! il restait de l'argent sur les comptes de la mairie selon la CRC mais mesdames et messieurs grippe-sous sont de retour alors forcément ils disent qu'il n'y a plus d'argent pour mieux s'en mettre dans les poches!!!

    missmaf

    RépondreSupprimer
  6. bientot 19:53, juste après la réunion d'information de vendredi le déluge viendra!

    RépondreSupprimer
  7. Attention vos paroles dépassent trop vite votre pensée dans vos commentaires.
    A force de vouloir briller vous aller tomber dans la diffamation.VOUS avez une idée pour nous dire comment empocher l'argent facilement et le garder pour soi dans une Mairie? Merci de l'expliquer.

    RépondreSupprimer
  8. Je garde la solution pour moi, on ne sait jamais si je suis maire pour noèl. hihihiiiiii

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...