dimanche 31 juillet 2011

Document Officiel du 17/02/2011 "Entrée de Gargenville dans la CAMY"

Le conseil municipal,
à la demande du maire et de certains adjoints,
a approuvé l'adhésion à la CAMY le 30/06/2011.
Entérinant ainsi par son vote la "décision finale"
par 22 voix pour...

(Planification et source des données 2010)



UNE PREUVE DE PLUS...
***********************************************

 Que les réunions publiques ne servaient à rien,
en ce début d'année.

Le maire à parfaitement orchestré cette manipulation
des Gargenvillois et Gargenvillois,
abusés en permanence depuis
l'élection de l'élue en 2004 et cela continue...


******************
En consultant le site de Gargenville,
sur l'intercommunalité,
 la page est vierge?
Que se prépare-t-il à la Mairie?
Patience...
*******************
ANORMAL!
Toujours pas de PV du conseil municipal du 30/06/2011
POURQUOI?
*********************

DES CHIFFRES QUI FONT PEUR

Résultats du second tour des élections municipales du 6 juin 2010


Inscrits 5028

Votants 2524        50,20%
***
Exprimés 2423     48,19%
***
Abstention 2504   49,80%
***
L'élue:                   1330 
***
L'opposition:        1093



LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

11 commentaires:

  1. Pourquoi revenir sur ce sujet.

    Vous savez que tout est joué d'avance, vous en avez la preuve tous les jours depuis l'élection.

    Souvenez-vous de la manipulation sur une prétendu ruine de la Ville puis ensuite un Noël d'indignité qu'aucune ville au Monde n'aurait faite.

    Vous avez ensuite : la nullité de la vison d'un demain au projet "Porcher" avec les images floues de bunkers indigne à la vie, puis de réunions risibles où à chaque table se trouvait une relation du Maire avec sur l'écran déjà inscrit le nom des rues où bien évidemment ne paraissait pas le nom d'André Samitier mais était-ce par respect, (je l'espère), ou bien par manquement de respect ?

    Vous avez ensuite la vulgarité de paraître sur un tract de l'UMP pour une liste dite de sans étiquette..., et l'absence de bon-sens pour s'exprimer vers la démocratie, je vous passe l'épisode médiocre des râlements aux résultats.

    Vous avez ensuite les herbes folles, les haies médiocres et surtout l'apparition face à une boulangerie de poteaux métalliques créées de façon curieuses et sans concertation, d'où la légitimité d'une réaction humaine.

    Le pire aucun responsable sur ce sujet..., puis le recul de ses poteaux sans explication...

    Bravo et chapeau au dialogue dans cette belle Ville.

    Vous avez ensuite "la CAMY", imposé et non discuté, je suis Maire et je fais donc ce que je veux...(sic).

    Vous vivez, citoyennes et citoyens, amies et amis, camarades dans une très Ville mais sachez qu'il faut aussi lire entre les lignes et penser en notre demain que je souhaite bien plus démocratique.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas rien que les chiffres qui font peur!

    Oser faire ce qu'ils font avec 1359 voix et ce qu'ils ont encore oser faire sous le mandat du maire précédent,tout cela pour planter Gargenville,tout en faisant croire tout le temps le contraire,et même pendant les dernières réunions publiques,ils disaient que c'était définitivement 350,alors que les réelles tractations tournaient depuis un bout de temps autour de 750...
    Cela s'appelle de la manipulation dirigée, tout en prenant la population pour une quasi nullité,voyez comme la soi-disant faillite a servi pour accéder au pouvoir et continuer le travail de démolition de la commune.
    Moralement,comment peut-on suivre un raisonnement pareil, tout en se respectant et respectant son passé d'élu sous Samitier!
    Et puis,que font les nouveaux...,ils sont d'accord eux aussi pour une nouvelle cité chez nous???
    C'était ça leur vrai programme???

    RépondreSupprimer
  3. à 21:56

    Calmez-vous 21:56...

    Il faut désormais réfléchir à l'action!

    L'évidence est notre présence et la raison notre demain.

    Il faut créer une liste, se former et informer.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  4. à 21:56

    Calmez-vous.

    Il faut désormais créer une liste, un projet, une autre vision que nos trois ridicules.

    C'est ainsi car Gargenville à besoin d'une nouvelle identité et surtout d'un nouveau souffle.

    Un Citoyen.

    Ps: toc.toc.toc, ya quelqu'un qui veut ma place ?

    RépondreSupprimer
  5. Relevé article du PARISIEN:
    Ce soir, les habitants changent de maire
    06-06-2010.
    Gargenville aura ce soir un nouveau maire.

    Les habitants sont appelés à se rendre aux urnes pour désigner le successeur de Pierre-Marie Darnaut divers gauche .

    Arrivé troisième au premier tour dimanche dernier l'édile sortant a décidé de se retirer de la course à l'élection municipale partielle.

    Au profit de "Nicole Delpeuch" (sans étiquette) au premier tour…

    RépondreSupprimer
  6. A 15:52

    Pardonnez mes offenses...

    "L'élection municipale partielle"...?

    L'élection municipale à part entière.

    Poursuivons : sur la fragilité "d'une coquille vide", d'une sottise digne d'une traîtrise car n'oublions pas que le préfet sénile que nous peignait madame le Maire : offrait l'intelligence d'une transition en douceur.

    Avons-nous une opposition de dignité, la volonté de poursuivre "Porcher" lors de son élection prouve le contraire car sans aucune garantie d'infrastructures, sont-ce là les preuves d'une intelligence politique ? Sans pour autant se méprendre sur la compétence et le respect de son métier humaniste.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  7. A bientôt...

    Ne craignez rien notre belle Maire est en vacances...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  8. "Petit meurtre entre ami(e)s.

    Tout ce que vous allez lire désormais n'est que de la pure fiction, toute ressemblance avec une réalité ne serait que coïncidence voire paranoïa.

    Un jour le soleil se coucha à jamais sur une lumière de Gargenville, une dignité, un respect, une allégeance de toutes et tous, une approbation générale sur le travail accomplit...

    Cet Homme, cette figure de la Ville, ce respect de la Ville venait de quitter le terrestre pour conquérir l'infinie...

    Dés lors les manipulations politiques furent de mise pour la possession du "Pouvoir"...

    Vous savez ce qu'il advint mais ce que vous ignorez : c'est que sachant son siège de Maire bien en danger par l'abomination des projets en cours, il fallut à la Maire en place trouver quelqu'un capable de prendre la relève le temps d'un instant, le temps d'une élection...

    Mais un DGS compris la manœuvre sournoise et y mit son grain de sel!

    Le Maire passé n'était en fait que la continuité d'une politique et une manœuvre bien orchestré de petits meurtres entre ami(e)s, je vous rassure il en reste encore qui n'ont toujours pas compris, les perdants de toujours!!!

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  9. JP il est temps de créer une liste, pourquoi attends-tu!

    RépondreSupprimer
  10. Un fidèle des fidèles de Gargenville Autrement3 août 2011 à 10:17

    "Il faut désormais créer une liste, un projet, une autre vision que nos trois ridicules." dit le fameux bloggeur qui signe "Un Citoyen".

    Que veut-il dire par ses trois mots "nos trois ridicules", que les trois listes présentent lors des dernières élections municipales ne sont pas à la hauteur.

    Mais lui le "un citoyen" à part philosopher et écrire de belles phrases sur ce blog, quelles actions concrêtes mênent-ils sur le terrain. Combien de signatures sur les pétitions a-t-il ramenées ?

    Il parle de la Droite Républicaine, c'est à dire que c'est un Villepiniste, et quelle solution son mentor pourrait apporter à Gargenville.

    Allons, "Un citoyen" un peu de courage, mettez face à vos belles paroles, des actes concrets, prenez contact officiellement avec ceux qui forment l'opposition, même si elles ne sont pas tout à fait à votre goût, et AGISSEZ pour le meilleur de Gargenville, comme vous le martelez à longueur de message.

    Il est temps pour le loup gargenvillois (un citoyen) qui se cache dans le bois de la Chartre, de sortir et de courir dans les rues de Gargenville, et de clamer haut et fort sur la place de la mairie, tel un Robespierre ou un Danton, son désaccord sur l'intercommunalité, sur l'aménagement Porcher, et d'appeler sa meute "Droite Républicaine" à engager le combat pacifique pour la sauvegarde de notre belle ville.

    SUPPUTER N'EST PAS JOUE, ALORS QU'AGIR C'EST CREER L'ACTION, en tout cas avec le peu d'entrain que montre la population gargenvilloise à se mobiliser pour ces grands problèmes que sont l'intercommunalité et la ZAC PORCHER, il faut plus que quelques lignes d'anonymes ou d'un citoyen encore plus anonyme dans ce blog pour pouvoir espérer une réaction active, ALORS JE TROUVE QUE L'OPPOSITION MUNICIPALE NE SE DEBROUILLE PAS SI MAL QUE CELA;

    Par exemple, combien de gargenvillois savent que lors du dernier conseil municipal du 30 juin 2011, les conseillers de l'opposition emmenés par Jean Lemaire,ont quitté le conseil municipal après le vote de la première question concernant l'adhésion à la CAMY, à laquelle ils ont voté CONTRE, pour marquer davantage leur DESACCORD.

    Combien de gargenvillois savent que la deuxième question était l'approbation du projet de création de la ZAC PORCHER à laquelle, de surcroît l'opposition n'a pas participé au vote, et pour cause, qui de toute façon aurait été CONTRE, CONTRE la construction des plus de 600 logements prévus.

    Voilà mon ami Jean, je rends hommage à votre acte de courage, face à la détermination sans limite de Madame le Maire. Continue ainsi, les gargenvillois finiront bien par comprendre.

    RépondreSupprimer
  11. Quand la vérité fait peur!

    Tout Gargenville sait maintenant ce que renferme "le petit monde" de la politique Delpeuch!
    En définitif, rien de bon pour la commune et que du contraire des espérances des votants de l'an passé...(Les pauvres parmi les plus pauvres qui croyaient encore au bon sens d'une dame aux accents d'une maîtresse d'école...)

    Mais ce n'est pas suffisant,loin de là!
    Il faut en faire plus et rapidement!
    L'heure de vérité est enfin arrivée,car elle sonne le tocsin depuis déjà des semaines à coups redoublés !

    Fini de jouer à cache-cache et supprimez ce rideau de fer bricolé sur 1359 voix,soit 27% de la population! Il ne tient plus que par miracle!

    Terminé l'intox!

    Les grands pros de Gargenville ne sont en fait que des petits amateurs de basse classe,incapables de réfléchir aux véritables valeurs, qui ont déterminé le cadre de vie de la ville depuis 1/2 siècle!

    Désormais, plus rien ne sera jamais comme avant!

    Le mensonge est mort et bien mort, il n'aura vécu que trop longtemps dans cette confusion générale.
    Ce mensonge longuement alimenté et manipulé, était d'un pervers inimaginable !

    De plein droit, vous vous devez toutes et tous d'achever le rétablissement du bon ordre moral!

    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...