dimanche 3 juillet 2011

Les jardins de Lucie. par Anonyme

Les jardins de Lucie.


Vous savez la honte dont vous faîtes référence, doit surtout démontrer le rôle répugnant des anciens de M.Samitier; qui ont à ses côtés dans un premier temps, contribué sagement à une politique villageoise de la ville(dont toute la population se satisfaisait à juste cause),puis après le décès du maire, se sont révélés être un violent poison à sa politique, la véritable grande honte pour Gargenville c'est ça!

Pouvoir agir aussi traîtreusement et lâchement, en se frottant les mains et en se faisant passer pour les uniques "gens biens respectables et professionnels" durant 5 ans,c'était il faut le dire un véritable exploit d'intoxication assez rarissisme!

Maintenant les comédies et planches pourries c'est bien fini!

L'odeur putréfiante qui les accompagne aujourd'hui, non seulement les parfume au delà du passé, mais les identifie à tout jamais!

N'oublions pas qu'ils se sont décomposés eux-mêmes!

Personne ne demandait cela!!! Surtout pas!!!

Il n'y a plus aucune ambiguïté!

Le vrai visage des anciens de M.Samitier c'est la manipulation à son paroxisme, alliée d'un mépris sans commune mesure.

Devant nos yeux et ceux de toute la population concernée,voilà à quoi ressemblent les grands judas moralistes de Gargenville!

Les fossoyeurs de Samitier sont ses propres équipiers et colistiers,l'incroyable grande honte de Gargenville c'est cela et les Gargenvilloises et Gargenvillois doivent désormais les voir et les regarder comme cela!

Des misérables traitres d'une ville désormais assassinée!

Et puis, ils enterrent une 2ème fois leur ancien maire, mais surtout sa politique,son image,ses idées,sa ténacité d'oeuvrer à un cadre de vie,le tout en faisant croire à une quelconque bienfaisance!!!

GAGNE!!! TOUT BENEFICE!!!!

NON...! franchement dans une vie, on ne peut pas sentir plus mauvais et aussi mauvais que cela! La morale écoeurante, c'est maintenant leur costume quotidien!

Pour eux, la belle image s'est transformée en puanteur qu'ils transpirent et transportent dans chacune de leur apparition!

Regardez-les comme ils le méritent!

Des dirigeants de cette qualité n'ont plus rien à voir et à faire chez nous!

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

1 commentaire:

  1. la défense gargenvilloise3 juillet 2011 à 19:11

    Pourquoi relater les évènements vous le faite mieux que nous Anonyme.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...