dimanche 3 juillet 2011

René.

René a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "FIN;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;)" :


Beaucoup d'écrits pour ne rien dire dans ce blog.

Chacun regarde son nombril comme s'il était le centre de cette ville.

Soyez plus concrets anonymes de ce blog.

Par exemple travaillez vous à faire remplir les pétitions par vos amis, vos voisins et même votre famille, la MEILLEURE FACON DE DEMONTRER A CE CONSEIL MUNICIPAL DE DROITE SA FATALE ERREUR.

LES METTRE DEVANT L'EVIDENCE QUE LES GARGENVILLOIS REJETTENT L'ENTREE DANS LA CAMY, REJETTENT LES 700 LOGEMENTS SUR PORCHER.

Et puis, pas un mot dans ce blog sur les élus de l'opposition comme si tout était fait pour oublier qu'ils ont dit NON, qu'ils l'ont déclaré HAUT ET FORT, qu'ils ont eu ce courage de quitter le conseil municipal après la première question, et cela pour la première fois dans l'histoire de Gargenville.

Je leur dit BRAVO, et surtout à Jean, mon ami,enfin Des frémissements tendant à prouver que même à GARGENVILLE cela peut bouger, cela prendra un peu de temps avant que les gargenvillois acceptent avec courage de défendre, sans masque, leurs idées.

Combien refusent de signer la pétition, tout en étant d'accord PARCE QU'ILS ONT PEUR DE SE FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS PAR MADAME LE MAIRE, PARCE QU'ILS ONT PEUR DE NE PLUS RIEN OBTENIR SI D'AVENTURE ILS AVAIENT BESOIN DES SERVICES DE LA MAIRIE.

COURAGEUX MAIS PAS TEMERAIRE. Mais c'est pas comme cela que se gagne les batailles à visage masqué...

Mais rassurez vous, comme disait ma grand-mère, on ne peut pas te faire un deuxième trou où tu en as déjà un....

Bon dimanche

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

1 commentaire:

  1. la défense gargenvilloise3 juillet 2011 à 19:15

    Pourquoi relater les évènements vous le faite mieux que nous René.
    En effet les oppositions sont sortis unis de ce conseil municipal cousu de fil blanc, de plus en plus fin... A quand la rupture???
    Merci à vous René

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...