vendredi 22 juillet 2011

Les dérobades politiques

EN MARS 2008
Promesses ou mensonges ou les deux?

Que disait Madame Delpeuch en se présentant soudainement S.E. (sans étiquette):

Des logements pour des primo-accédants et les jeunes.
L'idéal c'est pas plus de 300 logements
en maisons de ville et commerces.

*****
l'opposition en 2010

Que disait M. Roland CHARBONNEAU actuel 1er adjoint?

Nous sommes favorables à l'urbanisation de cette zone
qui est devenue, avec le temps, une véritable verrue.
 Mais nous estimons
 que 300 appartements suffisent.
Cela doit rester un quartier à taille humaine,
pas une cité dortoir.

*****

L'incroyable vérité!

EN JUILLET 2011

que dit l'actuelle majorité ce jour dans la presse
et ce par le même journaliste du "Parisien".

C'est parce que nous avons pris conscience seulement
pendant l'étude urbaine et la concertation publique
des derniers mois.
"Rien n'était prévu avant".
Assure le Maire???

(Que pense ce pigiste de ses écrits depuis 3 ans,
à l'écoute de la seule mairie)...
Et ce sans écouter les oppositions...
A-t-il été manipulé???
Par qui et pourquoi???
Viendra-t-il nous consulter maintenant???

****
Que disait Madame Delpeuch lors
de la victorieuse élection municipale

 il va falloir gérer les urgences de l'été,
comme le centre aéré ou la zone de l'aménagement PORCHER".

"Je préfère ne rien dire,
ne sachant pas mentir...


*****
L'avis général de l'opposition:

Gargenvilloises, Gargenvillois,
La réalité et ce qui nous attend:

Pour un commencement, ce sera 750 logements
dont 250 logements sociaux
construits immédiatement
et 500 logements destinés à une nouvelle population.
*****

ENCORE UNE PREUVE!!!

 
Un Tract de campagne et des promesses non tenues,
du Maire et des anciens Adjoints de M. SAMITIER
 et complices des faits destructeurs de notre environnement
sur la ZAC PORCHER?


Un des grands 1er mensonge:

NON!

Il n'y aura pas 600 appartements
 sur la friche PORCHER
des petits appartements
des maisons de ville
Sans concentration de population
sécurité oblige...


Et en ajoutant cette logique:
Toutes les personnes de notre liste habite Gargenville et ont bien l'intention d'y rester...
Donc
""Gargenville doit rester Gargenville""

******************
OU SONT LES PROMESSES DE 2008?
******************

"VOS BELLES PAROLES S'ENVOLENT, VOS ÉCRITS RESTENT".
Prochain message:
(La presse locale est claire et pas très claire!
Dans ses écrits, elle avantage ouvertement l'équipe en place, ignorant totalement l'opposition et toutes ses démarches cruciales pour la ville, mais tellement... tellement légitimes...!
 Pourtant, n'était-ce pas la même presse qui passait à la moulinette)...

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

36 commentaires:

  1. Que disait telle ou untel; que disait-elle ou il si ne n'est la facilité de plaire.

    Qu'en retenir si ce n'est le massacre de la Ville.

    Vivement un autre demain bien loin de l'égocentrisme et de la perfidie, de l'idiotie de la prétention et du pas moi-pas moi.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. hooooooooooooh putin, le grain de sable est arrivé, là, pourtant avec ses huilles!!!

    RépondreSupprimer
  3. La presse locale est claire et pas très claire!

    Dans ses écrits,elle avantage ouvertement l'équipe en place,ignorant totalement l'opposition et toutes ses démarches cruciales pour la ville,mais tellement...tellement légitimes...!

    Pourtant,n'était-ce pas la même presse qui passait à la moulinette tous les faîts et gestes de PMD maire précédent entre 2008/2010(presque un harcèlement hebdomadaire),tout en apportant à chaque fois l'avis de l'opposition de l'époque, par l'intermédiaire de Mme Delpeuch montée en épingle, profitant automatiquement des médias,se montrant indignée et contre tout pour tout!

    Ah l'heureuse râleuse! Fallait oser le faire!

    Rappelez-vous seulement le coup médiatique de la CGT...Déstabilisation et rumeur garanties!

    Bizarre attitude...,car en comparaison,l'opposition d'aujourd'hui est si peu consultée et mise si peu en valeur,même sur des arguments d'une importance extrême avec preuves à l'appui...

    Alors quoi faire, sinon dénoncer 2 poids 2 mesures de journalistes tellement démocrates,qu'ils en finissent par choisir pour nous tout en nous indiquant une route dangereusement accidentée!

    Serions-nous les bannis de la presse étiquettés d'infréquentables?

    Imaginons seulement un petit instant,que ce soit PMD qui fasse le parcours mensongé de Mme Delpeuch avec en finale 700 logements!

    Vous vous imaginez d'ici les titres de la presse???

    Mesdames messieurs les journalistes,l'évidente force est de constater...,mais pour une fois,sortez le grand jeu et intéresssez-vous uniquement aux revendications populaires,toutes démocrates et majoritaires comme vous le savez et arrêtez d'ignorer la vérité en permanence...!

    Toi chère liberté de penser,chère liberté d'expression...,
    très très chère liberté d'expression montre-toi!

    LA DEFENSE GARGENVILLOISE.

    RépondreSupprimer
  4. Jean Paul CHEREL23 juillet 2011 à 17:38

    le Conseil Municipal majoritaire, adopte donc le projet EPAMSA, eux qui après avoir tant dénoncé en mars 2008 de tous les risques sur Gargenville donnent le maximum avec près de 800 logements.
    Nous voici revenu au point de départ d’octobre 2007.
    La morale attendue n’est pas au rendez-vous et les Gargenvillois sont dépossédés de leurs espoirs légitimes...

    RépondreSupprimer
  5. à 11:03

    J'aime bien votre second degré, j'aime bien votre façon légitime de vous poser les bonnes questions.

    Les huiles essentielles à la malformation de notre demain en ne souhaitant que cela!!!, sont un délice de vinaigrette à la sauce mayonnaise.

    Bon appétit et respirez car le temps vous est compté voire conté si ce n'est comté par notre belle Maire se croyant Reine d'un mandat ridiculement obtenu...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  6. Un creusant un peu sur les terres porcher, l'on trouve du pétrole! Gargenville l'éldorado de demain, c'est pas Dallas mais ça y ressemble.

    RépondreSupprimer
  7. qui sera la reine de la cité?

    RépondreSupprimer
  8. Petit sujet sans conséquences!!!

    Les pas nous, pas nous et les noues!

    Qui sait ce qu'est les noues, cette préservation de l'eau, de son infiltration dans les terres pour s'épurer et ensuite revenir dans l'écosystème.

    Projet écologique de dignité dont les Romains se servaient déjà.

    Mais en des terres polluées, je vous fait grâce d'une poursuite de ce texte et de ma pensée, vous avez compris.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  9. à 21:32

    La reine se joue difficilement au jeu d'échec, elle est reine et le sait, elle n'a que cela en son jeu et de sa cité, elle vous fera croire en un royaume.

    Sa cécité nous rend aveugle et sa surdité nous rend sourd...

    Ainsi est sa conviction de la sottise de la Ville, ainsi nous sommes car oubliant la force d'un rassemblement d'intelligence.

    Ce n'est pas là un reproche, c'est juste l'évidence d'une logique de penser d'un beau et magnifique pays qu'est la France.

    L'on est ainsi mais il faut un beau jour, (merci à la météo de m'aider un peu!!!), se réveiller et sourire à la vie et au sourire de la vie.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  10. La polution du site est sur 14ml de profondeur,
    il n'a été enlevé que 5000m2 de pollution.
    Ou est donc passé le reste?
    L'on se moque de nous!
    La citè sera réalisée dessus sans curage de fond des sols!
    Bonjour les maladies et malformations enfantiles, un massacre dans 10 ans, mais les pas nous pas nous ne serons plus là et la presse dira on ne savait pas...

    RépondreSupprimer
  11. 11:03
    Ça citronne dur les amis et si elles partaient ses huiles avant l’hiver, avec le contenu et le contenant de la honte sur les épaules et ses 700 appartements voir plus.

    RépondreSupprimer
  12. Message avec inconséquence.

    Je ne monte aucune liste,(imaginons),car vous savez ma singularité d'être unique et de caractère.

    Vous obtiendrez alors la vision d'un demain déjà gagné par la majorité en place.

    Ce n'est pas une prédiction mais du presque, revenons sur terre, les affaires douteuses et abjectes vont ressortir, la médiocrité de l'éloquence et la vulgarité des uns envers les autres tout autant.

    Certes, certes mais vous avez aussi la possibilité d'un choix d'intelligence et de dignité, c'est mon choix, c'est ma vision de la vie.

    Il faut à Gargenville la construction d'une force contestataire et constructive, de faire 4 listes et de cette division offrir à la médiocrité en place un nouveau mandat, je m'en écarte!

    De savoir une intelligence qui se fourvoie dans l'absurde que des révélations faites en temps en en heure mèneront à la lapidation de la liste, je n'y vois guère d'intérêt si ce n'est de s'éveiller et de te réveiller, je l'espère.

    Poursuivons.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  13. Jean Paul CHEREL24 juillet 2011 à 13:04

    Ce qu'il faut faire là et rapidement:

    Que les oppositions en septembre 2011 se positionnent devant les boulangeries et exposent le désastre annoncé aux Gargenvillois, sans ménagement des élus.

    Et là ils obtiendront leurs 3000 signatures.

    Il est déjà trop tard pour avoir peur de demain.

    Prenez-vous en main maintenant et sauvez Gargenville!
    Il faut le faire...

    RépondreSupprimer
  14. PS: à toi...

    Jamais je ne dirai mots même si je sais car tu sais désormais ma logique de penser et d'être, toujours je te protégerai.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  15. A toi...

    Le jour où les attaques viendront de tous bords avec les justificatifs, les preuves et les témoins, n'oublie jamais que je te protégerai et que je saurai t'épargner d'une évidence qui tu ignorais.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  16. A J.P...

    Bon courage mais je vous l'écris c'est gagné d'avance et d'évidence, vous savez tout comme moi la dignité des Gargenvilloises et Gargenvillois de se battre pour une Ville responsable et de respect.

    Vous en aurez bientôt la logique et l'évidence, certes mon amie prend son temps, mais avec une Femme c'est ainsi.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  17. Jean Paul CHEREL24 juillet 2011 à 18:13

    Ah bon! 17:48
    J’espérais tant avoir le maillot jaune avec moi un moment...
    Jouons-nous les mêmes cartes?...
    L'avenir nous le dira bientôt.
    Bonne soirée Citoyen.

    RépondreSupprimer
  18. à 18:13..

    Le maillot n'a pas de couleur mais une conviction.

    Nous jouons avec les mêmes cartes et nous savons y jouer!

    De vous, je n'ai aucune crainte, d'une amie : je la sais en danger par la facilité du cacher et de la volonté de s'en servir pour se donner une "Raison" , l'on se sert d'elle pour se donner un présent au détriment d'un futur, mais je conteste cette vision.

    D'évidence, je pose mes lignes ici sur ce blog car c'est ainsi que se conjugue le demain de Gargenville.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  19. Observation sans conséquence...

    Des trois listes en présence personne n'en veut!!!

    A toi mon "Amie" comprends-tu notre demain ou poursuis-tu le copier-coller de tes notes lors des réunions en parallèle avec ton père spirituel ?...

    Tu sais demain est notre avenir, que souhaites-tu ?

    Etre une Femme libre ou bien une mascarade d'un défunt de dignité.

    L'on te regarde, l'on te juge et l'on espère en toi et en ton intelligence.

    Un Citoyen.

    Belle fin de soirée.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  20. Arrêtez tous vos conneries et concentrez-vous sur le principal, au lieu d'échaffauder des rêveries inutiles et dignes de la majorité actuelle!
    Mais eux...,leurs idées ignobles sont arrêtées et les valises sont déjà prêtes et ficelées! Voilà ce qu'il faut voir!

    Ras le bol, c'est sans arrêt que sur des bons articles,viennent se greffer des doux délires!

    Mettez-vous à la page ou sortez!

    Ce que l'on demande tous ensemble...

    Regardez ce que nous avons devant nous et retenez le primordial comme point de repère...
    Juste 2 exemples:

    "Je préfère ne rien dire,ne sachant pas mentir!"
    "Il n'y aura jamais 600 logements sur Porcher!"

    Voilà la misérable manière employée qu'il faut dénoncer tous les jours autour de vous, pour la détruire entièrement de Gargenville!
    Tout en sachant que vous avez à faire avec un reste des Barons de SAMITIER et quel reste!!! Ceux-là,sont à montrer du doigt,à fuir comme la peste,car tous subitement porteurs d'une tumeur au cerveau et maintenant accompagnés d'une odeur de pourrissement perpétuelle!

    Ensuite sera une autre étape et il n'y aura pas de place pour les planeries en tout genre...

    Réveillez-vous,ce n'est pas un jeu!

    Désolé!

    christian

    RépondreSupprimer
  21. 18:32
    il est temps de prendre votre envol "seul".

    Pas d'amis(e) en politique.

    Mais, vous le savez déjà compagnon de route de demain.

    RépondreSupprimer
  22. à 19:51

    Clap.clap... clap, bravo.

    Arf, vous êtes d'un risible, d'une vulgarité que l'on croyait enfin éteinte en ce blog.

    Vous n'écrivez que la vomissure de l'évidence sans offrir l'évidence d'un demain.

    Vous offrez la déraison de la "Haine" sans pour autant donner un projet d'avenir.

    Vous êtes ainsi, vous n'êtes pas un avenir mais bien le massacre de notre demain avec l'élégance de la bêtise de l'ignorance...

    Offrez et je vous le souhaite une liste de notre demain et je vous promets de me taire, car sachez que je ne souhaite aucunement être Maire, je ne souhaite aucunement être un en avant garde...

    J'aime Gargenville et j'aime une intélligence qui pourra si elle le souhaite modifier notre demain.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  23. Un Citoyen...

    J'offre mon Roi de Cœur à Gargenville, je préserve une intelligence car je crois en toi et ainsi je conçois le demain.

    Pour le reste, faites comme bon vous semble, massacrer l'intelligence et cette belle Ville, soyez les fossoyeurs de l'ignominie...

    Vous en avez désormais la liberté de notre massacre de notre ville.

    Avec mes respects de façade "belle Maire".

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  24. A toi !

    L'on te regarde et t'observe...

    Tu es la dignité, un symbole de l'Histoire de la Ville, tu es l'évidence de notre demain.

    Méprise moi et donne à la médiocrité la logique d'un massacre annoncé, je l'accepte et le comprend "par respect en ton intelligence mais là je doute".

    A bientôt mon amie.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  25. Oui 20.30 bravo! Continue!

    RépondreSupprimer
  26. à 10:01

    De mon désespoir de ne lire en la vie que la triste réalité d'un monde en berne.

    J'offre tout simplement la vision d'un demain d'optimisme, je sais cela semble dépourvu de sens à ce jour mais sachez que demain se conjugue au présent de l'imparfait.

    Je sais ce que je dois faire pour vous prouver que je suis digne de votre confiance, je sais tout autant qu'il me faudra bien du temps pour rallier à moi, une intelligence de cette belle Ville avant le massacre...

    L'enjeu de demain est ainsi et je n'écarte pas la possibilité de mon inexistence lors du prochain vote mais sache que du massacre, je t'aurai prévenu et d'ailleurs je poursuivrai ensuite et j'espère qu'enfin tu te ralliera à la lumière de la dignité.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  27. A toi,

    Drôle est de penser et s'imaginer être l'enjeu d'un demain politique.

    J'aime ton sourire et ta vision de la vie, j'aime tout autant ta vie réussie tout comme la mienne, j'aime ton équilibre, ta jeunesse et tes ambitions.

    J'admire ton caractère et tes prises de positions toujours faites par et dans le bon sens.

    Toujours je te protégerai car sache que l'avenir sera un orage d'une violence que tu sous-estime par ta jeunesse.

    N'est-crainte car je te protégerai.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  28. à 10:01

    Au second degré : je ne continue pas et je laisse faire les choses...

    Arf!...

    Tout simplement mais sachez tout de même que je protégerai toujours une intelligence manipulée.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  29. Petite pensée sans conséquence...

    Ma Droite Républicaine et Gaulliste se retire de ce blog...

    Regardez, observer et jugez...

    Les haies sont désormais taillées en vagues mais taillées, les trottoirs toujours aussi navrants mais à chacun d'y mettre un désherbant (lol)...

    Vous avez donc une volonté de notre belle MAIRE, de poursuivre son projet d'indélicatesse d'un massacre de la ville avec votre assentiment et son plaisir de faire de l'illusionnisme plutôt que du réalisme d'intelligence car toujours se référant à l'UMP dont cette gente Dame se réfère avec la bienséance du "ah bon !!!"

    Une Précieuses Ridicule, voilà de qui il s'agit et le pire pour cette "navrante" c'est bien d'offrir un massacre d'une Ville...

    Certes, certes sans opposition de qualité voire de dignité si ce n'est de probité vous aurez un second mandat "Vous, madame" ou notre "Guy Lux" de service...

    Un Citoyen.

    Respect...

    A toi, j'aime ton regard et ton espoir...

    Demain nous appartient si tu le souhaites..

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  30. à 18:13

    Toi le gauchiste primaire, t'aurai pas viré ta cutis vers le gaullisme???

    RépondreSupprimer
  31. De qui parlez-vous en ces termes éloquants 23:36
    ?
    Etes -vous médecin, élus ou le grand Citoyen anonyme???

    RépondreSupprimer
  32. à 08:45

    J'aime bien vous taquiner cher Maître!

    RépondreSupprimer
  33. L'anonymat vous va si bien E.L de 13:02:)

    RépondreSupprimer
  34. L.E, si vous me permettez ma discretion...;)

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  35. Je préfère mentir et ne rien dire...
    C'est ma nature et les anciens bleus de ma liste s'en foutent.

    RépondreSupprimer
  36. Camarade, c'est PDG pour moi si vous permettez la nouvelle pollution.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...