lundi 18 juillet 2011

N'oubliez pas "La pétition"

11 commentaires:

  1. Comment se fait-il que les Oppositions voir PM et LJ ne s'exprime pas sur ce blog, ont-ils abandonné la partie !

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est pour avancer OK !
    Si c'est pour un portrait + cocarde...

    RépondreSupprimer
  3. A 12h37 ils n'ont pas abandonné la partie, mais peut etre qu'ils preparent quelque chose dans leur coin, ce blog n'est pas tout

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être qu'ils qu'ils se tirent de Gargenville...

    RépondreSupprimer
  5. Lol...;) à 12:37 et à la suite.

    Restons courtois, déjà former une liste n'est pas simple pour certains prétendants et conserver dans sa liste les intelligences encore moins simple...

    L'élection n'étant que dans trois ans, un bouleversement des tendances actuelles risquent d'évoluer.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  6. Et quelques fois les prétendants ne font pas ce qu'il faut pour les préserver!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Jean Paul Cherel21 juillet 2011 à 14:57

    Si vous aimez Gargenville, photocopiez la pétition et faites la signer par votre famille et amis.
    Merci à l'avance de votre participation.
    Gargenville le vaut bien.

    RépondreSupprimer
  8. Dernier scoop:
    Triste spectable, les 700 appartements seront dépassés, il est prévu une extention de la ZAC vers ELF, la Zone Sévéso va ètre réduite, les terrains seront disponibles pour l'Etat avec la participation de nos très chers élus...dit les"joyeux compères" trahissant une fois de plus Gargenvilloises et Gargenvillois.
    2025 l'année ou les hommes vivrons sur la lune et que Gargenville sera envahie dans 14 ans, jour pour jour.

    RépondreSupprimer
  9. "sera envahie dans 14 ans, jour pour jour."

    Attention à ne pas tout mélanger et encore moins à se méprendre sur un avenir de dignité.

    Toutes et tous nous avons le droit au logement digne, un drame c'est encore déroulé aujourd'hui dans des logements devenus par la force du temps insalubres à la Vie et le pire la mort de l'enfance; qui subirent le rien faire ou le peu faire voire le faire avec lenteur.

    Bien complexe est ce sujet, il faut développer le "Social" car le "Privé" est si astreignant qu'il n'offre qu'à la classe moyenne, voire la classe moyenne "aider" lorsque les propriétaires le souhaite de bénéficier de logements pour la classe supérieur, pardonnez mes offenses mais la simplicité de la vie vous est offerte .

    Il faut donc aider mais pas à n'importe quel prix et surtout pas n'importe comment.

    Tout l'enjeu de Gargenville qui offre l'espoir et aussi le massacre sera l'enjeu de demain!!!

    Regardons ensemble l'avenir et que toutes les intelligences prennent consciences du demain, n'oublions pas les grands problèmes qui se posent à Gargenville par l'absence d'un second pont et le fait de naviguer à vue sur une idéologie qui manque par singulièrement de clarté...

    Des bunkers futurs, il m'est impensable d'offrir cela à des familles, des terres polluées : je souhaite vérification.

    La Vision de Demain se devrai d'être d'une vision en 3D d'un proget et d'un optimisme digne d'une Ville telle que Gargenville, un havre de paix et non point une haine rampante.

    Nous sommes l’exigence et la réalité du nouveau monde...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  10. à 12:22

    Au second degré : n'inversons pas les rôles.

    Merci de votre lecture.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  11. Message sans conséquence.

    Gargenville, une petite ville de banlieue dans l'ouest Parisien, une infime légèreté de bien vivre et d'insouciance qui est l'exemple pour toutes les Villes.

    Mais demain!!!

    regardez, observez et jugez!!!

    vous aurez le simple choix d'une direction offerte par obligation par notre belle Maire sans avoir le choix de vous exprimer, et de cette Maire d'imposer ses choix sans discernement : "Je suis Maire et élue et je fais ce que je veux" ... (sic)

    Vous connaissez les forces en présence qui ne souhaitent que d'être l'élu par ambition politique voire surtout par un égo surdimensionné et bien entendu ils suivront l'idée de Mantes la Jolie avec parfois l'expression et le regret de ne pas admettre l'ensemble mais sachant manier le mot et le geste pour faire du médiocre leur Réussite.

    Que vais-je donc vous écrire moi, la volonté de la dignité et du partage, si ce n'est qu'il m'est offert par ce blog de vous ouvrir vers un bel horizon, où il ne s'agira plus de l'épanouissement de l'égo en se servant par la vulgarité de la disparition trop hâtive d'un bienfaiteur de Gargenville en comblant sa place avec les larmes de l'hypocrisie mais bien de la construction de l'intelligente de notre demain.

    Certes des signatures honteuses sans "Gagnant-gagnant" qui nous offre des bunkers sans pont, l'on devra se battre pour obtenir des garantis, certes, il faudra lever les yeux pour obtenir les concessions nécessaires à la volonté du bien-être.

    Par évidence, ils seront difficiles les marches à franchir pour se prévaloir d'être une Ville de Respect.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...