lundi 4 juillet 2011

d'anonyme à anonyme "Le ridicule qui tue" ou bien "ce qui tue Gargenville"

Anonyme a dit… 3 juillet 2011 11:10


(Le ridicule qui tue, c'est peut-être la conduite des élus de l'opposition qui déjà ne représentent pas leurs électeurs en n'étant pas présents a des réunions, des commissions ou ils pourraient participer a la réflexion... et qui après, quittent le conseil en déclarant "puisque vous décidez tout seuls"...

Le ridicule qui tue c'est peut-être aussi de s'obstiner a nier la démocratie, même si on est pas contents l'équipe en place a été élue et est légitime.

Le ridicule qui tue c'est aussi de continuer a brandir l'argument UMP, tout le monde a compris que Mme Delpeuch est UMP mais que la majorité de son équipe ne l'est pas! C'est une EQUIPE sans étiquette.

Le ridicule qui tue c'est peut-être aussi l'alliance improbable des trois groupes d'opposition! D'ailleurs il n'y a qu'a écouter a quel point cela a horrifier les gens, ce tracts jaune a bien déçu ou fait rire...

Voila les pensées expliquées, je n'ai eu de cesse de demander a l'opposition via ce blog d'expliquer et d'argumenter ses positions concernant l'intercommunalité, les réponses n'étaient pas convaincantes car sans contenu technique! )


Réponse à Anonyme de 11:10

A 11:10 Décidément chère éminence grise,vous vous obstinez surtout à nous faire une jolie démonstration à rallier ou soutenir, le grand n'importe quoi de Mme Delpeuch. Depuis belle lurette, vous avez tout l'étalage nécessaire devant vos grands yeux naïfs, sur toute la politique de Gargenville(passée - présente - future).
 
 Ce qui tue Gargenville,c'est l'incroyable trahison de tous ses compagnons de route,sous le mandat d'un maire avec une politique identifiée sur 33ans, sur des idées fortes d'un cadre de vie à préserver!
 
Ce qui tue Gargenville,c'est de voir que toutes les réunions publiques quelles qu'elles soient,ne servent d'évidence qu'à une seule formalité, celle de suivre et remplir les conditions programmées des dossiers conclus d'avance! Dîtes-nous qui ne voit pas cela???
 
Ce qui tue Gargenville,c'est que la véritable représentativité de la démocratie de base,c'est d'abord et avant tout de respecter après un décès, un mandat électoral en cours dans son entièreté du contenu voté Plus d'informations... en toute confiance! Se donner le droit de réaliser tout l'inverse, cela porte une définition précise: TRAHISON!
 
 Ce qui tue Gargenville, c'est de s'apercevoir que "l'équipe pour vous", élue depuis une seule année sur des mensonges énormes en tous genres,est en vérité l'unique équipe contre nous et contre Gargenville! Où sont les belles promesses? C'est quoi la démocratie pour vous?
 
Ce qui tue Gargenville, c'est de voir une représentante de l'UMP, démolir sciemment le travail de toute une vie d'un sympathisant de l'UMP de renom, avec la complicité de ses propres amis politiques! De qui se moque-t-on? Si vous vous prétendez "sans étiquette" prouvez-le, ou prouvez votre indépendance et faîtes-vous entendre,mais pas un seul son ne sort des rangs des "sans étiquette"! Pas un seul, parce qu'ils sont tous sourds et muets comme des carpes! Si c'est ça la cohésion de votre groupe,gardez-là! De loin nous préférons l'opposition de Gargenville, qui est en faît la seule et unique voie de la raison depuis 2004!
 
Ce qui tue Gargenville,c'est le côté pitoyable du déroulement des successives étapes ordonnées, détruisant volontairement ce qu'il y a de plus important chez nous: un cadre de vie à préserver! Vous parlez de démocratie et légitimité, pourquoi toutes les formations opposantes n'ont-elles pas été entendues et confrontées à tous les étages des dossiers???
 
Au lieu d'imposer en permanence avec une majorité nettement minoritaire!!! Maintenant l'interco,vous allez savoir ce que ce sera pour Gargenville! Avez-vous vu une seule chose de bon par Mme.Delpeuch en 5 ans???

Par Anonyme sur FIN;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;) le 03/07/11

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

8 commentaires:

  1. Vous oubliez que toutes les directives viennent de Mantes!
    L'EPAMSA avec ses 700 logements,(pour mon décompte je pense 800), c'est Mantes qui décide pour Gargenville depuis 2006!
    De l'EPAMSA à la CAMY il n'y a qu'un pas!
    Ensuite nous aurons un joli petit val fourré à Gargenville! Grâce à qui ? Grâce à Delpeuch et les traitres à Samitier !
    Tout est clair !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un Citoyen.

    "La Liberté d'exister".

    Ce qui me désole ce n'est pas notre adhésion à la CAMY car c'est d'une évidence à cours et moyen terme.

    Non! ce qui me désole c'est de savoir qu'il y en "Mairie" bien de l'intelligence qui fit allégeance à notre "Maire" pour paraître soudés.

    Cela ressemble plus à un baroud d'honneur que d'une réalité car connaissant les intelligences en place, je n'ai aucun doute envers leur probité.

    Ce qui me désole et je le sais : c'est d'être seul et que mon combat est perdu d'avance car je n'est pas la technicité nécessaire pour convaincre en l'intelligence du choix de la Communauté de Commune.

    Bref : peu importe, j'aurai tenté de tout mon cœur et de mon âme de vous faire comprendre que demain peut se conjuguer autrement.

    J'y mis mes forces, les formes même si parfois j'en devins taquin, les pleurs et les rires, j'y mis toute ma vie, j'espère en toi Gargenville : réveille-toi.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  3. Apocalyptique

    Ils étaient 22 fossoyeurs de Gargenville au conseil municipal dernier. Vingt-deux de la paroisse bien seuls et leurs 22 clowns de l’assistance … Unis pour le meilleur du pire…

    Vingt-deux : dans le dictionnaire LAROUSSE, cela signifie un danger imminent pour Gargenville, tel, l’arrivée inopportune de quelqu’un en particulier voir (la CAMY et ses inévitables 700 appartements avec Bébert l’ordonnateur)…

    Les planètes se sont donc coordonnées ce soir-là, elles étaient juste 22, avant l’apocalypse du début de la fin de Gargenville à 22 heures ce 30 juin 2011.

    Le système solaire s’est ainsi accoquiné brusquement dans un alignement parfait de ses 22 objets hétéroclites, avec pare feu « le vote par bulletin secret » et ces décisions malheureuses de 2011… confirmation de la SITA, GENS DU VOYAGE, PORCHER, GEO-VEXIN, LA CIRCULATION ET D’AUTRES TAS DE DÉTRITUS CACHEES POUR LE MOMENT!!!

    Seul DIEU put observer à cet instant le phénomène dans le haut de Gargenville, de ce qu’il se passera d’en le bas de Rangiport sur 22 ans, des choses étranges vu du ciel, mais cela nous ne le savons pas encore Gargenvilloises et Gargenvillois! Des retombées célestes douloureuses de grandes souffrances pendant 22 ans de malheurs sur Gargenville.

    A partir du 21 décembre 2012 au soir on peut s’attendre à tout !!! car le 22 décembre 2012 prochain sera, lui, l'occasion d'une vraie exception peut-être la fin d’un monde annoncé depuis des siècles et des siècles.

    AMEN, prions ensemble mes frères que Dieu dans sa miséricorde pardonne aux 22 pécheurs de Gargenville.

    RépondreSupprimer
  4. à 16:48

    Hum! restons pragmatique et réaliste bien loin d'une vision apocalyptique si cher à nos enfants et aux sectes de tous genres.

    Je sais c'est dans l'air du temps mais sachons aussi qu'il est écrit que l’apocalypse n'est pas une fin mais bien le début du "Nouveau Monde"...

    Poursuivons!

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  5. A 17:03

    D'accord avec vous ! Poursuivons !

    A 16:48

    Les 22 pêcheurs n'ont en faît rien de bon en eux ??? Pas si sûr... Bonne pêche doit-on conclure ! Et dans leur filet Gargenville et sa population ! Pourtant avec ce filet, un minimum de réflexion doit remonter. Comment ne pas se poser quelques questions utiles en regardant les fonds sacrifiés ???
    Une chose est sûre, jamais qui que ce soit n'a triomphé de pareil désordre moral! JAMAIS !
    Même les meilleurs des meilleurs !
    La vague submergeante sommeille...mais tiens le vent se lève...

    RépondreSupprimer
  6. à 18:42

    L'on en revient à une belle peinture pour ne pas écrire un chef-d’œuvre : "Le radeau de la méduse"...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  7. Un val fourré a Gargenville???? Remarquez le val fourré est un tres bon exemple il y a 20 ans c'etait la plus grosse ZUP de France et bien chapeau bas aux élus de ces dernières années car il a bien changé! Un travail formidable! UMP ou non force est de constaté que la ville de Mantes a bien changée!

    RépondreSupprimer
  8. Combien a couté le Val Fourré en 50 ans?
    Vous dites 19:53:
    ((Un val fourré a Gargenville???? Remarquez le val fourré est un tres bon exemple il y a 20 ans c'etait la plus grosse ZUP de France et bien chapeau bas aux élus de ces dernières années car il a bien changé! Un travail formidable! UMP ou non force est de constaté que la ville de Mantes a bien changée!))

    Ma réponse personnelle:
    Force est de constater que 50 années de drames ont anéanti mantes pendant un demi-siècle, quel bon exemple dites-vous, que nenni anonyme… tout en apparence en tromperies et duperies comme le futur de Gargenville par nos charmants élus ivre de pouvoir.
    Oui mais votre "chapeau bas" surprend ! Où sont donc passé les s’habitants de cette lointaine contrée où ont-ils immigrés, ou seront-ils déplacés les derniers déracinés…??? Ce sera chez nous dans les F4/F5 prévu à cet effet. Il faut bien passer le karcher à mantes !!!
    Un travail colossal de pyramides abattues en ce val pour faire "beau propre", encore et encore et à coup de milliards d’euros dans ce gouffre financier depuis ce demi-siècle, ce tonneau des danaïdes, pénétrant la dette de la France, et ce pour lisser et lisser encore la belle image de mantes la jolie et la rendre plus pure « la cité de l’excellence universitaire ! » et puis partager et partager encore et accumuler dettes et outrages à notre ville avec l’ordre de dire amen et merci à la CAMY…
    Merci à madame Delpeuch de notre futur...

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...