mercredi 3 août 2011

Quand la vérité fait peur!

Quand la vérité fait peur!

Tout Gargenville sait maintenant ce que renferme "le petit monde" de la politique Delpeuch! En définitif, rien de bon pour la commune et que du contraire des espérances des votants de l'an passé...(Les pauvres parmi les plus pauvres qui croyaient encore au bon sens d'une dame aux accents d'une maîtresse d'école...) Mais ce n'est pas suffisant, loin de là!
Il faut en faire plus et rapidement! L'heure de vérité est enfin arrivée, car elle sonne le tocsin depuis déjà des semaines à coups redoublés ! Fini de jouer à cache-cache et supprimez ce rideau de fer bricolé sur 1359 voix, soit 27% de la population!
Il ne tient plus que par miracle! Terminé l'intox! Les grands pros de Gargenville ne sont en fait que des petits amateurs de basse classe, incapables de réfléchir aux véritables valeurs, qui ont déterminé le cadre de vie de la ville depuis 1/2 siècle! Désormais, plus rien ne sera jamais comme avant!
Le mensonge est mort et bien mort, il n'aura vécu que trop longtemps dans cette confusion générale.
Ce mensonge longuement alimenté et manipulé, était d'un pervers inimaginable !
De plein droit, vous vous devez toutes et tous d'achever le rétablissement du bon ordre moral!

LA DEFENSE GARGENVILLOISE







Bizarre cette photo de la 1ère pierre???
Surtout le 1er personnage de droite!!!

Prémonition!
Manipulation des médias!








LA DEFENSE GARGENVILLOISE


1 commentaire:

  1. Ah bon!...,tiens c'est nouveau...,ça vient de sortir du chapeau et les journalistes s'en donnent toujours à coeur-joie??? Lisons...
    "D'une prudence extrême sur le sujet sensible,la maire (SE?) : (entre nous,de L'UMP c'est plus honnête!) Nicole Delpeuch refuse de confirmer le chiffre de 350 évoqué par son prédécesseur."
    Ah c'est un vrai métier depuis 2004, que de oser dire :
    "Je préfère ne rien dire,ne sachant pas mentir!"

    Pour ma part,je penche plutôt (en traduisant) vers quelque chose comme...
    Sachant très bien mentir,(c'est ma seconde nature),je préfère tout sortir en bonne opportuniste et si possible n'importe quoi sur le dos des autres! Le tout est de s'adapter aux circonstances!
    Eh oui il faut s'y faire,le mensonge est devenu coutumier à Gargenville,mais pas n'importe lequel...le plus grossier, le plus lâche, le plus vil...
    Montez,montez faire un petit tour,car ce n'est plus une barque que l'on vous propose, mais une péniche,que dis-je...un paquebot que l'on vous offre en mairie, suintant une pollution extrème du pont a la coque, tout en arborant la pub Bang!
    Quel navire! Quel capitaine! Quels matelots! Quels moussaillons! Quel équipage!
    Une beauté et c'est pour nous!
    Quel héritage!

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...