mardi 13 avril 2010

UN DRAME A GARGENVILLE

UN DRAME A GARGENVILLE



Hier matin, lundi, un jeune homme de Gargenville a perdu la vie aux feux tricolores, face à la Caisse d’Epargne.

L’adolescent de 15 ans traversait au passage protégé, lorsqu’il a été heurté par un camion circulant dans le sens Gargenville/Meulan.

Sur la chaussée une trace de freinage d’environ 15m, nous interroge quant aux réelles circonstances des faits.

Le chauffeur du poids lourd a été placé en garde à vue, après un contrôle de stupéfiant qui s’est révélé positif au cannabis. Une analyse de sang, devrait permettre de préciser s’il était sous l’emprise de la drogue au moment de l’accident.

Les feux rouges de Gargenville sont encore trop dangereux…

Chaque année on dénombre des accrochages aux mêmes endroits, dont quelques uns par le passé ont été extrêmement graves.

Pour les piétons, ce n’est pas si facile de traverser l’Avenue de Paris, en toute circonstance de sécurité. Quelquefois, il faut reculer devant le passage piéton, pour éviter les camions circulant au ras des trottoirs.

Nos pensées accompagnent toute la famille devant ce cruel et injuste destin.

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

7 commentaires:

  1. tragique mais que faire,
    pauvre famille et pauvre chauffeur, car il sera responsable malgre tout, meme si le jeune a un partie de responsabilite, car il a tué

    je plains cette famille de tout coeur

    RépondreSupprimer
  2. C'est affreux je n'arrête pas d'y penser, j'ai des enfants du même âge, qui passent au même endroit.J'ai peur, toute la journée à mon travail j'étais avec VIVIEN si adorable,si gentil.Maudit camion,toute la maison pleure,on accepte pas, c'est trop injuste.

    RépondreSupprimer
  3. NON NON NON PAS VIVIEN PAS VIVIEN

    RépondreSupprimer
  4. J'ai très mal, je souffre,et j'ai de la haine

    RépondreSupprimer
  5. Je détiens une attestation de soins d'urgence et je me trouvais sur les lieux ce jour là...je ne connais pas ce jeune homme mais je suis beaucoup touché par son décès, et adresse toute mes condoléances à sa famille et les personnes qui le connaisse.

    RépondreSupprimer
  6. VIVIEN,
    Tu sais,en ce printemps 2010,c'était une belle matinée ce lundi 12 Avril,un matinée ensoleillée,douce.
    Insouciants,heureux,on riait de tout et pour rien...,on jouait,on courait,on s'amusait entre nous.
    Nous étions tous dans une joie de vivre communicatrice.
    La nature s'y prêtait,avec primevères,jonquilles,tulipes et arbres en fleurs,une belle semaine s'annonçait.
    Et puis il y eut les sirènes des pompiers au loin,habituelles,voire insignifiantes,parceque trop régulières.
    Ily eut encore un coup de fil...la terrible nouvelle arriva et tomba comme un coup de massue,paralysant en un instant,tous les sourires du groupe.
    En une seconde, la stupeur était sur chacun d'entre nous,sur tous les visages...des cris,des pleurs,un maigre espoir,... en vain...

    VIVIEN,tu es parti par ce beau matin de printemps avec tes 15 ans,en écoutant ta musique préférée...

    Tu sais VIVIEN,nous avons tous le coeur en morceaux,la tête vide,et ce printemps n'est pas aussi beau que les précédents.
    De là-haut,nous t'en prions,donnes-nous le courage,accordes-nous ton soutien.

    Tes amis

    RépondreSupprimer
  7. Dans cette épreuve si cruelle, je voudrais dire à la famille de ce jeune garçon et à ses amis que je partage leur peine et les assurer de mes pensées les plus chaleureuses; j'ai un fils à peu près du même age.

    Il y a toujours eu des accidents à ce carrefour!
    Alors que va-t-on faire demain?
    Il est peut-être grand temps de réfléchir à la mise en place de rond-points qui contraindront irrémédiablement les véhicules à réduire leur vitesse des véhicules.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...