mercredi 28 avril 2010

UN CLAN REBELLE

« Un clan rebelle »

La semaine dernière, une lettre destinée à la population a été distribuée à Gargenville …

Titre choisi : Les élus démissionnaires répondent à la lettre du Maire du 12 avril 2010

Sur 77 lignes, les élus démissionnaires, réunis en une association de « dissidents», composée de 6 adjoints et de 5 conseillers, avec en tête comme leader du groupe le très expérimenté ex. 1er adjoint M. NICOLLET, nous expose un état d’âme personnel capricieux, aux allures d'élus écorchés à la recherche d’une excuse convenable face aux administrés…

«L'imprimé par nos soins et à ne pas jeter sur la voie publique» réclame plutôt dans son ensemble un recours gracieux communal.

Non ce n’est pas un «coup d’état» disent-ils ! Affirmant aussi pour l’occasion un ras le bol général qui a fait que 14 élus de la majorité ont refusé le budget…

Vraiment peu banal en effet… Surtout en observant l’art et la manière employés à la définition…

Réellement pour nous « la Défense Gargenvilloise », il s’agit ni plus ni moins d’une intoxication supplémentaire à ajouter à la liste déjà trop longue depuis le 21 mars 2008…

D’abord par la façon de faire, un quarteron d’adjoints à Darnaut convertis maintenant au grand jour, à un NICOLLETISME avéré, version light, à un nouveau programme moral, que rien ne peut décourager finalement…même pas le côté putschiste avorté.

Ne pas souhaiter prendre le pouvoir… qui parle pour affirmer cela en ayant soigneusement pensé tous les détails de l’opération… ne craignez rien, personne maintenant n’est dupe…

Nous connaissons aussi la technique employée et qui est de fait, toujours identique avec le temps… C'est à dire, la même façon de faire contre toutes les personnes gênantes.

Observons de plus près « le clan rebelle constitué » et à quelles fins utiles…

5 conseillers démissionnaires, tous appartenant à la liste "GIER NICOLLET" de mars 2008… plus un adjoint chargé de l’eau du même groupe et le chef de file du « clan rebelle », l’ex 1er adjoint lui-même...

Soit au total, 7 élus de la liste GIER NICOLLET… Tout un conciliabule… pour enfin arriver au budget refusé en visant DARNAUT… « pour l’affaiblir toujours et continuellement »...

(A ceux-là)..., il faut y ajouter encore 4 adjoints de la liste DARNAUT, tous devenus des "sympathisants NICOLLET" au détriment de la municipalité...

Résultat de l’opération :

5 conseillers à NICOLLET plus 1 adjoint à NICOLLET+NICOLLET lui-même + 4 adjoints dissidents à DARNAUT = 11 élus en contre pouvoir exécutif.

Le vote du budget, n’était pas la première manœuvre entreprise… auparavant il y a eu diverses évictions et départs calculés.

Entre autres, on se souvient du départ anticipé de M. HAMOUTENNE, du rejet de Madame TONELLI, du "licenciement" concerté de M. LANCHANTIN, du "débarquement" manœuvré de M. CHEREL etc.....

Tout un symbole communal ce "clan rebelle", qui aujourd'hui nous apporte par le système appliqué "tous les acteurs véritables" depuis le début, au grand jour et à découvert pour la 1ère fois devant tout Gargenville...

En effet il faut le faire..., surtout pour servir les idées bien arrêtées du doyen des élus... si encore cela aurait pu être quelque part bénéfique à la commune... mais non, c'est le contraire, l'inverse total de la politique de M. SAMITIER.

De quoi être fiers..., pour tous ces élus aux idées larges et aux belles pensées tellement constructives pour la ville.

Dorénavant, une seule chose est importante pour la population, bon gré mal gré, vous représentez maintenant l'étiquette dont vous vous êtes vous même décoré.

Quelques mots sur le DGS…,

Votre « bête noire Gargenvilloise », tout comme en leur temps toutes les personnes citées plus haut, en y ajoutant encore M. CLAUZON, chacun d’entre eux a eu droit à des périodes différentes, à vos griefs, vos assauts, vos incompatibilités d’humeur, vos jugements « préjugés », tout cela dans votre esprit de « clan rebelle » en contre pouvoir calculé…

Personne ne peut savoir à l’heure actuelle quel sera le résultat de votre entreprise si bien réfléchie… une chose est sûre, les Gargenvilloises et les Gargenvillois décideront de leur avenir… cette fois l’héritage de M. SAMITIER devrait en être l’enjeu principal… vous savez ce courant politique qui a permis des merveilles sur la commune… sans jamais connaître de « clan rebelle »… comme le vôtre !

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

74 commentaires:

  1. et oui cela pourrait être amusant mais c'est tellement pathétique refuser d'approuvé le budget et ensuite sortir ses dossiers pour obtenir des subventions on aura tout vu !!!!!!!!!!! et vous vous souvenez de celui qui ne savait pas lire ou encore des adjointes qui n'ont jamais rien compris à la politique,oui une seule, brune, sortait du lot mais le papy très résistant celui là aura eu raison d'elle.......... en espérant que Nicole ne les prendra pas sur sa liste à moins de les envoyer en formations pour 12 ans au moins!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, c'est sympa ce que vous faite!
    mais il serait intéressant que le DGS nous rédige une lettre reprenant point par point les assertions fumeuses et plus que douteuses du gang des 4 et de la famille "la pieuvre"!
    au fait avez vous des nouvelles de l'homo sapiens à la bande jaune! il parait que tel un furet il court après les employés de la commune pour se faire payer un clope ou un café!
    bon que l'ensemble de ces gens prennent de longue, très longues vacances hors de Gargenville et qu'il laisse notre maire finir son mandat, enfin, sans ces magouilleurs!

    RépondreSupprimer
  3. un lecteur assidu29 avril 2010 à 10:31

    Dix pays au monde ont le moins de liberté et encore moins l’indépendance de la presse.
    Ils sont : le Bélarus, la Birmanie, Cuba, la Guinée équatoriale, l'Erythrée, l'Iran, la Libye, la Corée du Nord, le Turkménistan et l'Ouzbékistan.
    Dans ces Etats les médias indépendants sont soit inexistants, soit à peine capables de fonctionner.
    La presse chez eux sert de porte-parole au régime. L'accès des citoyens à une information impartiale est sévèrement limité, et la dissidence est écrasée".
    Nous espérons que ce blog ne sera pas censuré, que notre Mairie permettra l’information de tout ce que nous devons savoir avant, pendant et après le prochain engageant de (notre petite nation indépendante).
    "Juste de l'information positive de leur part"
    Un lecteur assidu.

    RépondreSupprimer
  4. Que ces élus démissionnaires expliquent aux Gargenvillois comment on peut refuser de voter un budget en équilibre quand on est élu de la majorité sans vouloir déstabiliser le Maire ?... Comment un élu responsable peut-il refuser de voter un budget communal (indispensable au fonctionnement de la commune) juste parce que le Maire refuse de virer son DGS ou parce qu'il ne laisse pas certains membres de son équipe effectuer leurs petites magouilles dans leur coin, est particulièrement pitoyable... Ici seul l'intérêt personnel de quelques élus a été pris en compte dans ce vote et pas l'intérêt général des Gargenvillois. Que serions-nous devenu si la commune avait été mise sous tutelle ?...
    Ce qui est très drôle (enfin, si on peut dire...) c'est qu'à l'issue du vote, certains élus n'ayant pourtant pas voté le budget, ont tout de même souhaité faire voter les subventions aux associations. Avec quel argent puisque le budget avait été refusé ?... Cela montre la naïveté (bêtise ?...) de ces "Rebelles"...
    Enfin bref, tout ça va être balayé par de nouvelles élections qui, espérons le, permettront à Gargenville de repartir sur des bases saines.

    RépondreSupprimer
  5. Mes frères, renouvelez-vous dans l'intérieur de votre âme, et revêtez-vous de l'homme nouveau, qui est créé selon Dieu

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme a dit…
    Ha... M. Jean NICOLLET ex 1er adjoint démissionnaire cité dans tous ces commentaires ces derniers temps.

    Allez-vous vous présenter avec tous vos nouveaux amis, continuer sur Porcher, les gens du voyage, le terrain à dix euros, l'intercommunalité, et tous vos contacts dans les affaires communales que vont-ils devenir? (EPAMSA, LOGIREP, etc.)

    He oui? Mesdames, Messieurs, depuis en 1 an force est de constater que d’erreurs mis sur le dos du Maire alors que c’est vous qui étiez seul « responsable » à l’urbanisme…

    RépondreSupprimer
  7. Haraut sur le Baudet !!!... c'est toujours Monsieur Nicollet qui prend les invectives pour le terrain à 10 € le m2, mais en fait, je considère pour ma part que tous les élus qui se sont abstenus lors du vote pour la vente de ce terrain sont à mettre dans le même panier... comptez vous... ça fait du monde. Mais pour voter contre... il faut du courage ...

    Un avis pour le responsable de ce blog : Ce blog est parfois intéressant mais les échanges sont, hélas, trop souvent confus. Toutes les personnes désirant " poster " un commentaire devraient être enregistrées et avoir un " pseudo ". Cela éviterait les batailles d'anonymes où l'on ne comprend plus rien et qui permettent à certain de se dissimuler pour mieux invectiver. Avec les pseudos, au moins, on verrait rapidement à quel genre de personne on a affaire.

    RépondreSupprimer
  8. Alors anonyme de 21:06, ne le restez plus dans l'ombre anonyme, découvrez-vous, soyez l'exemple à suivre!

    RépondreSupprimer
  9. Si, pour pouvoir poster un commentaire sur ce blog, il devient obligatoire pour tout le monde d'être enregistré et d'avoir un pseudo, bien sur, j'en prendrai un. Mais en attendant ...
    Signé.. anonyme de 21:06

    RépondreSupprimer
  10. Incroyable ce clan rebelle, mais vous ne dites rien au sujet de certaines malversations, connues actuellement des habitants de la commune.
    J'espère que la campagne apportera toute la vérité sur des élus corrompus et lesquels?
    Merci de votre compréhension.

    RépondreSupprimer
  11. il serait préférable que Mme Tonelli, M. Hammoutene M. Lanchantin et M. Clauzon nous informent eux-mêmes des véritables motifs de leurs départs

    RépondreSupprimer
  12. Premier tour LE DIMANCHE 30 MAI

    RépondreSupprimer
  13. Dîtes-nous qui ne connaît pas le groupe cohésion de Nicolet et ses véritables motifs.
    Cela saute aux yeux pourtant!

    RépondreSupprimer
  14. Info dernière:
    Les élections municipales
    1 er tour 30 mai 2010
    2ème tour 6 juin 2010

    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  15. Oui,pour une fois je suis d'accord avec vous!
    Ils ont fière allure ces putschistes d'opérette! et toujours tous réunis en groupe uniquement pour foutre la M....!

    RépondreSupprimer
  16. quelle décadence pour Gargenville "les Jean- Jean et les cloclo" s'ils réussissent leur coup d'état???
    La marée noire n'est rien à coté de leurs talents...

    RépondreSupprimer
  17. Qui s'associe à une bande fini pour leur ressembler, là, nous avons la palette en couleur des NICOLLETTISTES 29 + leur famille + leurs sympathisants + leurs amis = allez, maximum 377 voix et encore il faut déduire l'âge du canonnier soit:
    300 voix pas plus.
    Et si seulement c'était vrai...
    La honte au 1er tour sur eux!

    RépondreSupprimer
  18. Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage ! C'est facile de raconter des salades quand on on se contente d'écouter la vindicte populiste ! Vous arrivez encore à vous regarder dans la glace le matin ?

    RépondreSupprimer
  19. Le 1er Mai, n'oubliez pas votre brin de muguet.

    RépondreSupprimer
  20. A vous lire visiblement le Maire a été totalement dépassé par son rôle de 1er magistrat de la ville, totalement absent des erreurs commises depuis 2 ans. Pourquoi en serait-il autrement avec une autre équipe?

    RépondreSupprimer
  21. A quel article vous référencez-vous 16:53?
    Un blogger a demandé d'ètre plus clair donnez-vous un surnon...

    RépondreSupprimer
  22. Bizarre pas un mot sur le rassemblement de soutien pour le Maire qui s'est déroulé la semaine dernière à la Salle des Fêtes sur ce blog. C'est pourtant une personne proche de vous Monsieur Chérel qui a demandé la distribution des tracts anonymes aux employés communaux.

    RépondreSupprimer
  23. jean paul Cherel1 mai 2010 à 17:52

    Vous êtes bien informé 16:56
    Chaque "proche" est libre.
    Il reste, à vous déplaire un ami,
    même s'il se présente contre mes
    principes en politique.
    Dabord (le respect de l'autre).

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme de 16:59 pour votre information complémentaire:
    "rassemblement de soutien au Maire"
    Lisez l'article du Courrier de cette semaine

    RépondreSupprimer
  25. avec l'article c'est une victme,l'artcle est faut il n'y avait pas 100 personnes et beaucoup étaient des spectateurs

    RépondreSupprimer
  26. françois de coeur1 mai 2010 à 18:34

    Le désir de chacun: Devenir riche
    Cinq règles :
     Délivre-toi de rancune
     Déjoue ton esprit individuel
     Vis libre du temps
     Donne tant et plus
     N’attend rien d’analogue
    Découvre en toi ce potentiel, riche tu seras.

    RépondreSupprimer
  27. il y avait à peine 50 personnes
    le journaliste a visiblement des problèmes de vue

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme de 18.11
    Quelle est la différence pour vous entre: personnes présentent et spectateurs?

    RépondreSupprimer
  29. Il y avait surtout le gouter du CLPA, et c'était murement réfléchi de la part du directeur de campagne du maire. Comme cela effectivement il y avait beaucoup de personnes visibles devant la salle des fêtes, les journalistes se sont fait berner.

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme de 18h43, pour moi la reponse est qui il y a eu seulement une vingtaine de signatures pour le soutien du maire ?
    Il est vrai que ce jour là il faisait très beau et en plus il y avait le gouter des anciens de Gargenville.

    RépondreSupprimer
  31. jean LEMAIRE/jean CLOZON/jean NICOLLET ensemble,quel cauchemar...

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme de 19h22, changez un peu vos messages, qui d'autre part sont faux, ne racontez pas n'importe quoi !!!

    RépondreSupprimer
  33. eh quel gachis!!!!!!!!!!!!

    lemaire je ne connais pas
    clauzon aie la mairie avec lui ouille ouille quel gros gachis el les ennuis en persperctive
    nicollet pourquoi s'allier avec euX et puis vous etes un peu agé alors prenez du bon temps et partez à la campagne......

    RépondreSupprimer
  34. Entendu ce matin sur le marché de Gargenville, de la part d'un futur colistier du maire, il aurait du mal à boucler sa liste; en plus le 1er tour étant le 30 mai, les listes doivent être déposés entre le jeudi 6 mai 9 h et le mercredi 12 mai 18 h. Il lui reste donc peu de temps.

    RépondreSupprimer
  35. MAIS NON SA LISTE EST BOUCLEE COMME CELLE DE MME DELPEUCH
    CHEREL N'EST PAS SUR SA LISTE PARAIT-IL?

    RépondreSupprimer
  36. Je ne serais pas là le 6 juin, voyage à Malte (80 personnes). Pourquoi faire le 2ème tour ce jour là ?. La mairie le savait..
    Enfin il parait qu'il n'y aura qu'un tour...
    Elu DARNAUT 62%.

    RépondreSupprimer
  37. ce n'est pas Darnaut qui décide du jour mais la Préfecture via le ministre

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme de 18h44, ne criez pas victoire les jeux ne sont pas faits , vous risquerez peu être d'être deçu, laissez faire les Gargenvilloises et les Gargenvillois, eux savent ce qui les attend, après tout ce gaspillage des 2 années passées !!!!!
    signé : Un Gargenvillois en colère.

    RépondreSupprimer
  39. 18/43 vous pouvez voter par procuration
    demandez à la Mairie

    RépondreSupprimer
  40. qui va maintenant accompagner les anciens?
    toute la bande à Nicollet partait à ce voyage et avec leur épouse ou époux respectif?
    pour eux c'est un vrai dilemme leur vacances sont gachées
    bien joué M. DARNAUT

    RépondreSupprimer
  41. Aujoud'hui, au défilé de la fête communale,j'ai croisé le messie,Jeanne D'ARC,Bernadette SOUBIROU,l'abbé PIERRE,et LOUIS XIV! cela promet!

    RépondreSupprimer
  42. le voyage un coup de mafia car certaines personnes ayant l'âge n'ont pas étè contacté
    avec trois liste il est impossible d'être élu au premier tour

    RépondreSupprimer
  43. Il y a de la place pour Malte grace à l'élection municipale
    plus d'acccompagnateurs (adjoints et conseillers et famille) hihi... ils étaient parait-il au départ "12"

    RépondreSupprimer
  44. Cher Anonyme de 21:27, il suffit pour qu'une liste soit élue au premier tour qu'elle obtienne 50% des suffrages exprimés + 1 voix. Le cas de notre maire actuel. Qu'il y ait 3 ou 4 ou 5 listes. Monsieur CHEREL présentait vous votre liste comme le bruit court.

    RépondreSupprimer
  45. les places sont nominatives donc réservées

    RépondreSupprimer
  46. au premier tour le maire actuel était loin des 50%

    RépondreSupprimer
  47. Un autre bruit coure que Mr Cherel est sur la liste de Mr Darnaut; Mr Nicollet est parti ...donc la place d'adjoint à l'urbanisme est de nouveau libre.
    Mr Darnaut a bien récupéré certaines ex-démissionnaires.

    RépondreSupprimer
  48. le problème N°1 est que M cherel à déjà sa liste

    RépondreSupprimer
  49. dans le Parisien de ce jour il n'y a que trois listes:
    Darnaut
    Lemaire
    Delpeuch?
    Ou en sont les autres candidats???

    RépondreSupprimer
  50. Rectification:
    Un anonyme avait évoqué que les tracts de Madame Delpeuch avaient été imprimé à la Mairie et ce pendant la période électorale précédente de 2008, après vérification et présentation de factures, il s'avère que ceux-ci ont été imprimé par une société de Mantes.

    RépondreSupprimer
  51. MERCI DE RECTIFIER pour les tracts de me delpeuch mais dans ce blog c'est tout et n'importe quoi qui a les listes definitives et quelles sont personnes inscrites sur ces listes
    cela devient usant de voir et d'entendre surtout tout et n'importe quoi mais quoi que c'est 'rigolo' alors amusons nous bien

    RépondreSupprimer
  52. Il faudra attendre la semaine prochaine pour connaitre les listes à mon avis

    RépondreSupprimer
  53. tout le monde est en attente cela nous rend fébrile heureusement il y a ce blog pour nous exprimer...

    RépondreSupprimer
  54. les candidats allaient les imprimés eux même

    RépondreSupprimer
  55. "le n'importe quoi" phrase citée sur ce blog par(18:09)
    relisez les premiers articles de 2009, là vous comprendrez que ce qui a été écrit est arrivé...
    Une fidèle lectrice.

    RépondreSupprimer
  56. au fait savez ou était la DM aujourd'hui? devant le bureau du CCAS et de sa copine de la CGT nommée par Delpeuch (UMP) en mairie!
    elle doit encore essayer de partir, avec son mari, à Malte en négociant directement des tarifs privilégiés avec son agence préférée...du délit d'initié et de la gestion de fait?

    RépondreSupprimer
  57. Non ne me dites pas qu'elle part à Malte avec ses copains du délit d'attention envers eux???
    Que va t'elle y faire pendant les élections, étrange elle n'est pas sur une liste des jeans???
    Bon, je vais travailler...

    RépondreSupprimer
  58. eh bien qui est DM
    parlez franchement à demi mot rien n'est comprehensif

    RépondreSupprimer
  59. MR LE MAIRE a t il finaliser sa liste car certains qu'il avait approcher se retractent alors..............

    RépondreSupprimer
  60. anonyme de 00.01 à cette heure là vous devriez être couchée à moins que des montées de fiel vous empêchent de dormir. vous étiez donc dans les couloirs de la Mairie ou au photocopieur Mme
    laissez donc DM tranquille et le personnel aussi vous ne leur arrivez pas à la cheville

    RépondreSupprimer
  61. pourquoi "ée" et Mme et qui est DM 8.41

    RépondreSupprimer
  62. Certains devraient arrêter de se faire des fantasmes sur le voyage à Malte ou avancer des preuves de leurs dires. Les accusations sont graves et méritent des éclaircissements sinon ce n'est que de la diffamation gratuite!

    RépondreSupprimer
  63. Vous avez raison anonyme de 14:38, ce blog devrait avoir plus de 20 procés en diffamation ... Le modérateur ne fait pas son travail ... Et puis nous rentrons bientôt en campagne électoral, il faut espérer que ce blog fermera pendant la campagne ... surtout si le modérateur est sur une liste ... mais laquelle ?

    RépondreSupprimer
  64. PARTEZ EN GRECE,C'EST MOINS CHER!

    RépondreSupprimer
  65. qui voudrait faire partie de la liste du modérateur qui ne modère rien et prend surement plaisir à lire et publier toutes ces calomnies et diffamations

    RépondreSupprimer
  66. Au contraire, Anonyme de 12:40, le modérateur modère ce qu'il veut, il ne faut pas toucher ni au Maire ni au DGS sinon ce n'est pas publié. Il faut savoir que le modérateur est sur la liste du Maire donc favorable au DGS, CQFD. (ce commentaire ne sera certainement pas publié).

    RépondreSupprimer
  67. Mince alors je croyais que M.CHEREL était sur la liste à Jean LEMAIRE et 1er adjoint!

    RépondreSupprimer
  68. QUOI ???????????? CHEREL SUR LA LISTE DU MAIRE

    mais c'est n'importe, quoi

    il s'est fait évincé par lui il a crié lors du dernier conseil , DARNAUT DEMISSION et maintenant il serait sur sa liste alors laisser moi vous dire que là meme si je pouvais avoir un peu d'estime et je suis décu par ce revirement mais la politique fait souvent ce genre de choses*
    je pense que mon commentaire ne sera pas mis
    d'ailleurs certains commentaires qui derngent ne sont pas mis donc celui là........

    RépondreSupprimer
  69. QUOI?????????????? MONNIER SUR LA LISTE A JEAN LEMAIRE
    mais c'est n'importe quoi!
    Il s'est acoquiné avec Nicolet en lieutenant indéboulonable et le voici promu adjoint pour l'honneur.J'espère que c'est de l'intox sinon sortons la brosse à reluire et le tube de pommade!Je le préfère avec Nicolet,on est habitué !
    Et bien moi mes commentaires sont tous parus

    RépondreSupprimer
  70. Encore une transformation,vous dîtes avoir entendu CHEREL crier DARNAUT démission au dernier conseil. Ou on à pas la même oreille,ou votre oreille vous joue des tours.Méfiez-vous,l'étape suivante vous fera entendre des voix'peut-être celle de votre conscience,attention à celle des ténèbres.
    Vous êtes peut-être dur d'oreille, ou faites-vous la sourde oreille à l'occasion?
    En tout cas, vous n'avez pas l'oreille fine et pourvu que vos propos vous entre par une oreille et sortir par l'autre!
    Ne vous faîtes plus tirer l'oreille! Cela déforme,prêter plutôt l'oreille attentivement c'est plus sûr! car même les sourds savent "entendre".

    RépondreSupprimer
  71. OUI Anonyme de 18:12, Les démissionnaires ont changés de camp. Mrs MONNIER (comme adjoint) et JOSSERON sont sur la liste de Mr LEMAIRE. C'est vraiment du n'importe quoi ! un coup à gauche, un coup à droite ...

    RépondreSupprimer
  72. un coup ami avec Darnaut un coup ennemi et ainsi de suite et même manège avec bien d'autres, plus personne ne veut de vous M. CHEREL ça pue la défaite NON
    toutes vos manoeuvres et vos coups bas tombent à l'eau ne l'avez vous pas encore compris

    RépondreSupprimer
  73. Je ne comprends plus très bien le sens donné à tous ces sous entendus,sinon des ressentiments personnels, mais pour sentir la défaite attendons encore,quand à M. CHEREL que je connais comme vous,les manoeuvres et coups bas dont vous parlez sont pures imaginations calculées pour détruire si possible.
    Regardez la réalité au lieu de vous acharner dans une conviction encore erronée que vous êtes seul à développer et détrompez-vous ses idées sont écoutées,ce qui n'est pas encore votre cas hélas!
    Ce qui est, comme vous pouvez le constater, compris par bon nombre,c'est la valeur proposée aux vrais dossiers à Gargenville. C'est tout et aussi simple que cela!
    Est-ce encore pour vous un délit?
    Ou est-ce de l'intolérance ciblée?

    RépondreSupprimer
  74. tiens question intéressante:
    comment daoudal, de l'équipe delpeuch et maintenant chez lemaire faisait les commandes de la ville:
    sur un carnet à souche; quelque soit le montant et il signait...
    est-ce que ces dossiers sont partis à la cour des comptes?
    le dgs peut-il nous le dire car il semble avoir récupéré ces "dossiers" qui sans aucun doute montre la gestion d'une certaine façon de la commune; si cela est vrai?

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...